Suite à un acte de terreur à Amsterdam, un officier de police néerlandais d'ascendance afghane se mobilise totalement pour traquer les coupables... et il se pourrait qu'un d'entre eux soit un ancien camarade.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Merci Polgara64, je suis attéré devant ce spectacle désolant. Je vais être excessif mais c'est une m... sans nom. le scénario, les différentes situations sont totalement incongrues, voire débiles. Les acteurs sont bons mais la réalisation nulle. Il faut espérer que les néerlandais sont protéger par des services autrement plus réactifs et crédibles. Piteuse image de leurs services qui je l'espère ne sont pas tous incompétent comme décrit dans la série
Drôlement efficace cette série Batave. Comme dit+ haut, traumatisé de l'attentat de Nice , cette série n'est pas pour vous. La série suspend les attaques durant les 2 épisodes pour avoir le même ressenti que les victimes et c'est réussi. C'est sûr que mettre cela sous le regard des bas-du-plafonds cela va aider les Extrêmes a passer aux pouvoirs
Très bonne série, assez réaliste, ce qui est rare. Action et suspense à volonté. A voir absolument
Une très bonne surprise que cette série néerlandaise super casting très réaliste. Ultra tendue et au suspens maitrisé jusqu'au bout!
Très bonne série, très "réaliste" et prenante. Il y a cependant quelques facilités, mais ça se laisse très bien regarder.
J’ai trouvé cette série très bonne et bien interprété… après il y a des caricatures comme dans les films français ou américains…
Pour info, la série passe sur Netflix, sous le titre The Golden Hour
Très déçu et pourtant , ça partait bien, mais la vision des services secrets hollandais est tellement caricaturale que je m’arrête au 4e épisode.
Si vous êtes traumatisé par l'attentat du 14 juillet 2016 à Nice, passez votre chemin