• Genres Comedy, Drama
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 13 hours 20 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Laurie Nunn

Sex Education

52K members2 seasons16 episodes

Inexperienced Otis channels his sex therapist mom when he teams up with rebellious Maeve to set up an underground sex therapy clinic at school.

Netflix
Season 1 to 2

Season

Episodes

Comments (50)

Otima

GuilhermeNascimentoBace

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Amooo

BruninhoRodrigues

Quelle saison formidable ! Cette deuxième saison est meilleure que la première avec une réalisation toujours aussi top, ambiance hilarante portée par un casting toujours aussi bon. Les personnages très diversifiés évoluent et les sujets abordés sont très variés, différents de la première saison sont traités d'une grande efficacité, effacent les préjugés et nous remettent en question. C'est clairement l'une des meilleures saisons de Netflix en ce début d'année 2020, j'espère que la troisième saison continuera dans cette voie. Note 18/20 Avis Sex Education | Saison 2 Vue du 17 au 21 Jan. 2020 sur Netflix

AlexLaloix

Mon dieu je ne sais pas si je suis le seul mais je suis atteint d'une empathie encore rarement ressentie en regardant une série ! Quelle série captivante et qui met un pied dans la fourmilière sur certains sujets ! On sait tous comment cela va finir mais quelle horreur de voir certains personnages faire des choix totalement contradictoires et parfois irréfléchis ! Vivement la saison 3 ! (Isaac espèce de ..... :'( )

Herms03

Alors j'ai trouvé la première saison franchement naze, mais la saison 2 est top top top!!!! Plein de sujets inhabituels sont abordés, dont l'asexualité, le trauma, les abus sexuels, on a bien plus de diversité, les personnages bi/pan/gays ne sont plus des quotas, c'est très plaisant! Je trouve aussi que la réalisation est bien plus sympa, on a des tonnes de plans très intéressants et esthétiques. Accessoirement, j'ai beau être anti pub, les affiches avec Maeve et la représentation réaliste d'un clitoris à mon arrêt de bus m'ont fait sourire, et j'ai entendu parler d'une affiche géante d'un baiser gay dans le métro parisien, je plussoie! Ravi que la saison 2 m'ait fait changer d'avis sur cette série qui avait l'air mal barrée.

MuGuXxu

Je conseille 🤩

KTO18

Clairement une des meilleures productions Netflix depuis un moment, la saison 2 est bien meilleure que la première, ce qui est assez rare avec eux ! Tous les personnages prennent en substance, les sujets abordés sont (hyper) variés et toujours traités avec finesse et efficacité.. à voir très vite !

YOUTHLY

Saison 2 encore au top

Vanessa.Nanoche

J'étais restée mitigée par la première saison, mais cette saison 2 m'a conquise! Ravie de revoir tous ses personnages et avec cette fin, j'espère vraiment qu'on aura le droit à une autre saison!!!

Dezekiel

Saison 2 vraiment excellente!!! Hilarante et en même temps elle traite des sujets durs. 💗

cobainpolly

Bande-annonce saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=76DpSa4t5gY

Maretoh

Séries américanisées à mort !!! C'est décevant. Les séries britanniques arrivent, dans la bonne majorité des cas, à allié réalisme et fiction a la bonne dose. Là, il n'y a pas d'identité et pas de saveur. "Clichés avenue". Terribles images ! Un conseil, regardait jusqu'au 3e épisode en suite continuer ou arrêté les frais.

snakesolid31

Avis sur Sex Education, Saison 1 : Série vu sur Netflix du 11/01/19 au 02/02/19, j'ai adoré cette série par le thème qui est abordé d’une façon originale et plus comique et en plus de ça la série nous fait passer un message à travers ses épisodes. Le scénario est très bien écrit par contre sur le contexte de la série on a pas trop d'info on voit bien le style vestimentaire des années 80/90 mais on voit la présence des nouvelles technologies, on a un univers différent de ce que j'ai l'habitude de voir et c'est cool. Le gros point positif de la série c'est l'humour bien sur mais surtout les personnages qui y contribuent, j'ai adoré une bonne partie des personnages et sont tous attachants Maeve est superbe dommage qu'elle n'ait pas pu faire son doublage en français, Jean est géniale mais Eric c'est le meilleur. En tout cas le casting choisit est parfait ! J'en retiens que du positif et j'ai hâte de voir comment l'histoire va se poursuivre dans la saison 2. Note : ★★★★☆ 16/20

AlexLaloix

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

Cam51

Quel plaisir de revoir Scully =)

Serieaddict78

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

nitneuq34

C'est tout ce que j'aime. Tout ce que les anglais produisent de mieux. Ce mélange subtil de second degré, de social, de sentiments, de personnages loufoques mais attachant, de vrais sentiments dissimulés derrière ce ton décalé. (À l'inverse des productions américaines qui vont te montrer, puis te dire la même chose pour être sûr que tu as bien compris. Ajoutant également la lumière et la musique qui te fera pleurer à un moment précis. ) Oui on pense à skins vite fait au début pcq ce sont des jeunes qui parlent de cul, mais la comparaison s'arrête vite. Le jeu est très cool, les caractères bien campés ! C'est très très agréable. L'écriture est très aboutie, la psychologie des personnages est fine. J'adore ! Seul inquiétude, y-a-t-il assez de matière pour trainer cette série en longueur...??? J'ai un doute, mais j'espère vivement me tromper !

Jen-Deer

J'ai pas regardé la série, juste le trailer. Mais je pense que ça aurait été le comble dans cette série si le héros principal n'avait pas été hétéro mdr. Ça aurait ajouté un petit côté comique ;)

Karneval

J'ai beaucoup aimé cette première saison. Cette série me fait penser à Skins (Aimee c'est clairement Cassie physiquement parlant). Les acteurs sont convaincants et les personnages attachants. J'ai bien ri a certains moment, eu les larmes aux yeux a d'autres. (Vous trouvez pas qu'Otis a des airs de Mr Bean ?)

estelleamb

Videos (6)

Teaser
(Season 3)
10 February 2020
Bande-annonce 2
(Season 2)
16 January 2020
Trailer 2
(Season 2)
16 January 2020
Bande-annonce
(Season 2)
7 January 2020
Trailer
(Season 2)
7 January 2020
Annonce Saison 2
(Season 2)
1 February 2019

Similar shows (9)

Shameless (US)
Shameless (US)
Skins
Skins
Gilmore Girls
Gilmore Girls
Insatiable
Insatiable
Gilmore Girls: A Year in the Life
Gilmore Girls: A Year in the Life
On My Block
On My Block
BONDiNG
BONDiNG
Daybreak (2019)
Daybreak (2019)
The Politician
The Politician