• Network Netflix
  • Genres Comedy, Drama
  • Runtime 50 minutes
  • Status Continuing

Sex Education

23K members1 season

Inexperienced Otis channels his sex therapist mom when he teams up with rebellious Maeve to set up an underground sex therapy clinic at school.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (38)

Avis sur Sex Education, Saison 1 : Série vu sur Netflix du 11/01/19 au 02/02/19, j'ai adoré cette série par le thème qui est abordé d’une façon originale et plus comique et en plus de ça la série nous fait passer un message à travers ses épisodes. Le scénario est très bien écrit par contre sur le contexte de la série on a pas trop d'info on voit bien le style vestimentaire des années 80/90 mais on voit la présence des nouvelles technologies, on a un univers différent de ce que j'ai l'habitude de voir et c'est cool. Le gros point positif de la série c'est l'humour bien sur mais surtout les personnages qui y contribuent, j'ai adoré une bonne partie des personnages et sont tous attachants Maeve est superbe dommage qu'elle n'ait pas pu faire son doublage en français, Jean est géniale mais Eric c'est le meilleur. En tout cas le casting choisit est parfait ! J'en retiens que du positif et j'ai hâte de voir comment l'histoire va se poursuivre dans la saison 2. Note : ★★★★☆ 16/20

AlexLaloix

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

Cam51

Quel plaisir de revoir Scully =)

Serieaddict78

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

nitneuq34

C'est tout ce que j'aime. Tout ce que les anglais produisent de mieux. Ce mélange subtil de second degré, de social, de sentiments, de personnages loufoques mais attachant, de vrais sentiments dissimulés derrière ce ton décalé. (À l'inverse des productions américaines qui vont te montrer, puis te dire la même chose pour être sûr que tu as bien compris. Ajoutant également la lumière et la musique qui te fera pleurer à un moment précis. ) Oui on pense à skins vite fait au début pcq ce sont des jeunes qui parlent de cul, mais la comparaison s'arrête vite. Le jeu est très cool, les caractères bien campés ! C'est très très agréable. L'écriture est très aboutie, la psychologie des personnages est fine. J'adore ! Seul inquiétude, y-a-t-il assez de matière pour trainer cette série en longueur...??? J'ai un doute, mais j'espère vivement me tromper !

Jen-Deer

J'ai pas regardé la série, juste le trailer. Mais je pense que ça aurait été le comble dans cette série si le héros principal n'avait pas été hétéro mdr. Ça aurait ajouté un petit côté comique ;)

Karneval

J'ai beaucoup aimé cette première saison. Cette série me fait penser à Skins (Aimee c'est clairement Cassie physiquement parlant). Les acteurs sont convaincants et les personnages attachants. J'ai bien ri a certains moment, eu les larmes aux yeux a d'autres. (Vous trouvez pas qu'Otis a des airs de Mr Bean ?)

stelou1996

Petite série très sympathique, bien interprétée et très drôle !!! c'était un sujet casse-gueule, c'était un traitement périlleux et pourtant, c'est frais et mêem réjouissant !!!! Mention spéciale aux acteurs (à tous les acteurs)

olroy1969

Agréablement surprise. Je m’attendais à un rapport au sexe lourdingue. Au final, c’est fait très intelligemment et les paysages + ambiance des années 80 mêlée à aujourd’hui c’est vraiment sympa et super agréable visuellement parlant. Je la conseille quand on a juste envie de se détendre et ne penser à rien.

Morgane08

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Ok

Az-_

Ce site n est pas un lieu d'échange de lien de téléchargement. Il sert uniquement à gérer les séries visionnées et à échanger nos points de vues.

scheinen

Je sais pas comment on fais

Az-_

Comment on fais pour voir e les séries lol

Az-_

A Charlie Bartlett but sex education movie

PoPierre

Peut être un début de réponse sur le côté vintage. Fin 70 c'est la fin des années de libération sexuel avant les années Sida.

scheinen

ARRÊTEZ AVEC LE CLICHÉ DE MERDE DE LA BRUTE HOMOPHOBE QUI EST EN FAIT HOMO REFOULÉ.

igor-d

Bonne série anglaise très enlevée, qui traite de la sexualité adolescente sans tabou et avec humour. On craint dans un tout premier temps un traitement caricatural de certains personnages, mais au final, les auteurs questionnent la personnalité de chacun plus en profondeur.

Zozog

Avec le recul, c'est effectivement une série pour ado assez classique reprenant beaucoup de clichés et d'un humour pouvant être assez banale. Cependant, cette série brise énormément de tabous en ce qui concerne la sexualité dans son ensemble en essayant d'être le plus complet possible. Les personnages sont cools et attachants, le scénario de base est plutôt bien ficelé malgré un final relativement prévisible mine de rien. On passe quand même un bon après-midi devant cette série qui se regarde sans aucune gène.

Axellncz37

Dans l’idée c’était pas mal du tout, mais au final c’est très (trop) classique. On dirait une série pour ados américaines avec des anglais dedans.. le coté sex clinic c’est juste un prétexte pour que la série existe, sinon sur tous les autres plans c’est d’un banal et d’un cliché assez triste. Dommage parce que les acteurs sont bons (sauf celui qui joue Jackson) et les dialogues sont parfois vraiment très drôles. J’ai pas compris non plus le délire de donner une esthétique vintage à la série...ca n’apporte rien et c’est juste très étrange.

YOUTHLY

Videos (3)

Annonce Saison 2
(Season 2)
1 February 2019
Bande-annonce
(Season 1)
2 January 2019
Trailer
(Season 1)
2 January 2019

Photos (11)

Similar shows (2)

Shameless (US)
Shameless (US)
Skins
Skins