• Network NTV (JP)
  • Genres Action, Animation, Horror, Science-Fiction
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 10 hours
  • Status Ended

Parasyte -the maxim-

5K members1 season24 episodes

They arrive in silence and darkness. They descend from the skies. They have a hunger for human flesh. They are everywhere. They are parasites, alien creatures who must invade - and take control of - a human host to survive. And once they have infected their victims, they can assume any deadly form they choose: monsters with giant teeth, winged demons, creatures with blades for hands. But most have chosen to conceal their lethal purpose behind ordinary human faces. So no one knows their secret - except an ordinary high school student. Shinji is battling for control of his own body against an alien parasite, but can he find a way to warn humanity of the horrors to come?

Options

Season

Episodes

Comments (36)

Un bon manga dans l'ensemble ! C'est dommage que l'on reste tout de même sur des banalités pendant tout le manga parce que l'univers est assez bien pensé! Mais au niveau de l'intrigue c'est bien mais ça aurait pu être mieux ! Et s'il vous plaît arrêtez de rendre les "petites copines" dans les mangas aussi débile c'est lourd mdr .

Us-Kelian

Super anime !! Beaucoup de réflexions sur la nature humaine !! Agréable surprise je recommande fortement ce manga !!!!

bevy0604

Sûrement pas l'anime du siècle, mais bien sympa à regarder :) Un peu long au début, il faut s'accrocher pour vraiment rentrer dans le jeu, puis l'histoire s'emballe dans les derniers épisodes et devient vraiment bien. Les réflexions profondes sur la nature et la nature humaine sont sympa mais un peu trop longues dans les deux derniers épisodes ... Globalement bien que l'histoire se rapproche un peu d'un shônen prévisible à certains endroits, elle reste mignonne. Bref, un bon moment à passer puisque les épisodes sont peu nombreux :)

Nemynom

Cet anime est clairement sous coté, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi bien. Dramatique avec des petites pointes d'humour j'adore! J'ai presque lâchée une larme à la fin, pas parce que c'était triste mais juste parce que c'était terminé.. Bref je recommande

tiphainer17

Un animé génial qui vaut le détour et qui soulève beaucoup de problématiques actuelles. Bref à voir absolument !!!!!

Delanium

Non non et non... J'ai mis 2 car les graphismes sont soignés, mais tout le reste... C'est une série qui utilise le gore et des références au sexe plus sérieuses que le fan-service habituel pour faire pseudo-mature. Mais autrement, entre un scénario et des personnages plutôt bancals, ça accumule les poncifs habituels... Le méchant qui pourrait tout exploser en deux secondes mais qui préfère blablater histoire que le héros ai le temps d'élaborer une stratégie. Des pseudos considérations philosophiques et environnementales tartinées à la truelle et martelées plutôt que distillées savamment dans l'histoire. Des événements (morts de certains personnages) qu'on voit venir bien à l'avance. Encore une production destinée plutôt à des adolescents qui veut se parer d'une pseudo-maturité. Et dieu sait que pourtant, je suis bon public, mais là ... Ça manque diablement de finesse. On est à des années lumière de la qualité d'un Darker than Black, Death Note, Code Geass, Bokurano, Ergo Proxy, FMA ou même Another. Et je pourrais en citer encore des dizaines... J'ai fait l'effort de regarder jusqu'au bout en me disant "peut-être que" mais décidément, non. Au vu des commentaires, je m'attends à ce que ce soit quand même un peu mieux que ça.

Anourka

10/10 parfait !

Sinestra

Juste incroyable cet anime!

Rooky

où on peut trouver des sous-titres en français ?

sioban

je trouve cette animé très prenant je trouve l'animé très réfléchit et le changement de caractère du héros principale très intéressant j'espère une saison 2 à la hauteur. NOTE DE LA SAISON 1. 20/20

cheatxtoxic

Le meilleur anime que j'ai vue pour ma part avec SAO :D

Magikag

Anime très beau, très bien réalisé, et surtout terriblement accrocheur. On a du mal à croire qu'un tel animé soit tiré d'un manga des années fin 80, tellement c'est bien construit. Malgré le côté fantastique, et le côté action, cela reste un animé intelligent. Je le recommande pour tout le monde !

shaolan66

j'ai beaucoup aime l'anime bien que j'avais déjà lu le manga , c'est une bonne adaptation je trouve et le film live et vraiment bien le côté SF est pas mal réussi vivement la suite

Law973

Une bonne surprise, je m'attendais encore à une histoire un peut trop gamin, mais en faite c'est plutôt l'inverse, il y a beaucoup de rebondissement, l'histoire et la morale tien la route. Je vous avoue que la synopsis ne ma pas grandement intéressé au premier abord mais au final c'est une très bonne découverte, je recommande.

Guiltyr

Note : 4.5/5 Une animation et un dessin plaisants, un scenario à vous faire tourner la tête sur un concept innovant... que du bon dirais-je meme si malheureusement quelques trames scénaristiques ont été oubliées en chemin. Je recommande vivement

HrfMl_LeTRoll

Une bonne idée d'animé, intéressant à voir. Dommage qu'il y ait certaines personnalités (la petite copine, pour ne citer qu'elle) qui gâchent l'animé. En tout cas cet animé aurait mérité bien plus qu'une saison^^

Skipwoof

Bel anime que je place au même niveau que Tokyo Ghoul ou Terror in Resonance.

fulgence

J'ai beaucoup apprécié ce manga, mais désormais il me faut argumenter, je séparai pour le coup en deux catégories, Bonpoints/Mauvaispoints : - Bon points : Cette animé est tout simplement imprévisible, vous vous imaginez une relation d'amour entre untel et l'autre, paf c'est faux et l'histoire vous surprends et ça franchement, c'est très appréciable. Du gore, un animé sanglant, ça nous fait toujours frétiller. Un bon suspense entre les épisodes. Une démarche de progression dans l'histoire intéressante. - Mauvais points : De l'action pas vraiment action; je m'explique les combats sont basé uniquement sur une lame qui va vite, et le corps qui se coupe, pour les combats plus épique, la moitié des combats sont assez statique. Pour ma part il manque un peu de vivacité. Une petite amie agaçante la plupart du temps, on a juste envie de la baffer. Conclusion : C'est animé que je recommande pour son incroyable histoire inédite, et sa philosophie quelque peu original et un peu de gore pour clore le tout, vraiment sublime! :)

Flutox

L'histoire est vraiment cool, vraiment. L'ambiance est pas mal, les dessins sont biens, y a des petits moments de surprise mais quel dommage de gacher ça avec un personnage schizo. Son évolution est beaucoup trop brutale : Changement de caractère + nouveau skin (une coupe de cheveux qui se veut badass mais qui est juste dégueulasse) en un épisode. Pourquoi remplacer un personnage attachant et profondément gentil par un mec sans coeur et sans intéret juste parce qu'il est devenu plus fort ? J'ai passé les 2/3 de la série a essayer de m'habituer au nouveau Shinichi et je n'ai pas encore réussi ;_; Et il ne reste qu'un épisode.

LaLouttre

Bonjour, Pourquoi le titre original n'est pas dans le titre sois Kiseiju? Sinon c'est un bon petit manga :)

Stiti

Photos (6)

Similar shows (5)

Hellsing Ultimate
Hellsing Ultimate
Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul
Devilman Crybaby
Devilman Crybaby
Gantz
Gantz
Zetman
Zetman