• Network NBC
  • Genres Crime, Drama, Horror
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 29 hours 15 minutes
  • Status Ended

Hannibal

36K members3 seasons39 episodes

Both a gift and a curse, Will Graham has the extraordinary ability to think like his prey—he sees what they see, feels what they feel. But while Graham is pursuing an especially troubling, c annibalistic murderer, Special Agent Jack Crawford teams him with a highly respected psychiatrist – a man with a taste for the criminal minded – Dr. Hannibal Lecter.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (318)

Magistral, Cérébral, un jeu d'acteurs tous aussi bons les uns que les autres, c'est une série hors pair !!

Stef78

Superbe série riche en esthétisme et dialogues de qualité. Les acteurs sont saisissants dans leurs rôles, notamment Mads Mikkelsen et Hugh Dancy dont le duo Hannibal/Will est au cœur de la série. Certaines scènes sont gores, d'autres malsaines mais le tout est compensé par la beauté visuelle des festins d'Hannibal, toujours accompagnés de morceaux de musique somptueux. Les deux premières saisons sont exquises. Dommage que la troisième saison fasse défaut à ce chef d'oeuvre. Elle est d'un ennui immense et l'arc du dragon rouge, d'un ridicule sans nom. Je suis arrivée au bout de cette troisième saison particulièrement déçue par le final, bien que ce soit une très belle et capitale scène entre Will et Hannibal.

ShadiTV

une série comme on n'en fait plus avec des acteurs au jeu magistral... mention spéciale à Mads Mikkelsen😘😘😘😘

Gatouto

Une série délicieusement malsaine. Une écriture intelligente. Des persos hauts en couleurs et attachants. Le duo Hannibal, Will est passionnant tant leur relations sont complexes. L'esthétique est juste belle et sublime vraiment la violence. C'est limite une oeuvre d'art.

botenmaru

Un peu lent mais très très intéressant comme série Suivre des pathologies comme ça et si bien réaliser ça fait plaisir

anissa_83

Très bonne série! Si vous n'aimez pas le gore ne regardez pas forcément il s'agit bien du Hannibal Lecter. Les acteur sont géniaux scénario bien travaillé même si j'ai un peu de mal à accrocher les 3 premiers épisodes elle vaut la peine de s'accrocher rien que pour le dénouement. Je trouve par contre que la saison 3 est un peu en trop ou bien qu'elle ne se relie pas tellement aux autres saisons. Je recommande! Histoire globalement fidèle à celle des écrits qu'on connait!

cassouleneko

Il m'aura fallut 35 épisode pour me rendre compte que l'actrice qui joue la psy d'Hannibal est l'actrice qui joue dans X-files. Une belle série qui fait frissonner. Spécialement la 1ère saison. Très belle esthétique.

PamplemousseRose

Délectable !

Darsonval

Un massacre en bon et due forme de l'œuvre de Thomas Harris. Scénario chamboulé à l'extrême (l'histoire du 3eme livre qui s'intercale très maladroitement entre la période Hobbs et la période Dolharyde), sur-utilisation d'effets visuels inutiles, BO à la limite du supportable, acteurs parfois ridicules (dur dur de passer après Norton ou Fiennes, j'en conviens... Seul Mikkelsen s'en tire honorablement)... Cette série restera pour moi comme un immense gâchis.

Axel_Remaster

Cette série est parfaite du premier épisode au dernier. Déçue qu'elle ait été annulée mais en même temps, les scénaristes nous ont offert un superbe final pour clore cette merveille esthétique. Les avis ont l'air mitigé sur la saison 3, perso je l'ai adorée. Les premiers épisodes étaient peut-être lents comparés aux deux saisons précédentes mais ce rythme permet de bien situer le ressenti de chaque personnage, en particulier Bedelia et Will.

Ashaewyn

bon que dire sur cette série : Saison 1 super la deux aussi par contre la trois alors là c'est hallucinant mais changement total , le début super long avec ses mélanges entre le moment présent et les explications puis ça redevient super et là boum on comprends pas mais ça redevient super long. heureusement que c'est la fin de la série parce que une saison 4 comme la 3 m'aurait perdu. Mais bonne série quand malgré tout

karim68000

@LovelyMarie , la saison 3, un calvaire?!... tous les gouts sont dans la nature... l'explication vient certainement que tu flirtes un peu trop avec les séries com ''pretty little liars'', ''desperates housewifes'' etc... qui, elles, sont de véritables calvaires car totalement dénuées de la moindre complexité scénaristique sans parler de l'absence totale du plus petit message interessant ... ceci explique cela... on peut difficilement apprécier une série de haute volée com Hannibal dans ces conditions....c'est pas le meme monde... désolé mais ton mess m'a piqué...

blinke

La saison 3 était vraiment celle de trop ! un Calvaire a terminer ! un petit conseil : arrêtez-vous a la fin de la saison 2, histoire de ne pas tout gâcher ;)

LovelyMarie

Hannibal S3 terminé... une saison et une série vraiment interessante... tout d'abord, elle ne respecte pas la chronologie de l'histoire d'hannibal et préfere construire sa propre histoire en se servant des élements originelles du roman en les transposant dans le désordre et en les modifiant... cette saison occulte le chapitre clarice starling qui aurait du se trouver avant le milliardaire Verger mais ceci n'est pas rédhibitoires à partir du moment ou la version ne s"en trouve pas dégradée... cette saison choisit de se focaliser sur la relation personnelle voire amoureuse entre Hannibal et Graham et surtout d'y apporter une conclusion dans un final véritablement étincelant... les 3 premiers épisodes de la derniere saison se composent d'un rythme tres lent, contemplatif avec une esthétique à l'exces... c'est la partie difficile de cette saison ou certainement beaucoup ont été décus et ou l'ont peut décrocher...c'est l'erreur à ne pas faire... l'arrivée du premier personnage aux alentours du 4eme épisode donne enfin un but, que je désespérai un peu de trouver,et crée enfin le retour du rythme et l'adhésion à la saison qui faisait défaut jusque la... on retrouve le style et les mécanismes de la saison 1 et 2 chers à la qualité de la série... ensuite cela s'enchaine avec cet autre psychopate surnommé ''le Dragon rouge'' mais aussi ''la machoire'' ou encore ''la dent vicelarde'' mais qu'ils choisissent de nommer dans la série par un superlatif qui avait la facheuse fonction de l'énerver profondement ...je ne le cite pas pour cause de spoil.. je trouve que les chapitres présenté dans la saison et qui sont tiré des films sont qd meme un poil moins bien construits que les films (Dragon rouge et le sixieme sens)... Mais on a beaucoup de plaisir avec cette saison qui prend de l'ampleur apres une longue introduction un peu pesante puis qui ne cesse de gravir les echelons d'un scenario de plus en plus interessant vers un final qui remplit admirablement sa fonction... il m'a fait penser à celui de true Détective 1 ! je ne trouve pas que cette saison soit moins bien que les précedentes. Toujours 4 étoiles pour moi! La série a gardé son cap et son style jusqu"à la fin ...on adore ou on déteste, elle ne fait pas de juste milieu... elle est à la fois passionnante et complexe mais aussi difficile d'acces et tres tordue...pour un publix axé sur la réflexion plutot que sur l'action tous azimuts... une suite ...peut etre... mais alors il faudra changer la donne et voir l'arrivée de Clarice Starling...

blinke

ça reste un jeu de dupes fascinant et l'ingéniosité artistique (presque baroque par son esthétisme poussé à bout) met la barre très haute. Il est vrai également qu'il fallait que ça se termine tant le verbiage constant devenait presque pédant. Et pourtant... J'aurais été pour ma part heureuse de lui dire un vrai adieu : la qualité vient aussi à savoir s'arrêter au bon moment!

larryssa

https://i.gyazo.com/426fb77a8af1e7c984d1c5b0d71282cb.png (By Amazon) Et si Hannibal revenait ? <3 <3 <3 <3 Edit : Edit : http://birthmoviesdeath.com/2015/12/08/bryan-fuller-hasnt-ruled-out-hannibal-s4 Ça sent le retour dans 1 ou 2 ans.

Creep

Et bien moi j'ai trouvé cette saison 3 trèèèèèèèès looooooongue... Mis à part les derniers épisodes qui relèvent un peu le niveau j'ai eu du mal à ne pas m'endormir avant la fin de chaque épisode. Côté artistique moins fascinant que les 2 premières saisons de surcroît.

greg_joueur

J'ai même envie de dire que c'est grâce à une série comme Hannibal qu'on peut introduire les séries dans la catégorie de l' "art".

lecomic

Hannibal est vraiment une série magnifique, autant du côté visuel que du côté des dialogues. La première saison d'Hannibal était juste extra, c'est la meilleure des 3 pour moi. Elle propose un "genre" que je n'avait jamais vu auparavant, basée sur le visuel. On pourrait regarder cette série juste pour contempler certaines scènes qui sont à couper le souffle. Les dialogues sont d'une intensité ahurissante, chaque mot et chaque réflexion est a sa place. Et la bande son qui s'accorde extrêmement bien avec le visuel! Voir Hannibal cuisiner sur du Chopin ou encore du Bach, c'est magique! :) La deuxième saison était tout aussi intéressante que la première car elle nous propose quelque chose de très different, tout en gardant ses petites "habitudes" voir même en les accentuant. La troisième saison était un peu plus lente, surtout lors de la première partie. On nous retire tout nos repères, on nous laisse trop longtemps dans l'incertitude. La deuxième partie a su remonter le niveau de la saison avec l'arrivée d'un personnage très intéressant! Le final était très beau et ne m'a pas déçu. Hannibal est une excellente série qui amène à de véritables réflexions. Pour moi, cette série est celle qui se rapproche le plus du sublime (esthétiquement). Malgré une saison légèrement en dessous des autres, la série mérite les 5 étoiles que je vais lui mettre. Je garderai un très beau souvenir de la série qui mérite très bien sa place dans mon top 10, et de loin! Sur ce, je vais me cuisiner un petit truc car ça m'a donné faim tout ça! ;)

lecomic

Quel final !!! J ai eu du mal à rentrer dans cette saison. Je ne comprenais pas ou ils voulaient en venir et face a l incompréhension j ai même ressenti de l ennui. A bien y réfléchir le début de la saison 2 ne m avait pas transcendé non plus. Je n ai qu un conseil à donner à ceux qui n ont pas encore vu cette saison : soyez patients et indulgents. Les premiers épisodes mettent en place la trame ... C est long et ça demande un peu d effort et de concentration c est vrai ! Mais sincèrement ça vaut le coup de s accrocher. Je ne prétends pas avoir saisi toutes les subtilités ni capté toutes les références. Malgré tout j ai clairement adoré ! Évitez les jugements hâtifs ( ce que je n ai pas su faire ! ) et allez au bout. Au pire vous aurez perdu 10h ! ;)

Ope1806

Videos (5)

Trailer
(Season 3)
27 January 2015
Gag Reel
(Season 2)
24 March 2015
Trailer
(Season 2)
14 February 2014
Gag Reel
(Season 1)
2 March 2015
Trailer
(Season 1)
17 February 2013

Similar shows (8)

True Detective
True Detective
Dexter
Dexter
Penny Dreadful
Penny Dreadful
Wire in the Blood
Wire in the Blood
Bates Motel
Bates Motel
The Following
The Following
Prodigal Son
Prodigal Son
Those Who Kill (US)
Those Who Kill (US)