×
Chargement en cours
  • Pays Japon
  • Genres Action, Animation, Anime, Fantastique, Horreur, Mystère
  • Durée d’un épisode 30 minutes
  • Durée totale 5 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix

Devilman Crybaby

Regarder sur Canal+ Séries Canal+ Séries
5K membres 1 saison10 épisodes

Alors que les démons se sont réveillés et que l'humanité est dans la tourmente, un jeune démon sensible est poussé dans une guerre brutale contre le mal par son ami Ryo.

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (30)

Nice

marlish

Un chef d’œuvre de symbolisme de part ses messages et même si parfois trop brouillon dans la forme cela reste dans le fond une triste et flippante critique de notre société qui reste d’actualité

Gaby.D.Tougris

hyper gore

pouletttttttttttttttt

chef d'oeuvre 👌🏽

pouletttttttttttttttt

It was very gory and had lots of nudity, but it was a good combination and I really liked it

3dw4rdcu113n

Pour tous ceux qui ont aimé, toute la filmo de Masaaki Yuasa est exceptionnelle : Mindgame, Kemonozume, Tatami Galaxy, Ping-pong, Night is short walk on girl. Je sais, ça va encore allonger vos listes to be watched. 😉

Bananita

On m'a conseillé de regarder cet animé alors que je n'y connais rien dans le domaine... Je me suis exécutée et WOAW ! Je suis scotchée par ce génie... Déjà, j'ai trouvé les graphismes fort intéressants, particuliers mais ça me plaisait.. L'histoire est folle. Tout le monde en prend plein son grade... Bref, vraiment top, beaucoup, beaucoup de choses à dire.. Tout est épique !

Yzoth

Excellent

Kaiju

Dinguerie !

YassineHadjadjaoul

Je ne comprends pas particulièrement l’engouement autour de cet anime, certes c’est très original mais l’originalité n’en fait pas quelque chose de forcement bon pour autant. Tout le monde semble dire que c’est une critique de la société, mais ce n’est pas mon ressenti (on ne doit pas vivre dans le même monde 😂). Les musiques sont cool, tout comme l’animation mais je n’accroche vraiment pas, c’est pas mon délire (je ne pense pas que je terminerais la série).

Rikki

Super série ! Même si les dessins sont vraiment spéciaux.

poires

Un chef d’œuvre 🔥

HedgeDee

Je ne suis pas un fan d'anime, je l'ai écouté VO avec sub anglais. J'ai pleuré. J'ai ris. Magnifique série!

btc4cash

Si tu veux voir notre critique sur ce film rendez vous sur notre site : https://www.lesstudiosholmes.com/blog-studios-holmes/devilman-crybaby-un-pari-r%C3%A9ussi N'hésites pas à nous donner ton avis :)

FetvineHolmes

Une critique violente et virulente de la société de débauche actuelle, toujours plus d actualité que dans les années 70 lors de sa création. Sous l aspect tapageur et provocant de ses images, une fresque mysanthrope des bas instincts humains.

Clad555

Mitigé au début, surement à cause du dessin que j'ai malgré tout fini par apprécié, mais par contre paaas du tout prêt pour les derniers épisodes, j'ai été soufflé par cet anime.

murthan

Gō Nagai+masaaki Yuasa=

MrLex13

Violente, crue, sans filtre et pourtant très graphique, pleine de messages et de critiques intelligente. Cette série m'a horrifié et je ne sais pas combien de temps il me faudra pour m'en remettre. Terrible et traumatisante. Et pourtant... quand je revois la série défiler devant les yeux, tout ce que je ressens, c'est une immense tristesse. Personne n'est épargné. Traitez moi de "crybaby" si vous voulez... ça voudra dire que cette série aura eu l'effet escompté.

DomitillePascal

Réalisation plus que géniale. Masaaki Yuasa a vraiment un style à lui (The Tatami Galaxy

TreasureAil

Excellente adaptation d'un manga révolutionnaire par sa subversion pour l'époque. La série ne se contente pas de transposer simplement l'histoire du manga en format animé, comme le font pas mal de séries se revendiquant à tort d'être des adaptations, mais change réellement toute la forme du manga tout en conservant le fond et en allant parfois plus loin dans certaines idées. Les 2 premiers épisodes peuvent faire penser qu'on est là devant une série Netflix classique, l'histoire ressemblant énormément à celle de n'importe quelle série de supers héros, mais l'évolution est surprenante et les 3 derniers épisodes sont d'une puissance émotionnelle rare. Mention spéciale aussi à la mise en scène extrêmement bien réussie, à tel point qu'elle fait à elle seule passer les 3/4 du propos de la série, et vous aurez compris qu'on a là un anime qui va marquer 2018. Je recommande sans hésiter !

Viandeur

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
2 August 2017

Photos (7)

Séries similaires (7)

Parasite: La Maxime
Parasite: La Maxime
Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Hellsing
Hellsing
Ajin
Ajin
Kemono zume
Kemono zume
Uragiri : La Trahison Connaît Mon Nom
Uragiri : La Trahison Connaît Mon Nom