• Network Antena 3
  • Genres Drama, Family
  • Runtime 75 minutes
  • Status Ended

Velvet

3K members4 seasons

The main storyline of the show is the love story of Alberto, heir of Galerías Velvet, one of the most prestigious fashion stores in the Spain of the late 1950s, and Ana, who works as a seamstress there.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (92)

N’hésitez pas à la voir en version originale sous titrée. On n’est pas si désorienté que cela par les voix espagnoles et en plus les deux dernières saisons vallent vraiment le coup !!

Kawelle

Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent ces épisodes 12 à 18 qui viennent d'être ajouté à la saison 4 de cette série qui est terminé depuis un an ? Peut-être qu'il 'agit-il d'épisodes de la "Velvet Collection" ?

niettingewikkeld

Et pour le spin-off, c'est par ici : https://www.betaseries.com/serie/the-velvet-collection :)

Maretoh

Le spin-off semble être prévu pour Septembre en Espagne!

sjm

Velvet coleccion en fin d'année. 🙂

jayou

😝 une nouvelle saison est programmée pour fin 2017. Celle se passera à Barcelone. Vivementtttttttt

jayou

une fin médiocre, médiocre, médiocre. Ont-ils changé de show-runner pour la 4ème saison ? De toute façon le niveau a commencé à baisser à partir de la 3. dommage car j'aimais beaucoup la série.

titomota

J'ai beaucoup aimé cette série qui nous apporte une fin complètement attendue à la manière de Grand Hotel, beaucoup de sentiments et d'émotions et bien entendu une série un peu à l'eau de rose mais fort appréciable. Toutefois je ne comprends pas *** Si ce n'est ce petit bémol la série dans son ensemble m'a apportée beaucoup de plaisir et de détente. Les acteurs dans leur ensemble étaient plutôt justes et chacun bien dans leur rôle, l'époque est bien retransmise et les clin d’œil ne manquent pas, le scénario tient assez bien la route tout le long, tous comme les rebondissements nous tiennent en haleine. Alors ce n'est sans doute pas la série du siècle mais une très bonne série et qui ne s'éternise pas pour se gâcher au fil des saisons point que j'apprécie particulièrement concernant les séries espagnoles. Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler sur la fiche de la série.

Bluemoonlight

/!\ Il est préférable d'attendre d'avoir vu l'épisode final (s4e11) avant de lire entièrement mon commentaire. /!\ J'étais très sceptique avant de regarder la série ; ça faisait plusieurs années que je l'avais repérée (pour retrouver Amaia Salamanca (aka Barbara) et Marta Hazas (aka Clara)) sans trop oser me lancer, principalement par peur que ce soit trop cucul (et on va pas se le cacher, ça l'est un peu... !). Ça tourne malheureusement souvent autour du pot, le scénario est relativement classique (malgré de nombreux rebondissements) et donc la fin ("principale", du moins) est totalement prévisible mais à la fois tellement attendue et plaisante ! Ce dernier épisode était d'ailleurs superbe, les moments de direct étaient énormissimes et ont fièrement démontré le talent certain des acteurs (Asier Etxeandia aka Raul est particulièrement exceptionnel ♥). Bref, pour en revenir au reste, malgré le point énoncé plus haut et la longueur des épisodes, Velvet est une série très plaisante à regarder. Les personnages sont très attachants (et parfois détestables), les émotions sont bel et bien présentes et l'envie de voir les épisodes suivants pour connaître la suite de l'histoire nous tiraille à chaque fois ! J'ai trouvé les personnages d'Emilio et Blanca particulièrement vrais et touchants, même si tous sont attachants à leur manière ! Il faut dire que les acteurs sont vraiment incroyables, tout comme les costumes qui nous ramènent directement dans les années ciblées. En bref, Velvet ne fait pas partie de mes séries préférées mais je dois avouer qu'elle fut tout de même relativement agréable à regarder et très divertissante !

elsa-f

et... C'est la fin. Dégoûtée, j'ai pas d'autres mots Une série originale de par son époque et son sujet, coup de coeur Quelle tristesse...

wasteofskin

Ah Velvet, tu m'auras fait rêver et oublier le quotidien...

sarahazza

Je l'aime trop je suis addict j'ai les deux version à la maison et le cd

*spanishaddict

mon coup de cœur

*spanishaddict

La saison 4 est top mais je voudrais voir plus des scènes avec Aitana ma chouchoute dans la série et en actrice

*spanishaddict

le 4x01 a enfin les sous-titre

*spanishaddict

Bonjour, Quelqu'un sait-il environ quand les sous-titres de la saison 4 seront disponibles ? Merci

Bluemoonlight

Je ne sais pas si j'ai le droit de vous mettre le lien pour visionner les épisodes.... mais bon tant pis **** Bon visionnage à tous Je vous laisse kiffer bonne soirée Modération > Non, en effet :-) Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien illégal.

STRICHER

Je viens de visionner le deuxième épisode de la saison 4.... En espagnole bien sur, mais trop bien... heureuse de l'avoir trouver. Même si j'ai du mal à comprendre, c'est un réel plaisir que je regarderais plus tard en VOST FR

STRICHER

bonjour que faire pour voir le premier episode saison 4? merci

caroamoblaho

Bonjour, sont il prévu les sous titres pour la saison 4?

sandrud5

Videos

Trailer
(Season 1)
10 October 2013

Similar shows (5)

Las Chicas del Cable
Las Chicas del Cable
Gran Hotel
Gran Hotel
The Paradise
The Paradise
Velvet Colección
Velvet Colección
Sin tetas no hay paraiso
Sin tetas no hay paraiso