• Network Netflix
  • Genres Action, Animation, Anime, Fantasy, Horror, Mystery
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Ended

Devilman Crybaby

3K members1 season10 episodes

The protagonist Akira Fudo learns from his best friend, Ryo Asuka, that an ancient race of demons has returned to take back the world from humans. Ryo tells Akira that the only way to defeat the demons is to incorporate their supernatural powers, and suggests that he unite with a demon himself. Akira succeeds in transforming into Devilman, who possesses both the powers of a demon and the soul of a human. The battle of Devilman and Akira Fudo begins.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (16)

Un chef d’œuvre 🔥

HedgeDee

Je ne suis pas un fan d'anime, je l'ai écouté VO avec sub anglais. J'ai pleuré. J'ai ris. Magnifique série!

btc4cash

Si tu veux voir notre critique sur ce film rendez vous sur notre site : https://www.lesstudiosholmes.com/blog-studios-holmes/devilman-crybaby-un-pari-r%C3%A9ussi N'hésites pas à nous donner ton avis :)

FetvineHolmes

Une critique violente et virulente de la société de débauche actuelle, toujours plus d actualité que dans les années 70 lors de sa création. Sous l aspect tapageur et provocant de ses images, une fresque mysanthrope des bas instincts humains.

Clad555

Mitigé au début, surement à cause du dessin que j'ai malgré tout fini par apprécié, mais par contre paaas du tout prêt pour les derniers épisodes, j'ai été soufflé par cet anime.

murthan

Gō Nagai+masaaki Yuasa=<3 <3 que dire de plus que cette œuvre est excellente.

MrLex13

Violente, crue, sans filtre et pourtant très graphique, pleine de messages et de critiques intelligente. Cette série m'a horrifié et je ne sais pas combien de temps il me faudra pour m'en remettre. Terrible et traumatisante. Et pourtant... quand je revois la série défiler devant les yeux, tout ce que je ressens, c'est une immense tristesse. Personne n'est épargné. Traitez moi de "crybaby" si vous voulez... ça voudra dire que cette série aura eu l'effet escompté.

DomitillePascal

Réalisation plus que géniale. Masaaki Yuasa a vraiment un style à lui (The Tatami Galaxy <3), faut vraiment que je regarde ses autres œuvres. Je recommande grandement. :)

TreasureAil

Excellente adaptation d'un manga révolutionnaire par sa subversion pour l'époque. La série ne se contente pas de transposer simplement l'histoire du manga en format animé, comme le font pas mal de séries se revendiquant à tort d'être des adaptations, mais change réellement toute la forme du manga tout en conservant le fond et en allant parfois plus loin dans certaines idées. Les 2 premiers épisodes peuvent faire penser qu'on est là devant une série Netflix classique, l'histoire ressemblant énormément à celle de n'importe quelle série de supers héros, mais l'évolution est surprenante et les 3 derniers épisodes sont d'une puissance émotionnelle rare. Mention spéciale aussi à la mise en scène extrêmement bien réussie, à tel point qu'elle fait à elle seule passer les 3/4 du propos de la série, et vous aurez compris qu'on a là un anime qui va marquer 2018. Je recommande sans hésiter !

Viandeur

Une vraie pépite en ce début d'année, Netflix nous régale avec un bon animé ça fait plaisir :D Une histoire prenante, un personnage bien développé, une ambiance pernicieuse, que du positif! :)

Biny974

Juste ouf ! Je me suis pris une claque sur tous les points, vraiment bluffant. L'histoire, les personnages, le style, c'est quelque chose qui ne laisse pas indifférent :D

MelaDomo

Je vois que des com "négatif" alors que c'est un animé de ouf le thème est profond il dénonce l'humanité de la meilleure des manières. Tous les personnages sont intéressent et développé. La musique et son graphisme lui donne son caractère et son originalité. Bref j'ai adoré

JubiChan

Du plutôt bon ! Malgré un scénario qui s'emballe vers la fin, des gros problèmes de développement de personnages, des soucis concernant les thèmes (simpliste, basique...), il y a une grosse puissance de réalisation, de mise en scène et d'imagerie. Encore une fois, le scénario est un gruyère plus qu'un vrai scénar mais n'empêche pas d'apprécier. Les musiques sont stylés, les comédiens très bons mais le chara design est passable. En 10 épisodes, on nous parle d'un truc épique qui aurait dû durer 4 saisons en 25 épisodes (vu la fin xD). Bref, sympa mais pas indispensable.

DeironMcVerity

Pas mal malgré l'histoire qui est beaucoup rush et la réalisation simpliste.

Volke

Videos (2)

Opening Credits
(Season 1)
5 January 2018
Trailer
(Season 1)
2 August 2017

Photos (7)

Similar shows (3)

Parasyte -the maxim-
Parasyte -the maxim-
Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul
Ajin
Ajin