• Network BBC One
  • Genres Drama, Mini-Series, Mystery, Romance
  • Runtime 65 minutes
  • Status Ended

Death Comes To Pemberley

648 members1 season

Elisabeth et Darcy, qui sont maintenant mariés depuis 6 ans et ont 2 jeunes fils, se préparent pour le somptueux bal organisé dans leur propriété de Pemberley. L’arrivée inopinée de Lydia, la sœur capricieuse de Elisabeth va porter un coup d’arrêt aux préparatifs. Lydia annonce, en effet, que son mari vient d’être assassiné. L’enquête qui en découle va rapidement mettre à jour tout un réseau de secrets et de tromperies.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (7)

J'ai trouvé que cette mini-série était une réussite ! Au début, j'ai été gênée par les acteurs choisis pour incarner Elizabeth et Darcy mais en fin de compte, ils sont parfais dans leur rôle. Darcy est exactement comme le personnage doit être, il n'est pas souriant du tout sauf quand il est dans l'intimité avec Elizabeth, et c'est l'image que je me fais de celui-ci. Au contraire, dans cette série, je l'ai trouvé très froid et distant exactement comme au début de sa rencontre avec Lizzie. Cette dernière, elle, n'a pas le charme de toutes les femmes qui ont pu incarner ce rôle mais pourtant on s'attache bien vite à elle car elle a le caractère que le personnage doit avoir. Elle ne se laisse pas faire et donne toujours son avis à son mari et ce, même si lui ne l'approuve pas. Quant à Lydia, George Wickham, Mrs et Mr Bennet, ils sont les mêmes que dans l'histoire originale, rien n'a été changé pour eux et Lydia est l'image même de la fille superficielle et idiote. C'était tout de même agréable de voir ces personnages car ils sont importants pour l'histoire et apporte quelque chose en plus. Georgiana Darcy est quant à elle très attachante et l'actrice l'incarne à la perfection. Tous les personnages secondaires sont également très bien utilisés et ont leur importance. Les décors sont magnifiques ainsi que les musiques et l'ambiance est parfaite. Je suis ravie d'avoir eu l'occasion de regarder cette série et je pense que je ne me lasserais pas de la revoir encore et encore.

Stacy-R

Pareil que Nyra. Je n'aime pas les acteurs principaux, et je trouve le Darcy beaucoup trop souriant et pas assez tourmenté. Pour le reste, c'est plaisant de voir ces personnages dans un tout autre contexte que dans le vrai livre, surtout qu'ils sont assez bien respectés, particulièrement les atroces mères et Lydia.

Darkchii95

Trouvé !

meufy

Jane Austen aurait été surprise de la suite que cette série donne à son roman orgueil et préjugé. La mini-série respecte assez bien le style de la romancière, qui à mettait en question la place des femmes dans la société aristocratique de l'époque. Qualité BBC !

niettingewikkeld

Toujours pas d'épisode 3 en vostfr où que ce soit !!!

meufy

Sur quel site peut on regarder l'épisode 2 et 3 en vostfr ou vo ? :)

Morgan-Bass

Pour ma part, une réussite ! Une adaptation fidèle mais pas le-nez-collé-au-bouquin, un bon jeu d'acteurs, une musique convaincante et des images sublimes. Mon seul bémol : je n'apprécie pas le choix des acteurs pour Darcy et Elizabeth... La série pourra plaire également à ceux qui ne connaissent pas Jane Austen.

NyrA

Videos

Death Comes to Pemberley: Trailer - Christmas 2013
4 December 2013

Photos (13)

Similar shows (4)

The Lizzie Bennet Diaries
The Lizzie Bennet Diaries
Pride and Prejudice (1995)
Pride and Prejudice (1995)
Sense and Sensibility (2008)
Sense and Sensibility (2008)
Emma (2009)
Emma (2009)