L'étonnante histoire du lien inédit qui unit la journaliste et auteure à succès Jillian Lauren à Sam Little, le tueur en série le plus prolifique des États-Unis.
Samuel Little a fait 93 victimes entre 1970 et 2005, soit plus que Ted Bundy, Jeffrey Dahmer et John Wayne Gacy combinés. Dans Confronting a Serial Killer, on suit la journaliste et écrivain Jillian Lauren dans sa quête de la vérité, levant le voile sur toutes ces victimes non identifiées. À la production, on retrouve une pointure du documentaire dit true crime, Joe Berlinger, connu pour la série Netflix Ted Bundy : Autoportrait d’un tueur ainsi que la trilogie Paradise Lost récompensée aux Oscars.
L’histoire de Samuel Little glace le sang : grâce à la démocratisation de l’ADN au début des années 2000, il est incarcéré pour le meurtre de trois jeunes femmes commis 20 ans auparavant. Son casier judiciaire est édifiant : il est accusé à de nombreuses reprises d’avoir assassiné des prostituées, mais échappera à chaque fois à la conviction. Son inculpation en 2012 va ouvrir une enquête pour sa participation à des dizaines d’autres meurtres sur les trois dernières décennies.