×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Histoire, Mini-série
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 5 heures 15 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Ryan Murphy

Hollywood

Hollywood (2020)
Regarder sur Canal+ Séries Canal+ Séries
13K membres 1 saison7 épisodes

Dans le Hollywood de l'après-Deuxième Guerre mondiale, un groupe de jeunes acteurs et cinéastes pleins d'ambition ne recule devant rien pour percer dans le showbiz.

L'avis de BetaSeries
Hollywood (Netflix) : quand la fantaisie dépasse la fiction

Jack Costello est un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et aspire à être comédien et devenir une star alors qu’il n’a aucune expérience. De petits jobs de figurant, il s’efforcera de monter les échelons comme il peut, alors qu’il doit subvenir aux besoins de sa future famille. Il se verra alors obligé de travailler pour Ernie, tenancier d’une station-service qui s’avère être la couverture d’un réseau de proxénétisme (ayant réellement existé) fréquenté par des pontes de l’industrie. Alors qu’il « rencontre » Avis Samberg, la femme du président de Ace Studios, Jack n’aura qu’une idée en tête : décrocher un rôle dans Meg, le projet le plus novateur du studio depuis sa création.

Hollywood est une fable révisionniste qui met en lumière le manque de diversité et la discrimination d’une industrie au début de son âge d’or. Archie Coleman, jeune scénariste afro-américain, veut raconter l’histoire de Peg Entwistle, une jeune actrice qui s’est suicidée en sautant du panneau Hollywoodland à Los Angeles dans les années 30. Au fil des 7 épisodes, nous suivrons toutes les étapes de production du film à travers les destins de jeunes aspirants acteurs qui feront tout pour émerger dans un système impitoyable et franchement toxique. La série n’aura de cesse de brouiller les pistes entre réalité et fiction pour dépeindre l’utopie voulue par Ryan Murphy.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (54)

Mini série plutôt correcte ! Assez prévisible et oubliable a mon goût, somme toute elle reste agréable à regarder.

bootysangster

Magnifique série sur l’espoir, la réussite, la dureté d’Hollywood, mais aussi le rêve américain

SabriBeautyDance

Bien

sessouF

Bonne intrigue,

mcgyver75

Du grand Ryan Murphy ! J'adore !

AureliaGonzalez

Excellente cette série ! Croisons les doigts pour une saison 2, j'aimerais bien voir ce que donne le tournage de "Dreamland".

Skylight77

Loved this !!! Brilliant set loved it all

charlottejh

C'est un serie qui m'a appris beaucoup chose

SpencerFrancoisAshley

👍

flo59113

Une Happy End un peu trop rapide à mon goût sur le dernier épisode !

FlorentG

Le scenario de cette série est juste génial 💕

Lily-RoseBLACK

Excellente série, bravo pour la mise en scène et les décors d'époques.

JeromeAmoureux

Saison 2 en production

Kendappa

Très cliché , victimisant au possible et commercial. Mais néanmoins efficace , et addictif. Si vous savez faire abstraction de quelques lourdeurs , vous passerez un bon moment.

Nosf

J'ai kiffé cette série

shiva2b

Très bonne surprise pour ma part : je m'attendais à un récit superficiel et romancé à outrance (coucou Ryan Murphy), puis je me suis très vite laissé emporter dans cette réécriture de l'histoire hollywoodienne... Beaucoup d'idées fortes y sont présentées et les acteurs sont indéniablement excellents, en particulier les nouveaux venus.

LorantJ

Bien s’accrocher car les premiers épisodes sont chiants mais ensuite ça vaut le coup

Clacla012

vraiment très bien

titomota

Comme tout a été presque écrit plutôt, je rajouterai qu'il vous faut réserver votre soirée pour regarder les 3 derniers épisodes à la suite. Je pense que c'est la 1ère fois où je mets 5 étoiles de suite à chacun d'entre eux. S U B L I M E ! ! ! ! Très belle hommage l'usine à rêve.

scheinen

En oubliant les trois premiers épisodes, c'est vraiment une très bonne série ! Les acteurs sont sympas et on aimerait bien les voir plus souvent (particulièrement Samara Weaving je trouve), l'histoire est bien racontée, la réalisation est top, la bande originale est exceptionnelle, et l'ambiance du Los Angeles des années 40 dont je suis vraiment fan font que cette série est vraiment top. Mais, comme je le disais au début, les trois premiers épisodes sont loins d'être exceptionnels : au minimum 50 à 60% sont des scènes de c*l, et ils sont presque vides d'intérêt. J'ai sérieusement failli arrêter au bout des trois premiers épisodes (ce qui aurait été une belle erreur, car dès le 4eme, cette série arrive à son top), et j'ai même été obligé d'arrêter une semaine, parce que je la prenais vraiment pour une série pourrie

GuenoleMaison29

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
20 April 2020

Photos (5)

Séries similaires

La fabuleuse Mme Maisel
La fabuleuse Mme Maisel