• Network Syfy
  • Genres Horror,
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 37 hours 30 minutes
  • Status Continuing

Van Helsing

9K members4 seasons50 episodes

After three years in a coma, Vanessa awakens to a world ravaged by vampires. Now, she and a motley band of fellow survivors fight to stay alive.

Options

Season

Episodes

Comments (83)

Vanessa va très certainement mourir cette saison pour laisser la place à Jack et Vi pour la prochaine saison

Tekidlv

On dérive sur des épisodes avec des ados en personnages principaux, c'est lourd.

PresenceNumerique

La saison 4 continue de partir dans tous les sens...on a l'impression de revenir sans cesse en arrière, de nouveaux méchants qui apparaissent... Mouais. J'espère qu'ils clôtureront là dessus. Je regarderai pour avoir la fin mais bon.

Triton

Je me suis poussé à regarder cette série en espérant qu’elle s’améliore, Vanessa Van Helsing étant l’un des plus mauvais personnages de série, encore pire que Rick dans Walking Dead. Et effectivement, la série semble s’améliorer même si le meilleur moyen resterait de se débarrasser du personnage principal (comme pour Walking Dead) là, elle deviendrait intéressante.

JayDrn

Si la première saison était prometteuse, la qualité de la série s'est dégradée avec la saison 2 et la saison 3 ne fait que confirmer cela. On est loin de l'histoire principale de la série et ça devient vraiment difficile au fil des épisodes de suivre l'histoire des personnages dont certains, d'ailleurs, finissent par sérieusement tourner en rond. Au final, ça part dans tous les sens et ça devient du n'importe quoi. On ne sait plus qui fait quoi, ni pourquoi. C'est limite caricatural par moment. Après visionnage du dernier épisode, on finit par se demander comment on en est arrivé là et pourquoi ils sont partis aussi loin. Dommage ! (Cependant, il faut avouer que côté réalisation, certaines scènes/plans sont parfois très agréables à regarder !)

theroad.vns

Episode mou de genou. En fait cette saison est très inégale quant à la qualité de ses épisodes. Dommage de ne pas maintenir le rythme du début de saison. Ne mérite pas une quatrième saison...................à moins qu'on ne sache pas ce qu'il va arriver à la fin de la troisième. Peut-être que tout le monde, à la fin, deviendra des "walkers" et qu'ils se boufferont entre eux. Bref, cette série prometteuse devient pathétique et pitoyable. Je regarderai quand même jusqu'à la fin, comme j'ai vu ce dernier épisode....................en diagonale

franckygoes

La série est renouvelée pour une saison 4.

BringMeMuse

J'aimais pas mal mais déçu de la fin de la saison 2... Ça a pas été très bien géré la 2eme saison.. Résultat: sentiment d avoir découvert pas mal sans avoir avancé dans l'histoire :/

pyrosphera

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

RickLPetitPrinc

Retour le 5 octobre.

Maretoh

Pitié...pas de saison 3 😑 !

Psylocke69

série insipide sans réel intérêt , a la limite du nanardesque ; le jeu d'acteur est vraiment pitoyable le seul personnage attachant et ayant un bon jeu d'acteur est Sam le sourd muet c'est pour dire!

qdelattre

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

qdelattre

Comment peut-on rater une série pareil? l'histoire est pourtant intéressante mais franchement le reste est vraiment naze, le jeu d'acteur Wtf c'est quoi ça?! on dirait presque du mauvais Théâtre tellement c'est exagéré et mal joué, les combats à chier. Je me suis lancé dans la série vue qu'il y a eu une saison 2 et une 3ieme en prévision je voulais comprendre pourquoi?! Et bien ma question restera sans réponse. Une étoile pour l'histoire.

Guiltyr

C'est drôle les gens qui juges sur le pilot xD Continuez j'ai besoin de rire.

Hemnyos

La seconde partie de la 2e saison m'a scotchée. Peut-être que l'entrée de nouveaux personnages dont une actrice que j'aime beaucoup a fait pencher la balance. Globalement sur la saison, je trouve le scénario plus crédible et les personnages plus attachants, avec un peu plus de relief pour chaque personnage récurrent. J'aime beaucoup les rebondissements, le fait qu'aucun personnage ne soit à l'abri de disparaître. Et même si certains passages sont un peu limites niveau crédibilité, on est loin du WTF de Lost girl/Wynonna Earp ! C'est du bon divertissement dans une ambiance un peu glauque mais pas trop, et je trouve que les acteurs font bien leur job !

Melticore

Première saison passe encore mais alors la 2e est sans histoire, les personnages sont ridicules, du sang à flot pour les ados en mal de Walking Dead. J’arrête là sans aucun regret!!!!

Laurita77

Cette série m'épate ! Je la trouve nulle au plus haut point mais je trouve son écriture des plus fascinantes. Les gars arrivent tout de même à ne rien écrire pendant 40 minutes d'épisode et à la fin PAF ! Cliffhanger ! Tu sais même pas d'où il sort et souvent, il n'a rien à voir ni avec l'épisode, ni même avec tout ce que tu as pu voir avant. Cette série m'épate. J'ai jamais vu un truc si mal écrit que ça en devient fascinant : je ne peux pas m'empêcher de regarder afin de découvrir quelle nouvelle pirouette scénaristique nous attend.

Audrey._

C'est quand même assez naze comme série. Il y a de temps en temps un bon épisode qui relance bien et après ça ils font un truc ultra stupide qui n'a aucun sens et personne ne comprend d'où ils sortent (suffit de regarder le dernier épisode de la saison 2). C'est dommage, il y a du potentiel mais bon, un scénario bateau et des acteurs pas tous ultra doués, ça n'aide pas à faire une bonne série au final.

cap24

Saison 2 le 19/01 sur Netflix.

Maretoh

Videos (2)

Clip
(Season 2)
14 November 2017
Teaser Trailer
(Season 1)
1 August 2016

Photos (10)

Similar shows (6)

Buffy the Vampire Slayer
Buffy the Vampire Slayer
Wynonna Earp
Wynonna Earp
Z Nation
Z Nation
Castlevania
Castlevania
The Strain
The Strain
The Rain
The Rain