• Network Netflix
  • Genres Comedy, Romance
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 10 hours
  • Status Ended

Master of None

10K members2 seasons20 episodes

The show follows the personal and professional lives of Dev, a 30-year-old actor who has trouble deciding what he wants to eat, much less the pathway for the rest of his life. Dev’s story ta kes him through subjects as diverse as the plight of the elderly, the immigrant experience, and how to find the most delicious pasta for dinner.

Options

Season

Episodes

Comments (49)

C'est beau très beau même avec du recul. La fin de la saison 2 est sublime. Quelques épisodes sont plutôt long et ennuyant c'est dommage.

seanex

Comment ça se fait que la série soit marquée comme étant terminée ?? Je n'ai vu passer AUCUNE info à ce sujet !?

hirododo

La saison 3 de Master of None va surement être contrariée par le témoignage d'une jeune femme agressée par Aziz Ansari. Possible annulation?

iammaurane

Aziz Ansari Is Facing Misconduct Allegations Stemming From A Sexual Encounter In 2017

Leftovers

Saison 2 grandiose. Je suis assez impressionné par la qualité de l'écriture. La saison 1 était très chouette mais là ça joue plus dans la même catégorie. Je pense qu'il aura du mal à enchaîner sur une saison 3. Ou peut-être encore une bonne surprise ? À suivre

FlorianMTL

La meilleure chose qui soit arrivée au cinéma depuis Woody Allen.

pixeline

Une saison 2 juste grandiose ! De très beaux épisodes!

Dezekiel

Souce Allociné - Vulture Ansari va attendre au moins aussi longtemps avant la saison 3, pour la même raison que entre la 1 et la 2, accumuler assez de nouvelles idées. Il parle même d'avoir une relation sérieuse voire des enfants avant de s'y remettre... Pas demain donc :-( Mais bon si ça permet de maintenir ce niveau de qualité, dont acte!

nicobol

Une très belle saison, je n'arrive pas à comparer avec la saison 1 car je n'en ai plus assez de souvenir malheureusement :/ Un juste milieu entre de très beaux épisodes stand alone (New york, I love you et Thanksgiving notamment) et de magnifique épisode feuille-tonnant (les deux derniers) ! Au final l'épisode le plus faible est sans doute le premier, en noir et blanc. Dur à archiver en espérant que la série sera renouvelé plus rapidement cette fois ci pour pas attendre deux ans mais un an !

PaulJs

Je rejoins les avis sur la saison 2, qui est excellente et un cran au dessus de la première. Tout comme Flore904, mon épisode préféré est le 9. je ne savais même pas avant de visionner qu'il durait presque le double d'un épisode normal mais tant mieux, si il fallait en rallonger un, c'est bien celui ci.

lilydeniro

l'épisode 9 de cette seconde saison devient mon épisode préféré, on a tellement de compassion pour Dev, de le voir dans cette situation avec son Amie Francesca. Une belle amitié en somme

Flore904

La saison deux est tout simplement incroyable, Aziz Ansari révèle son vrai talent de réalisateur et d'acteur. Même pas besoin de suivre la première saison pour en apprécier la deuxième

Moriarty

La saison deux est tout simplement parfaite!

Takethebox

Deuxième saison excellente

micheldns

Retour le 12/05 :)

Maretoh

Aziz Ansari sait parfaitement dans quelle direction il souhaite aller. Avec un ton difficile à définir mais que j'ai ressenti comme léger et émouvant, il parvient à nous ouvrir à des nouvelles réalités du (de son) quotidien tout en proposant des situations cocasses qui en font une série feel-good qui s'assume. On espère de belles choses pour la suite... :)

LorantJ

Aziz Anzari parfait comme toujours !

lamaaddict

Super série, qui traite avec humour et subtilité des discriminations et des préjugés raciaux et sexistes, de la diversités des cultures, des opinions, etc, et de la sexualité, qu'elle soit hétéro ou homo. Vraiment, chapeau!

Jessiketo

S02 : Avril 2017 <3

Creep

Un bon acteur, avec une série de manière évidente calquée sur mesure pour lui... ce qui semble logique puisqu'il l'a crée, l'écrit, et la produit :) Donc finalement un peu dans la veine de "Mindy's project", avec des situations qu'il a visiblement travaillé et vécues, comme l'épisode sur les acteurs indiens. Plutôt sympa, à voir comment cela tourne sur la durée.

MinkyMina

Similar shows (7)

It's Always Sunny in Philadelphia
It's Always Sunny in Philadelphia
Louie (2010)
Louie (2010)
Lovesick
Lovesick
Man Seeking Woman
Man Seeking Woman
Legit (2013)
Legit (2013)
Better Things
Better Things
Love
Love