×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genre Drame
  • Durée d’un épisode 60 minutes
  • Durée totale 10 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne Hulu

Horace and Pete

949 membres 1 saison10 épisodes

La succession douloureuse d’un bistrot miteux et emblématique de Brooklyn, Horace and Pete. Fondé en 1916 et légué de pères en fils et d’oncles en cousins, ce bar à l’ancienne refuse les téléphones portables, ne sert pas de cocktails et fout à la porte les hipsters du Williamsburg voisin.

Saison

Épisodes

Commentaires (10)

On oscille entre le théâtre filmé et la sitcom, le drame et la comédie. En racontant le quotidien de deux frères qui gèrent un bar transmis de génération en génération en plein cœur de New York, Louis C.K. nous offre une galerie de personnages plus atypiques les uns que les autres. Œuvre à part, cette série est inclassable et risque de faire date. Pour ceux qui ont aimé Louie, retrouver son créateur dans toute sa splendeur et son extravagance est un vrai bonheur.

SParadigme

Une série à ne rater sous aucun prétexte. Des acteurs triés sur le volet, des dialogues incisifs et une atmosphère en dehors du temps. Attention, chef d'œuvre.

MOSH

Un régal de voir tous ces acteurs/trices jouer avec autant de plaisirs. A revoir sans aucun doute cette histoire drôle et émouvante.

niettingewikkeld

A quand la suite des sous titres fr ? :)

danne

Série atypique, mi-théatre, mi- league d'impros par des acteurs confirmés, je la recommande pour les vrais cinéphiles qui s'intéressent au cinéma expérimental. Le rythme est tranquille, cela me fait penser à "in treatment" où l'action principale n'est pas montrée, mais racontée. Les personnages sont tous derrière leur moment de gloire, en phase désabusée ce qui renforce peut-être ce côté psychologique. J'ai trouvé cela succulent à regarder car très curieux et imprévisible. De chaque épisode j'ai retenu une phrase qui m'a marqué. J'ai apprécié chaque épisode, sauf peut-être le dernier qui semble avoir été écrit pour terminer l'histoire.

pixeline

Chef d'oeuvre

shanksleblack

Bon, quelques passages sympas, ça se regarde mais clairement c'est très surcoté. Ou alors c'est juste que c'est le genre de série qui fait bander les adeptes de la branlette intellectuelle je sais pas. Pas au niveau des deux séries précédentes de Louis CK.

MonsieurVincent

J'espère aussi qu'elle sera disponible en dvd car c'est vraiment original et change des grosses productions des chaînes.

soulm1986

Photos (14)

Séries similaires (2)

Louie
Louie
Better Things
Better Things