Dev, un acteur, son amie d'enfance Denise et leur bande d'amis tentent de mener de front vie amoureuse et vie professionnelle, dans cette série saluée par la critique.
La réalisatrice iconique de Girls revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle série originale, Too Much, co-écrite avec le musicien Luis Felber. Prévue pour une sortie mondiale sur Netflix le 10 juillet 2025, cette comédie romantique transatlantique a tout pour séduire les amateurs du genre. On y retrouve Megan Stalter, hilarante dans Hacks, dans le rôle de Jessica, une trentenaire new-yorkaise fraîchement larguée qui décide de tout plaquer pour tenter un nouveau départ à Londres. C’est là qu’elle croise la route de Felix, incarné par Will Sharpe, vu récemment dans The White Lotus, et dont le charme singulier pourrait bien bouleverser ses attentes.
Avec Too Much, Lena Dunham continue d’explorer l’intimité, les doutes et les aspirations de personnages à fleur de peau, en y ajoutant la fraîcheur d’un nouveau décor et une touche résolument plus romantique. Le contraste entre l’énergie chaotique de Jessica et la complexité introvertie de Felix donne à la série un ton aussi drôle qu’émouvant, dans la lignée de productions comme Master of None ou Love. Ce choc culturel et émotionnel entre deux sensibilités que tout oppose mais que le destin rapproche promet des dialogues ciselés, des malentendus savoureux et une galerie de personnages secondaires tout aussi croustillants.
Côté casting, difficile de ne pas être intrigué par la présence d’Emily Ratajkowski, Richard E. Grant et Naomi Watts, qui viennent étoffer l’univers de la série avec des rôles inattendus, entre mentors maladroits et rencontres déstabilisantes. Chaque personnage semble porter son propre cheminement, renforçant l’impression de suivre un véritable microcosme où s’entremêlent amitiés, désirs et reconstructions personnelles. Un format qui rappelle par moments Fleabag, avec ce regard désabusé mais tendre sur les relations humaines.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (64)
La saison 3 est vraiment émouvante et m'a beaucoup touché, avec les plans fixe, cette maison un peu écrasante.
Cette saison 3 est un joyau. Autant ça me barbait pas mal le concept initial de la série, autant cette saison 3 centrée sur Denise et Alicia est une pure merveille. Les fans de la première heure n'ont peut-être pas accroché, même moi j'ai une plutôt grande surprise au début mais MON DIEU !!!! Je crois que c'est non seulement l'une des meilleures représentations lesbiennes mais aussi noires depuis des années avec en plus un format qui donne toute la légitimité au genre cinématographiquement. C'était comme regarder un long film, un film parfait de dissection des sentiments. Je ne peux qu'énormément conseiller cette saison 3 !
Pas du tout accroché à cette saison 3...
Ce type est raciste. Pas un seul épisode sans une allusion à une ethnie. C'est tout simplement insupportable. Il a un vrai problème identitaire et ça se ressent dans la série. Je vois pas du tout en quoi cette série est un chef d'œuvre. Il n'est pas drôle et sexiste.
Saison 3 annoncée dans le line-up Netflix de mai ! Mais pas encore de date.
Une série surprenante et géniale ! Chaque sujet est traité de façon incroyable, tout en rire et émotion
Si jamais vous trouvez Tom Haverford de Parks and Rec insupportable, sachez que le personnage joué par Aziz Ansari est tout le contraire ici ! Série géniale !
Série renouvelée pour une 3e saison.
Excellente série !
Un Chef d'œuvre pour découvrir les mixités culturels aux ÉTATS-UNIS !
C'est beau très beau même avec du recul. La fin de la saison 2 est sublime. Quelques épisodes sont plutôt long et ennuyant c'est dommage.
Comment ça se fait que la série soit marquée comme étant terminée ?? Je n'ai vu passer AUCUNE info à ce sujet !?
La saison 3 de Master of None va surement être contrariée par le témoignage d'une jeune femme agressée par Aziz Ansari. Possible annulation?
Aziz Ansari Is Facing Misconduct Allegations Stemming From A Sexual Encounter In 2017
Saison 2 grandiose. Je suis assez impressionné par la qualité de l'écriture. La saison 1 était très chouette mais là ça joue plus dans la même catégorie. Je pense qu'il aura du mal à enchaîner sur une saison 3. Ou peut-être encore une bonne surprise ? À suivre
La meilleure chose qui soit arrivée au cinéma depuis Woody Allen.
Une saison 2 juste grandiose ! De très beaux épisodes!
Souce Allociné - Vulture Ansari va attendre au moins aussi longtemps avant la saison 3, pour la même raison que entre la 1 et la 2, accumuler assez de nouvelles idées. Il parle même d'avoir une relation sérieuse voire des enfants avant de s'y remettre... Pas demain donc :-( Mais bon si ça permet de maintenir ce niveau de qualité, dont acte!
Une très belle saison, je n'arrive pas à comparer avec la saison 1 car je n'en ai plus assez de souvenir malheureusement :/ Un juste milieu entre de très beaux épisodes stand alone (New york, I love you et Thanksgiving notamment) et de magnifique épisode feuille-tonnant (les deux derniers) ! Au final l'épisode le plus faible est sans doute le premier, en noir et blanc. Dur à archiver en espérant que la série sera renouvelé plus rapidement cette fois ci pour pas attendre deux ans mais un an !
Je rejoins les avis sur la saison 2, qui est excellente et un cran au dessus de la première. Tout comme Flore904, mon épisode préféré est le 9. je ne savais même pas avant de visionner qu'il durait presque le double d'un épisode normal mais tant mieux, si il fallait en rallonger un, c'est bien celui ci.