• Network FOX (US)
  • Genre Comedy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 2 hours 55 minutes
  • Status Ended

The Goodwin Games

2K members1 season7 episodes

Après le décès de leur père, Chloe, Henry et Jimmy font face à son dernier souhait: jouer à un jeu de type Trivial Pursuit avec des questions sur leur vie, conçue par leur père, afin de remporter son héritage de 20 millions de dollars. Ils feront compétition à une autre personne choisie par leur père.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (30)

Coin coin coin. Fuyez, 2h20 de perdues.

cyriloucaribou

Juste le temps de s'attacher aux personnages et hop, la série se finit : ( je reste sur ma faim...

Ayou

Très belle comédie annoncée dans la seconde moitié de la saison 2012/2013, The Goodwin Games n'a pas eu l'opportunité de vanter ses mérites. Par les créateurs de How I Met Your Mother, la comédie s'est vue régulièrement réduite par la Fox au fur et à mesure que la saison avançait. On est passé d'une saison de 13 épisodes à une commande de 9 épisodes puis enfin 7 tout petits épisodes de 20 min. Difficile de faire une impression pour se faire renouveler en si peu de temps, d'autant plus que la diffusion a eu lieu en avril, en fin de saison.

Pourtant la série avait plein d'atouts, c'était drôle, frais, sans prétention aucune (difficile d'en avoir en si peu de temps), léger et même attachant. J'étais frustré en finissant le dernier épisode, sachant qu'il n'y en aura pas d'autres. Les personnages étaient des clichés ambulant au début certes, mais dès le deuxième épisode on s'attache à eux et on apprend à les connaître. Et c'est là qu'on voit le génie des créateurs, ils ont réussi à faire tout ceci en si peu d'épisodes. Le seul point négatif que je puisse trouver c'est que la série a vite abandonné l'intrigue initiale, l'héritage farfelu. Mais bon, vu qu'il n'y avait aucune chance que la série se fasse renouveler, ils se sont fait plaisir et le tout est très bien réussi.

Les acteurs jouent bien, les décors sont bien faits et l'humour efficace. Sept petits épisodes de 20 minutes c'est pas long, je conseille la série à quiconque a un tout petit peu de temps pour découvrir les trois frères et sœurs de la Goodwin family.

Geeks-and-Shows

J'avais bien accroché devant le pilot, la suite m'ennuie au plus au point. Dommage.

Anya1404

Déçue de cette annulation, cette série démarrait bien, elle était drole, bien rythmée, elle sortait un peu des poncifs du genre ... : /

lilia

Une série au fort potentiel mais très peu exploitée. Déjà que le pitch manque de crédibilité, l'aspect comique n'est pas au niveau et il y a très peu d'éléments surprenants ou aucun rebondissement. Les 7 épisodes ne valent pas la peine.

AlexdeHaro

C'est dommage l'annulation, je trouvais cette série sympathique. les acteurs principaux me faisaient beaucoup rire et collaient parfaitement à leur role.

x-or

Après avoir vu les 7 épisodes, si ça peut vous servir d'avis : ne perdez pas votre temps à regarder. Une fois le pilot passé, il ne reste plus rien de drôle, d'intéressant et d'original.

Choco23

Fin de la saison (série?) un peu décevante.. mais bon, ça m'a bien plu pendant 7 semaines ! Et heureux de voir le réalisateur du dernier épisode : Neil Patrick Harris himself ! Et puis Becky Newton toujours aussi *__*

MaxStinson

Tout est prévisible, le casting est assez cliché mais... j'aime bien, la série me fait rire :D et pour le moment c'est tout ce que je demande ^^ Allez, la suite!

kintanakely

Catastrophique, j'ai tenu 5 minutes. Un sous-sous-tentative Famille Teenenbaum de Wes Anderson....Pathétique

mister_ig

J'ai vraiment aimé le 1er épisode, une sorte d'hybride sitcom et série normale, je suis entièrement conquis pour le moment j'espere que les audiences vont suivre.

mtts

Le pilote est prometteur. Bons personnages, bonne narration et bonne bande son. Sympa !

greg95

C'est assez plaisant même si ça sent l'annulation à plein nez du fait que le sujet n'est pas non plus passionnant; on est dans un style "Are you there Chelsea" j'ai l'impression. Le fait du jeu peut être intéressant mais l'ensemble reste assez cliché tout de même.

SeriesFan

trop fun

mardan83

C'est frais ça change dans le style sitcom. C'est sympathique tout de même. Moi je regarderais :)

mnevogel

pourquoi pas, pilot plaisant sans plus

ikki2b

le 1er épisode est vraiment moyen-moyen (pour pas dire naze). mais on va attendre quelques épisodes quand même on ne sait jamais.

abribus

C'est rigolo de voir le nombre de scènes qui sont dans le trailer et qui ne sont pas dans le pilot, sans parler du changement de casting. Pour ma part je me suis bien ennuyé devant cet interminable premier épisode.

Bloop

Et bien, c'est vraiment très bien. C'est simple, drôle et attachant. En somme, ce qu'aucune nouvelle sitcom n'a été cette année !

TheBrainyBunch

Videos

Trailer
(Season 1)
16 May 2012

Photos (8)

Similar shows (2)

How I Met Your Mother
How I Met Your Mother
Dallas (2012)
Dallas (2012)