×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Crime, Drame, Mini-série
  • Durée d’un épisode 62 minutes
  • Durée totale 8 heures 16 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Hulu
  • Showrunner Danny Strong

Dopesick

1K membres 1 saison8 épisodes

Dopesick examine comment une entreprise a déclenché la pire vague d'overdoses de l'histoire américaine et emmène les téléspectateurs à l'épicentre du combat des États-Unis contre la dépendance aux opioïdes. Des héros vont émerger dans cette lutte intense et palpitante pour faire tomber les lâches entreprises responsables de cette crise nationale, ainsi que leurs alliés.

-
L'avis de BetaSeries
Dopesick : à bas la Big Pharma !

Disney+ se lance dans la série judiciaire. Disponible sur Hulu Outre-Atlantique, la mini-série de huit épisodes Dopesick créée et écrite par Danny Strong est disponible chez nous sur Disney+ dès le 12 novembre.

De la colère, de la tristesse, de l’empathie, beaucoup d’émotions remontent quand on regarde Dopesick, la mini-série de Hulu créée par Danny Strong. Si vous avez vu Game Change, vous connaissez le talent de Danny Strong (oui, Jonathan de Buffy contre les vampires) pour écrire des histoires ancrées dans la réalité avec un intérêt pour l’aspect politique. Cette fois-ci il s’inspire du livre de Beth Macy Dopesick: Dealers, Doctors and the Drug Company that Addicted America et s’attaque à Purdue Pharma, un labo connu pour avoir lancé l’OxyContin un anti-douleur addictif à partir d’oxycodone qui a contribué à la crise des opioïdes aux États-Unis. Ce produit a connu de nombreux documentaires, on pense notamment à The Crime of the Century qui explique en détails la naissance et les conséquences de la pilulle. Considéré comme la source de la mort de plus de 500 000 Américains, l’Oxy de son petit nom n’a toujours pas fini de sévir. Purdue est détenue par la famille Sackler, largement imbriquée dans le scandale.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (8)

The slogan of the pharmaceutical industry in the US : “Your Pain 😩, Our Gain 💰🤑”

Jesstumer

2 premiers épisodes vus et waaaaa 😦😰 C'est flippant et putain de révoltant ! En tout cas, c'est plus que bien parti, tout est parfait à mes yeux, tout y est, de toute façon j'en étais bien certaine en regardant la BO : cette série va être au top !!

Julia58

Le 12 Novembre sur Disney+ Star !

blinke

le 13 Octobre sur HULU ! https://www.youtube.com/watch?v=JYU1kzGn4rk

blinke

prévu sur Disney+ star ! (date non definie)

blinke

Vidéos (3)

Bande annonce Vost
(Saison 1)
11 October 2021
Trailer
(Saison 1)
15 September 2021
Teaser
(Saison 1)
6 August 2021

Photos (2)