Dans « Grotesquerie », une série de crimes odieux bouleverse une petite communauté. L'inspectrice Lois Tryon a l'impression que ces crimes ont quelque chose de personnel, comme si quelqu'un ou quelque chose la narguait. Par ailleurs, Lois doit gérer sa relation tendue avec sa fille, l'hospitalisation longue de son mari et faire face à ses propres démons intérieurs. N'ayant aucune piste et ne sachant pas vers qui se tourner, elle accepte l'aide de sœur Megan, une religieuse qui travaille comme journaliste au « Catholic Gardian ». Malgré un passé difficile où elle a souvent vu le pire, sœur Megan croit toujours en la bonté de l'être humain. Quant à Lois, elle craint que l'humanité ne succombe au mal. Alors que Lois et sœur Megan poursuivent leur enquête, elles se retrouvent prises au piège d'une toile sinistre qui soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.