1993. Peu de temps après ses aventures du Silence des Agneaux et l’affaire du tueur Buffalo Bill, Clarice Starling intègre l’unité VICAP au sein du F.B.I. Récemment créée, ce département se consacre à la traque des prédateurs sexuels et des tueurs en série. Clarice devra se faire une place dans un monde d’hommes, tout en affrontant les fantômes de son propre passé .
Cette adaptation moderne du film éponyme de 1981 réalisé par Alan Alda réunit un casting de choix et promet une relecture rafraîchissante d’un récit intemporel sur l’amitié et le mariage.
Sorti en 1981, The Four Seasons mettait en scène trois couples d’amis de longue date qui, chaque saison, partent en vacances ensemble. Leur équilibre est mis à l’épreuve lorsque l’un des couples divorce, et que le mari introduit sa nouvelle compagne bien plus jeune au sein du groupe. Le film, réalisé, écrit et interprété par Alan Alda, a rencontré un grand succès critique et commercial, engrangeant plus de 50 millions de dollars au box-office. Il a également été nommé à plusieurs reprises aux Golden Globes, notamment pour les performances d’Alan Alda et Carol Burnett.
Pour cette nouvelle version en série, Netflix a réuni une équipe de créateurs talentueux, menée par Tina Fey , Lang Fisher et Tracey Wigfield. Le casting, quant à lui, est tout aussi prometteur avec Tina Fey (Only Murders in the Building, Mean Girls) et Steve Carell (The Office, The Morning Show)en têtes d’affiche, accompagnés de Colman Domingo, Erika Henningsen, Kerri Kenney-Silver, Will Forte et Marco Calvani.