• Network TNT (US)
  • Genre Drama
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 40 hours
  • Status Ended

Dallas (2012)

3K members3 seasons40 episodes

Au ranch de Southfork, les Ewing se déchirent sur fond de trahisons, secrets et autres drames. John Ross et Christopher, les fils respectifs de J.R. et Bobby, reprennent les affaires familiales, poursuivant par la même occasion les querelles de leurs pères. Suite, deux décennies plus tard de la série culte Dallas...

Options

Season

Episodes

Comments (38)

Ah regarder.

*katialudivine

A quand une saison 4???je suis fan???

1mouche1

SIIIIGNEZ https://www.causes.com/actions/1772642-sign-the-petition-to-tnt-channel

fucking_face

La série vient d'être annulée :(

SerieAddict.

Saison 3 fini j'espère qui aura la 4 ème saison tout dépend des audience de la 2eme parti comme à la 1er parti il a eu 25% de baisse d audience

Vanessa.Nanoche

Dites moi comment on peut savoir si la saison 3 paraitra en francais ?

Hugo1380

Je n'arrive pas a regarder les épisodes, de n'importe quelle série. Dites moi comment faire svp :)

cm2026

Han 4 mois d'attente avant le prochain épisode T_T

Amaterasu

Bien cette série et les saisons son tjr de plus en plus meilleur

Vanessa.Nanoche

La reprise de 90210 est vite devenue nulle, tandis que celle de Dallas ne me déçoit pas. Je n'ai pas regardé la version originale de Dallas mais cela ne m'empêche pas d'apprécier cette version. Je trouve que le casting est assez bien choisi, que ça fait plaisir d'avoir une série qui ne fait pas " teenage show " contrairement à 90210 nouvelle génération. Je pense que les intrigues sont intéressantes, en plus j'adore un des couples phares de la série alors que d'habitude les couples ont vite tendance à me saouler... J'ai lu que Josh Henderson (John-Ross) " jouait mal / surjouait ", moi je ne trouve pas franchement j'ai vu bien pire niveau jeu d'acteur. D'ailleurs dans l'épisode 6 de la saison 3 je trouve qu'il a bien joué la scène où il s'énerve avec sa mère, il n'en a pas fait trop ni pas assez. En bref je trouve que cette série est bonne, distrayante et qu'elle peut nous réserver de bonnes surprises niveau révélations.

Aryana

Série dans l ensemble plutot bonne avec un casting réussi grâce au mélange entre les anciens de la série original et de nouvelle tête

WTF

Pour l' instant la saison 3 est bien en dessous de la saison 2... Elle reste décevante pour ma part.

menca.57

Une série pas sans défauts mais qui reste tout de même bien écrite dans l'ensemble et qui a réussi a mettre au même plan aussi bien les anciens personnages que les nouveaux. En effet,Les personnages sont très bien exploités et ont tous un rôle à jouer, rien n'est laissé au hasard. Par ailleurs, Les intrigues sont pertinentes et arrive a tenir le spectateur en haleine. Pour ma part, je trouve la saison 2 beaucoup mieux que la saison 1. Je recommande vivement cette série même si elle est loin d'être la série de l'année :D PS : Il faudrait vraiment changer le générique de la saison 3, le rendre plus électro car il fait vraiment ringard . Sinon, très bon retour pour cette saison 3 .

Annallywood

JR is gone ...

X5494

Cette saison deux est surprenante. Les intrigues sont bien ficelées et chaque fin d'épisode donne envie de découvrir le prochain. C'est une série diffusée sur une petite chaîne qui, à mon sens, remplie largement sa part du contrat et ce pourquoi elle a signé. En aucun cas le spectateur ne peut se sentir lésé face à cette saison et par rapport à ce qu'il pouvait attendre. Tous les personnages, y compris les secondaires, sont UTILES. Et quelle série peut en dire autant ? Certaines certes, mais on le sait tous que c'est loin d'être une majorité. De plus, ce qui est TRES appréciable face à cette nouvelle génération Dallas, ce sont les anciens personnages. Bien sûr, je n'ai pas connu ni vu la série originale, cependant voir autant d'acteurs de la "old school" gardant tout leur pep's, leur énergie, leur intriguante et intéressante facette me pousse à faire un BIG UP à cette nouvelle série qui mérite d'être renouvelée et d'avoir le succès escompté. Ce qui notons que pour un spin-off, c'est toujours difficile de faire oublier ses racines.

Deey

Elle est trop bien cette série !!!!!!!!

MarinePitorie

TNT vient de renouveler la série pour une saison 03.

Gogeta

Cette deuxième saison est tout simplement bonne ! Bien ficelée en rebondissements cohérents. On sent l'ecriture qui ne laisse rien au hasard! Bravo les scenaristes et à la nouvelle generation d'acteurs !

Hakim1976

Dallas saison 1 n'était pas un si mauvais cru, mais alors la saison 2 est très loin des objectifs de séduction du spectateur. On reprend les sujets traités dans la saison 1, on y fait intervenir de nouveaux personnages tous reliés entre eux par un dédale de liens familiaux ou autres où le meilleur des généalogistes ne s'y retrouveraient pas. Au final tout cela pourquoi ? Pour le forage de nouveau puits de pétrole dans le ranch... S'ils avaient encore traités du gaz de schiste...même pas.... quoique... mais je n'en dirai pas plus pour ceux que cela intéresseraient.

onya

Je n'ai jamais regardé Dallas mais j'aime bien cette nouvelle version.

Angie.

Similar shows (8)

Revenge
Revenge
Gossip Girl
Gossip Girl
Heartland (2007) (CA)
Heartland (2007) (CA)
Make it or Break it
Make it or Break it
Hit the Floor
Hit the Floor
90210
90210
GCB
GCB
The Goodwin Games
The Goodwin Games