• Network Netflix
  • Genre Drama
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 7 hours
  • Status Ended

Flaked

1K members2 seasons14 episodes

Flaked is the serio-comic story of Chip, a celebrated long-time resident of the insular world of Venice, California who falls for the object of his best friend’s fascination. Soon the tangle d web of half-truths and semi-bullshit that underpins his all-important image and sobriety begins to unravel.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (15)

Une série sans prise de tète, on dirait un mix de Californication en plus soft. Sa se regarde facilement et l'histoire est cool, mais je me demande toujours comment font t'il pour vivre sans vraiment gagner d'argent , Ship Ok il squatte mais sont pote qui vend du vin, il les sors d'ou?! xD une question qui restera sans réponse. Bref a regarder trankilou.

Guiltyr

J'ai adoré cette saison 2. C'est touchant et drôle à la fois. Chip a l'art de se mettre dans des situations merdiques.

Jeypark

Je viens de remarquer que cette série reprenait pour une seconde saison, honnêtement c'est de loin la plus mauvaise des sorties de l'année dernière par Netflix, je déconseille fortement cette série, Will Arnet est mauvais et le script est bateau au possible.

LeoCbs

Je pensais accrocher au vu des critiques, commentaires, de Will Arnett mais non, je m'endors systématiquement avant la fin de l'épisode. Seulement deux pour l'instant. Je la mets de côté pour le moment et qui sait si j'y reviendrai peut-être. En tout cas, pas dans mon mood du moment. Il y a quelque chose qui me manque mais je n'arrive pas à déterminer ce que c'est ...

preciosalys

C'est pas prise de tete, c'est frais, c'est honnete (meme si on a toujours ce petit coté un peu "puritain" de nos amis les ricains qui plane). Les personnages sont vraiment des écorchés de la vie qui se raccrochent à une vie de bohème ... Je me suis très vite attaché aux personnages. Pour le coup, j'ai séjourné à un peu à Venice (enfin bon, plus que pour 15 jours de vacances quoi ...) et c'est assez fidèle à cette communauté qui n'a pas son pareil à Los Angeles. Les habitants de Venice sont des "San Franciscains" refoulés :)

deaconfraust

Renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Mouais, vraiment pas la meilleure série qu'on ait pu voir. Mais bon, disons que ça fait passer le temps.

MrsIamSophie

bonne petite série avec un charme indépendant à mon goût, j'ai beaucoup aimé la complicité entre Will Arnett et Ruth Kearney. Si saison 2 il y a, je regarderai avec plaisir!

iammaurane

J'ai beaucoup aimé la prestation de Will Arnett. Série légère sans prise de tête. Nikel.

Jeypark

Un peu déçu pour cette première saison, aucun véritable enjeu, certains personnages sont sympas, et c'est cool de voir tout le monde évoluer, mais je reste sur ma faim, j'en attendais plus.

*Nukiev

Bonne petite série, après avoir reçus le mail de netflix je me suis dit allez prochaine fois que je squatte le canap' je lance l'ep 1 pour voir, j'ai pas décroché et j'ai maté les 8 épisodes à la suite! C'est certes pas la série du siècle, certain passage sont un peu longuet mais on s'attache aux personnages, on rigole, on s'énerve, on s'ébahit devant la "coolitude" de Venice ... bref bonne série en espérant une très bonne saison 2 !

AlexSnowBZH

Je préfère Love aussi mais je ne pense pas que ce soit réellement une histoire d'amour dans cette série car on a aussi la complexité du personnages et d'autres éléments qui nous sont révélé. Je pense que ça sera complété avec la saison 2.

Vinc3iZ

J'ai eu un peu de mal à commencer la série Var je comprenais pas trop l'univers néanmoins à partir de l'épisode 3 c'est la que les choses ont commence à devenir sérieuse. Je me suis attaché aux personnages et à l'ambiance "Cool" de Venice. On apprend de nouveaux éléments au fil des épisodes et le final était correct. On pourra voir cette saison 1 comme un espèce de prologue pour bien mettre l'univers en place qui sera compléter par une saison 2 sans doute de qualité supérieure à la saison 1. Comme d'habitude on tombe sur un Show Netflix qui se laisse voir et qui est très sympathique à regarder. La qualité est toujours là. C'est une très bonne série pour se détendre. Certains aimerons d'autres non. Mais regardez la série en entière avant de juger, je pense que c'est mieux, sachant qu'elle est courte 8 épisodes en format 30 minutes. La qualité n'arrive pas à une série telle que Daredevil mais le registre est totalement différent donc pas comparable et vous passerez un bon moment sur la série même si à l'épisode 1 certains peuvent s'ennuyer. Mais ne vous fiez pas au Pilot car il est la pour introduire l'univers en général

Vinc3iZ

Pas mal, je viens de finir le 8 épisodes à la suite. Will arnet dans un rôle qui lui va bien. C'est intéressant, mais je préfère Love.

maurito78

Disponible désormais sur Netflix, je commence dès aujourd'hui, de nombreuses têtes déjà vues, et un univers qui se prête plutôt bien à une série dans ce genre ! Peut être le nouveau Californication ?

*Nukiev

Videos (3)

Trailer
(Season 2)
22 May 2017
Trailer
(Season 1)
11 February 2016
Bande-Annonce
(Season 1)
11 February 2016

Photos (10)