L'une des séries les plus discutées depuis 2018 avec le charismatique Brian Cox
La famille Roy, propriétaire du conglomérat médiatique Waystar RoyCo, doit se pencher sur sa succession. En effet, le patriarche de la famille, Logan Roy (Brian Cox), a connu une baisse de santé. Ses quatre enfants - le fils aîné Connor (Alan Ruck), l'avide de pouvoir Kendall (Jeremy Strong), l'immature Roman (Kieran Culkin) et le politiquement avisé Shiv (Sarah Snook) commencent à se préparer pour un avenir sans leur père, et chacun commence à se disputer l'importance au sein de l'entreprise.
Marcia Roy (Hiam Abbass), troisième et actuelle épouse de Logan Roy, n'a pas encore gagné la confiance. Elle a un fils, Amir, issu de son premier mariage et une fille issue d'une précédente relation.
Les désaccords seront au centre du quotidien de la famille Roy.
Mis à jour le 26 octobre 2023 :
On l'attendait, la voici. La saison 2 de Gangs of London est enfin disponible sur Canal ce 26 octobre. L'un des plus gros succès de Sky Atlantic outre-Manche, les guerres de gangs reviennent avec son lot de violence, d'hémoglobine, d'action. Les Kurdes, les Albanais, les Pakistanais, les Géorgiens, les nouveaux Algériens, tout le monde est là pour un bout de territoire ou un nouveau trafic. On est à Londres, mais peut-être un peu trop exacerbé.
Lorsque l’on mord la main qui vous nourrit, rien d’étonnant à ce qu’elle vous morde aussi… Nouvelles alliances, fragiles, et actes de rébellion violemment réprimés, prises de pouvoir cinglantes et massacres organisés : chaque gang joue sa carte, toujours plus sanglante. La première saison explorait le système criminel imposé par Finn Wallace ; la nouvelle s’aventure dans les méandres d’un nouveau système criminel plus brutal encore. De nouveaux joueurs entrent dans la partie forçant les ennemis jurés à lutter côte à côte et poussant les membres d’une même famille à la trahison. La guerre pour posséder l’âme de Londres se profile. Reste une réalité implacable : vous ne contrôlez pas le jeu, c’est le jeu qui vous contrôle. Et la seule question qui mérite d’être posée : jusqu'à quel point vous voulez jouer ?
Commentaires (62)
Un HBO pur et dur, quel bonheur
Une véritable masterclass d'écriture et d'acting, Jeremy Strong et Brian Cox en tête. Je n'avais plus dévoré une série HBO aussi vite depuis que j'ai découvert "Oz" sur le tard. Les quelques prétendus coups de mou scénaristiques sont très vite oubliés grâce au casting absolument extraordinaire qui a interprété ces personnages qu'on adorait détester.
Excellent . Bons acteurs . Série très agréable à regarder .
Exceptionnel !
Wah c'était trop bien
Génial mais trop court … pourtant je me suis fait les 4 saisons d’affilé
Quelle fabuleuse série, scénario bien écrit, le casting est excellent même si on adore détester certains personnages . La bande annonce et la musique en arrière plan magnifiques. Quel final époustouflant … Bref j’ai adoré et j’ai du mal à me dire que c’est terminé
Quelle finale .. j’ai adoré !!
Une masterclass du début à la fin.
La perfection absolue
Bande son incroyable, personnages exécrables et série d’anthologie ! Les acteurs sont tous excellents et jouent parfaitement leurs rôles dans cette histoire. Meme si le début de la série est un poil répétitif, sa fin est une des meilleures fin de série que j’ai pu voir. Cette qualité va me manquer.
La saison 4 est tout simplement la meilleure saison de cette série. Saison très aboutie, hyper brillante, où chaque épisode est une masterclass. Succession est pour moi la meilleure série de ces dernières années. Les acteurs vont me manquer , eux qui ont réussit la prouesse de nous faire éprouver de l’empathie pour des personnages détestables.
Jusqu'à la dernière minute, Succession aura été un tour de force, une démonstration de talent à couper le souffle à tous les niveaux et de la part de toutes les personnes impliquées. Une comédie qui sait basculer dans de la tragédie pure, dont la qualité d'écriture est simplement spectaculaire et dont je connais pas beaucoup d'équivalents. Avec Succession, HBO ont clairement une des (si ce n'est LA) meilleures séries de l'Histoire dans leur catalogue.
La meilleure tragédie grecque pas grecque depuis l’Antigone d’Anouilh ?
Ha ha , le Troll Champion du Monde ! XD
Seul intérêt de cette série , l'intro musicale ...
saison 4 (final ) le 27 Mars sur Pass warner !
Annulée après 4 saisons
Je regarde à nouveau la saison 3 avant le début de la saison 4 : force est de constater qu'on ne sait jamais ce que les personnages pensent vraiment, hormis peut être roman ? On ne sait pas s'ils veulent l'entreprise ou l'approbation (l'amour) de leur père en priorité ... Ou un mélange des deux. Cette série est finement écrites, les acteurs incarnent les personnages avec talent et ... Duplicité
saison 4 le 26 Mars sur HBO !