• Chaîne Sky1
  • Genre Drame
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Statut Terminée

Hit and Miss

2K membres1 saison

Mia n'est pas une tueuse à gages conventionnelle ; elle est transexuelle. Son quotidien va se trouver bouleversé lorsque son ex-petite-amie, atteinte d'un cancer, lui apprend qu'elle est le père d'un garçon de neuf ans. Mia se trouve alors face à un défi de taille : gérer ses instincts de tueuse tout en apprivoisant ses pulsions maternelles; faire cohabiter dans un esprit tiraillé, un corps ambivalent, la mort et l'amour.

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (26)

a chaque fois qu'une série est intelligente, bien structurée, avec un discours qui ne prend pas les spectateurs pour des crétins, un bon scénar, des acteurs de qualité...c'est le bide et pas de saison suivante ou elle est écourtée (Trem j'en pleure encore...). C’est de l'art ou du cochon ?

lo38

Une excellente série qui aurait mérité une deuxième saison. Chloé Sevigny y est parfaite.

valisette1V

J espère aussi une saison 2

*eloeloelo

Magnifique série qui vaut le détour! Espérant aussi une saison 2 !

annanna

parfait ! très très bonne série. jeu, scénario, images, tout est superbe ! Seuls les anglais sont capables de faire ça. A chaque épisode, je suis arrivé à me faire cueillir, et ça j'aime bien.

eldiablomytho

Vraiment très bizarre, pas tout compris.

WonderMaga

Fabuleux, en espérant qu'il y aura quand même un jour une saison 2 ! A voir absolument !!!!!!!!

niettingewikkeld

Les séries anglaises sont souvent étonnantes; je viens de voir les deux premiers épisodes et je trouve que le scénario est très original. Chloé Sevigny est parfaite dans l'ambiguïté de son personnage et on se demande où tout ça va nous emmener! Plus qu'intéressant...

Zozog

Vraiment terrible que la série soit terminée. La seule série du moment où j'avais accroché dès les premières minutes !!! Un OVNI inoubliable !

wuxue

Quel dommage qu'il n'y ai pas de saison 2!! Je m'étais vraiment attachée à Mia et c'était pour moi une série de qualité, originale et bien foutue, avec une identité et un fond. Je suis déçue que ça soit si court... + L'accent anglais est toujours un plaisir à mes yeux

margot_th

Pas de saisons 2!!! Errffff moi qui m'étais plongée à fond dans la série que j'ai découverte via Canal.... Un peu glauque mais qui m'allais bien ;) suis déçue.....

koyot71

En voila une série originale! Aborder la question de l’identité sexuelle de manière si frontale, il fallait oser et les anglais l'on fait. Après, je rejoins complétement blatek, "Hit & Miss" est peut-être trop ambitieuse et aurait sans doute gagné en se limitant quelque peu dans le choix de ses thèmes principaux. Il n'en reste pas moins que c'est une série agréablement dérangeante à regarder et que la prestation de C. Sévigny m'a littéralement scotché.

Augustus

Très bonne série avec une vraie identité et un vrai fond. C'est en voyant ce genre de série anglaise qu'on se dit qu'il y a bien plus que la manche qui sépare la France et l’Angleterre niveau télévisuelle. C'est tellement dommage de couper l'herbe sous le pied à de telle série en annulant la saison 2. Ça se regarde tout seul, je rejoins Lautrela sur le reste.

LaFleur

Excellente série qui pose des questions à tellement de degrés, tant au niveau de la place que la société à fait aux genres, tant que sur le couple, l'image de soi, ou encore la famille. Les personnages sont tous des écorchés vifs qui en prennent plein la figure, du début à la fin. Le casting est excellent et les acteurs à fond dans leurs personnages. Ma grosse déception est qu'une seconde saison ne voit pas le jour.

Lautrela

C'est confirmé par Sky Atlantic (la chaine qui diffuse la serie en Angleterre),pas de saison 2.Dommage !

Lope

une série anglaise bien ficelée. les personnages sont vraiment bien cernés, je me suis laissé emmené par l'histoire. On verra s'il y a une saison 2 et si c'est le cas je ne louperai pas

patz

Très bonne série, originale, bien écrite… Chloé Sevigny est absolument remarquable. Cependant hormis Ben et (…), les personnages ne sont pas très attachants et le scénario pèche un peu par excès, je trouve. La situation de départ pourrait sans problème servir de pitch à au moins deux séries (ou même trois ?), et on nous rajoute encore des rebondissements assez énormes… en seulement 6 épisodes ! La seule subtilité vient des acteurs, c'est un peu dommage avec un tel sujet. Malgré cela, je recommande vivement et je reviendrai pour la deuxième saison.

blatek

OK, les plans de cette série sont juste parfait, et l'histoire semble intéressante.

macguyl

A nouveau une superbe série anglaise, Je pense qu'il n'y a qu'eux pour oser comme ça. Espérons juste qu'on aura droit à une saison 2.

ikki2b

Rarement déçu par les séries anglaises. Je vais voir...

derek76

Vidéos

Trailer
14 juin 2012

Photos (16)

Séries similaires

Black Mirror
Black Mirror