• Network Netflix
  • Genres Animation, Anime, Fantasy, Horror, Mini-Series
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Continuing

Castlevania

4K members2 seasons12 episodes

Castlevania is a dark medieval fantasy following the last surviving member of the disgraced Belmont clan, trying to save Eastern Europe from extinction at the hand of Vlad Dracula Tepe himself.

Options

Season

Episodes

Comments (28)

Vraiment une bonne surprise cette série Castlevania, pourtant le projet etait plutôt casse gueule sur le papier. Je recommande sans hésitations!

Owneal

Une deuxième saison un poil décevante... les 4/5 premiers épisodes sont extrêmement ennuyeux et franchement quasiment inutiles... heureusement que les 3 derniers sont juste excellents !

YOUTHLY

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Retour le 26/10.

Maretoh

C'est qu'un prologue une introduction et sa devient bien que vers la fin

francis13700

Très belle surprise, j'ai beaucoup aimé ! Mais c'est bien trop court :(( j'ai vu que la saison 2 en aurait le double soit 8 épisodes, c'est déjà mieux ! Le personnage de Trevor Belmont est génial, j'adore sa personnalité et son humour, et chapeau à Richard Armitage qui a fait un excellent doublage.

spaceling

Superbe découverte, le style de l'animation me fait passer à Sword Of the Stranger que j'ai adoré.

Nasorce

Bien mais très court dommage, j'avais pas fait attention qu'il y avait seulement 4 épisodes. Du coup ça passe extrêmement vite !

redskinsdu02

la série est prenante mais un peu frustrante. J'avais pas fait attention qu'il n'y avait que 4 épisodes. Et comme elle démarre doucement, quand je commence à rentrer dedans, ca y est : fin de la saison. Sinon, je confirme ce que disent les articles internet sans spoiler : série pas pour les enfants.

arkandi

Exelente série : prenante, réalisée superbement, on retrouve super bien l'esprit et les trucs cools des jeux. Sinon qelqu'un sait pourquoi ils ne font qu'aussi peu d'épisodes (alors qu'ils savent que la série marche plutôt pas mal), c'est dommage ? Ils vont tout le temps avancer de 4 en 4 ou quoi^^ !!!

Nolaigh

Courte mais intense! Je l'ai devoré! Tout d'abord un magnifique, sublime genereique qui donne la note de ce que laisse prevoir la suite. Ensuite les decors, absolument splendides!!! Que de details on y est plongé. Ca contraste avec le style de dessin des personnages mais ca ne me choque pas. Le hero belmont est parfait dans le genre nihiliste avec un humour a toute epreuve et doublé par richard armitage svp (aka thorin oakshield dans the hobbit par ex). Dracula... franchement je compatis avec le perso doublé par l'acteur mctavish je crois bien sublime aussi. Bien loin d'etre manichéenne et par contre attention c'est bien bien gore c'est vraiment bijou. Le recit n'a, grace a des elipses bien posées, aucune lenteur. Bref hate de voir la saison 2!

petitetomate

3,86, wouah c'est bas comme note ! Très bonne introduction, hâte pour la suite. Les animations et la direction artistique sont magnifiques suffit de regarder le générique.

PaulJs

Agréablement surpris car je m'attendais à pas grand chose. Je connais un peu la franchise et ma femme pas du tout et ça n'empêche pas de comprendre un bon point. L'animation est bonne même si j'aurais préféré un style plus japonais pour les dessins et de meilleure qualité surtout pour une saison si courte. Hâte de voir la suite en tout cas.

remiphone06

après avoir vus toute la saison mon avis à un peut changer les 2 premier épisode sont très moyen et les 2 derniers sont très bon. Mais le gros problème c'est que se n'est pas une saison mais une introduction rien de plus

francis13700

Très étonné du niveau de violence et de vulgarité, et c'est pas du tout un reproche ! Mais par contre, série trop courte, la saison s'arrête là où elle devait commencer dommage. Je suis partagé entre jubilation de voir l'une de mes franchises de JV préférées jouir d'une adaptation de bonne facture et entre la frustration de ne pas avoir pu voir vraiment l'intérieur du chateau et le vaste bestiaire de la série.

ElyyDaniels

c'est très très moyen. l'animation n'est pas terrible et les combats rare

francis13700

Saison devorée dans la soirée. Très court mais réèllement puissant, je me suis régalé devant ces épisodes. J'ignore si les fans du jeu vidéo y trouveront leur compte (je ne connais le lore que partiellement) mais personnelement j'ai foncé sur cette série pour le scénario (Warren Ellis, grand nom dans le monde du comics) et je ne suis pas déçu. L'ambiance sonore et visuelle, les animations, le charisme des personnages, les combats... je me suis régalé, je me repète. Même si bien sur, je suis frustré et j'attends la suite. Un seul conseil : tentez cette série, ça vaut le détour!

EliasJones

Série renouvelée pour une 2e saison de 8 épisodes.

Maretoh

Videos (4)

Trailer
(Season 2)
28 July 2018
Teaser VOSTFR
(Season 1)
25 May 2017
Teaser
(Season 1)
25 May 2017
Générique
8 July 2017

Photos (10)

Similar shows

Buffy the Vampire Slayer
Buffy the Vampire Slayer