L'une des séries les plus discutées depuis 2018 avec le charismatique Brian Cox
La famille Roy, propriétaire du conglomérat médiatique Waystar RoyCo, doit se pencher sur sa succession. En effet, le patriarche de la famille, Logan Roy (Brian Cox), a connu une baisse de santé. Ses quatre enfants - le fils aîné Connor (Alan Ruck), l'avide de pouvoir Kendall (Jeremy Strong), l'immature Roman (Kieran Culkin) et le politiquement avisé Shiv (Sarah Snook) commencent à se préparer pour un avenir sans leur père, et chacun commence à se disputer l'importance au sein de l'entreprise.
Marcia Roy (Hiam Abbass), troisième et actuelle épouse de Logan Roy, n'a pas encore gagné la confiance. Elle a un fils, Amir, issu de son premier mariage et une fille issue d'une précédente relation.
Les désaccords seront au centre du quotidien de la famille Roy.
Du 13 au 16 octobre 2025, Cannes accueille l’édition 2025 du MIPCOM, un rendez-vous incontournable des professionnels de la télévision et des médias qui permet de présenter en avant-première des séries à un public international de décideurs. Cette année, de nombreux distributeurs mondiaux et chaînes (Paramount, Sony, ZDF, entre autres) sont attendus afin de repérer les pépites à venir. Trois titres créent déjà le buzz : Boston Blue, The Miniature Wife et Ku’damm 77, toutes projetées en exclusivité au Grand Auditorium du Palais des Festivals.
La soirée d’ouverture du MIPCOM 2025 a été marquée par la première mondiale de Boston Blue. Dans ce polar, Donnie Wahlberg reprend le rôle de Danny Reagan, un ancien inspecteur du NYPD désormais en poste à Boston, tandis que Sonequa Martin-Green incarne Lena Silver, jeune détective issue d'une lignée de policiers. L’intrigue mêle le retour aux sources, la quête de rédemption, et les tensions familiales tandis que Reagan tente de renouer avec son fils, Sean (Mika Amonsen), tout en faisant face à une enquête aux ramifications complexes.
Présentée hier en avant-première internationale, The Miniature Wife s’est déjà distinguée par son concept audacieux. Le point de départ est un accident technologique : l’épouse (jouée par Elizabeth Banks, connue pour Pitch Perfect ou The Hunger Games) est accidentellement miniaturisée, ce qui déclenche une lutte de pouvoir inattendue entre les époux. À ses côtés, Matthew Macfadyen (Succession, Death by Lightning) incarne le mari dépassé par cette transformation. La série promet une réflexion virtuose sur les déséquilibres qui traversent l’intimité et la dynamique conjugale dans un cadre résolument moderne.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (80)
Banger cette série
Exceptionnel. Un des meilleurs finale ever
Après avoir entendu les critiques dithyrambique sur cette série je me suis dis que ça valait le coup de commencer, quelle déception, alors quand je vois ici tous les commentaires incroyable la concernant je me dis que je suis sans doute pas la cible et que ça reste de la subjectivité mais pour moi c’est quand même loin d’être parfait. Déjà la longueur des épisodes est un défaut on perd le fil parfois tellement c’est long pour souvent rien raconter de très intéressant et puis souvent les sujets de fonds traînent en longueur. Parfois une saison entière pour un seul sujet (cf saison 3 et 4 deal avec Matsson). Problème aussi au niveau de l’écriture ou la vulgarité est omniprésente environ une phrase sur 3 en contient. Finalement je trouve que la majorité des acteurs surjouent, seul 2/3 sont excellent ( strong, culkin et Braun sont top) Peut être n’aurai je pas dut enchaîner les 4 saisons car moi qui suit plus tourner vers l’humain, j’ai du mal avec ce genre de personne sans morales, sans aucun cœur et qui ne sont pas loyales, du coup je déteste presque tous les personnages de cette série, en faite on peut résumer cette série à un enchaînement de trahison. Le twist finale est pour moi mal choisit et la dispute des 3 est mal jouer, au lieu de finir sur une note positive et montrer qu ils ne sont pas comme leur père bah nan on a le droit à La 250e trahison de la série, et même si on s’y attend car les scénaristes ont pas cesser de faire passer kendall pour le looseur des 3 donc c’était sur que ça allait finir comme ça mais quand même la fin laisse vraiment à désirer.
bon biopic sur rupper
C'était trash et assez bien joué ça va loin et on as enchaîner les saisons jusqu'au bout sans pouvoir s'arrêter
Une petite à côté de laquelle j’étais passée pendant trop longtemps !… Au final je suis ravi d’avoir pu la visionner d’un coup sans devoir attendre chaque nouvelle saison. J’ai adoré du début à la fin malgré le milieu de la dernière saison que j’ai trouvé un peu plus compliquée à suivre. Elle va donc mon Top 10 directement avec Friends, Ozark,Dark,…
vu sur telegram ou les film ou séries arrivent plus vite , trop vulgaire bien que réèl , la scène du gosse a qui on achète son silence est franchement dègue pour le magnat
Mais quelle fin de saison !!! C’est du génie cette série, vraiment. Merci
Magnifique
serie interessante, mais orduriere , la vie de milliardaire comme le vieux de 95 piges
J'avais arrêté Succession au bout du 2ème épisode, trop ennuyant. J'ai repris et j'ai terminé la première saison. C'est une série incroyable, au ton disruptif, drôle mais aussi dramatique. C'est passionnant de suivre les luttes de pouvoir entre les différents membres de la famille Roy. Brian Cox est phénomènal mais pas seulement lui. Le scénario est puissant, la réalisation également. Cette série est géniale !
Une série sur la vacuité et l'obscénité des castes dominantes très surestimée, mieux vaut revoir Dallas... ou Dynastie...
Une très très bonne série c’est vrai mais j’ai quand même eu bcp de mal avec le ton global de la série. L’outrance et la surenchère de mots orduriers. Par contre, j’ai adoré la BO, elle est sublime et encore plus à partir de la saison 3. Ensuite l’écriture, certaines punchlines devraient être inscrites au patrimoine. Enfin, le casting est exceptionnel, les acteurs méritent leurs prix et vont sûrement encore mériter les Emmy Awards de demain soir. Bref c’est une grande série mais je ne la classerai néanmoins pas dans mes favorites. ❤️ Encore merci HBO 👍👌
Une des ( si ce n’est LA ) meilleures séries de tout les temps ! C’est brillamment écrit et brillamment interprétés ! C’est pas pour rien qu’elle est reçue 26 prix ! A voir en VO absolument !
Pour moi, une des meilleures séries de la décennie.
Un HBO pur et dur, quel bonheur
Une véritable masterclass d'écriture et d'acting, Jeremy Strong et Brian Cox en tête. Je n'avais plus dévoré une série HBO aussi vite depuis que j'ai découvert "Oz" sur le tard. Les quelques prétendus coups de mou scénaristiques sont très vite oubliés grâce au casting absolument extraordinaire qui a interprété ces personnages qu'on adorait détester.
Excellent . Bons acteurs . Série très agréable à regarder .
Exceptionnel !
Wah c'était trop bien