Trente portraits de femmes qui ont osé faire voler en éclats les préjugés et changé le monde à leur manière.
Et si les déboires sentimentaux devenaient une source inépuisable de comédie ? Huit mois après sa sortie sur Canal+, la saison 2 de Fleur Bleue continue de faire parler d’elle avec son ton encore plus piquant que celui de la première saison. La série figure cette année dans la sélection Compétition Française – séries de moins de 20 minutes du Festival de la Fiction de La Rochelle.
À cette occasion, cinq épisodes seront projetés le samedi 20 septembre. La billetterie du festival vous permet dès maintenant de réserver vos places.
Dans la première saison, Fleur enchaînait les coups d’un soir foireux, pour le plus grand plaisir des spectateurs. En saison 2, rassurez-vous, c’est bien pire : les rendez-vous catastrophiques et situations improbables s’enchaînent avec un humour toujours plus grinçant. Entre autoflagellation et absurdité assumée, la série brosse le portrait d’une trentenaire qui tente tant bien que mal de naviguer dans les eaux troubles des relations modernes.
Commentaires (3)
J’avais adoré la BD je suis contente de ce petit format qui touchera encore plus de monde 🤗
Très très chouette bien que légèrement édulcorée sur la bio de certaines d'entre elles (même si certains pans de vie sont quand même évoqués) ! Mais le message et les infos principales sont là, la voix énergique de Cécile de France et le beau coup de crayon de Pénélope Bagieu aussi.
Aussi bien que la bd !