• Network ABC Family
  • Genres Action, Adventure, Drama, Mini-Series
  • Runtime 90 minutes
  • Total runtime 4 hours 30 minutes
  • Status Ended

Fallen

1K members1 season3 episodes

Aaron Corbett est un orphelin heureux. Il a été adopté par des gens charmants et va fêter avec eux son 18ème anniversaire. Au lycée, il est l'une des stars de l'équipe de lutte gréco-romaine et espère que Vilma fasse un peu attention à lui. Cependant, de drôles de phénomènes commencent. Alors qu'il est en cours, les lézards lui disent de partir, de fuire l'école. Rentré chez lui, il se rend compte qu'il peut parler à son chien, Gabriel. C'est lorsqu'il rencontre Ezekiel, un ange déchu, qu'il apprend ce qu'il est : un Néphilim. Mais plus encore, Ezekiel pense qu'il est le rédempteur et que les Pouvoirs envoyés sur terre par Dieu pour détruire tous les néphilims, sont sur ses traces et qu'il doit se sauver s'il veut survivre.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (10)

Bonne série. La traiter en tant que mini série était une bonne idée

jdfdf

cette mini-série est bien. quelques temps mort mais la série n'est pas si mauvaise. elle est divertissante et il y a du fantastique ce que j'apprécie. bref on passe un bon moment !

Franco27

wooooooh c'que c'est mauvaiiiiiis j'ai rarement vu ca ...

YukiYua

Moi j'avais adoré, j'étais tombé dessus par hasard et j'ai bien accroché l'histoire !

juliewho03

Moi j'ai trouvé ça assez sympas, c'est très court mais au moins y'a une fin, un milieu et un début et ça part pas dans tout les sens !

LostMyFeels

Un sujet unique et Interessant. Des acteurs hors-pairs, notamment Paul Wesley. La figure du Nephilim. Ce n'!est pas le genre de choses ultra développé dans le domaine des séries Alors, le savourer d'une traite a un pur plaisir

alphonse80

Ce n'est pas une mauvaise série mais elle n'est pas excellente non plus et je me suis pas mal ennuyée par moment...

Stacy-R

Franchement moi jtrouve que c'était pas si mal et qu'il y avait du potentiel. Pour sûr c'est pas cool qu'il n'y ait que 3 épisodes mais au moins il y a une fin, pas comme ces séries avortées qui en fin de saison, ouvrent sur autre chose, une éventuelle suite alors qu'il n'y en aura jamais. En fait cette série il faut plutôt la voir comme un film de 4h coupé en 3h plutôt que comme une série en tant que telle.

MasterFox

Pffffffffff ils ne savent plus quoi inventer. Top nul !

nack

Videos

Trailer
14 July 2007

Photos (7)