• Network CBS
  • Genres Action, Adventure, Drama, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Status Ended

Intelligence (2014)

6K members1 season

A dramatic thriller about a high-tech intelligence operative enhanced with a super-computer microchip in his brain. With this implant, Gabriel is the first human ever to be connected directly into the worldwide information grid and have complete access to Internet, WiFi, telephone and satellite data. He can hack into any data center and access key intel in the fight to protect the United States from its enemies.

Options

Season

Episodes

Comments (46)

Cette série à l'air intéressante, mais dès le premier épisode, des petites choses me chiffonnent et m'énervent. Les personnages sont vus et revus, la nouvelle qui sait tout mieux que tous le monde (même mieux qu'une intelligence +++ ! ), qui a 20 ans, qui a des bras comme des allumettes et qui est dans les services spéciaux, oui bien sûr... Les grands méchants bien clichés, le héros qui a de l'humour et un peu prétentieux... J'attend de voir la suite, mais dès le premier épisode j'ai trouvé les événements très prévisibles et je savais ce qui allait se passer. N'empêche que j'adore l'acteur qui joue Gabriel et je suis un peu déçue de l'annulation de la série !

Lyndaelle

Oui moi aussi , suis désolée qu'il n'y ait qu'1 saison , il y a tellement de séries qui durent, durent sans beaucoup d'intéret...

DSLH

très belle série dommage qu'il n'y a qu'une saison

teamaxx

Série super sympa, triste qu'elle s’arrête au bout d'une saison :/ J'aurai aimé la voir durer. Un petit regret...

*emym22

vraiment sympas cette serie dommage qu elle soit sans suite

Beauman35

Dire qu'ils ont renouvelé the tomorrow people au lieu d'Intelligence...

Doezer

j'ai bien aimé cette série dommage quel est finie.

lebreton44

Dommage, cela aurait fait une série sympa et pas trop casse-tête pour l'été...

DSLH

Il y avait des choses à revoir mais l'idée de base était intéressante et le cast plutôt sympa. Dommage qu'ils n'aient pas eu une chance de s'améliorer derrière... Je trouve que ça vaut quand même le coup d’œil, pour les curieux :).

Mishamigo

Dommage... c’était plutôt sympa et surtout très bien réalisé avec de bons acteurs... sinon, oui le problème, c'est que cela fait un peu Blacklist sans une trame de fond, donc ça devient répétitif et seulement sur les 2 derniers épisodes, une nouvelle trame (on s'en doutait un peu) apparait... A voir quand même et dommage qu'il n'y ait pas de saison 2.

sebos

Série annulée... dommage.

Cherry02

Pilot plutôt efficace, et pour moi c'était tout bon j'ai été convaincue rapidement. Très sympa de retrouver Josh Holloway dans un rôle qui, il faut le dire, lui va très bien. Toujours le même charisme et ça pour moi c'est un gros plus. Reste l'histoire, et là (Après quelques épisodes) je me pose la question à savoir comment ça va évoluer dans le temps, j'ai l'impression quand même que tout ça est très '' fermé '' du coup je doute un peu. Comment la série va-t-elle pouvoir rester convaincante sur la longueur ?

Swanny.

Si il renouvelle pour une saison 2 alors que y'a des séries bien meilleur qui verrons jamais de 2nd saison, j'aurai bien les boules... ahahah

Melandria

Pas incroyable, pas non plus mauvais. A voir s'ils se renouvellent en saison 2, sinon je drop

Doezer

Encore une série qui avait un bon concept à la base mais n'a pas su se renouveler. Même intrigue à chaque épisode, même résolution... Répétitif au possible.

NatouMu

Au niveau casting, seuls Josh Holloway et Meghan Ory me conviennent. Au niveau personnage,s il y en a trop avec trop peu d'importance et surtout avec des rôles trop fermés et définis. Au niveau histoire, ça passe très vite. On va pas se plaindre pour une fois dans une série qui ne traîne pas des pieds pour avancer, mais là on se demande comment les scénaristes vont s'en sortir pour ne pas faire du épisode standalone qui ne se répète pas. Et après rajoutons que j'attendais un fork de Invisible Man vu le pitch de la puce, mais même les touches d'humour ne sont pas au niveau. Bref, série pas mauvaise, mais qui n'arrive pas au bon moment. En été ça irait peut-être mieux, mais voilà on va stopper et partir sur une impression pas mauvaise.

Hamato

Ca aurait pu être sympa comme série, mais je trouve insupportable la propagande pro-US à chaque épisode ou presque. Trop américain comme vision du monde pour que j'arrive a supporter, même si au final le reste n'est pas franchement super mauvais, c'est pas "bien" non plus. J'ai déjà regarder bien trop d'épisodes de séries de "mauvaise propagande US", j'arrête.

0OoO0

MDR je n'ai jamais commenté sur cette série!!! Elle ne me fait ni chaud ni froid du coup ça se voit.Je suis l'aventure des deux héros sans plus . Et oui c'est le générique le plus nul jamais vu du quitch mais un truc de malade !!!! J'ai cru que c'etait une blague des shorunner pendant 10s la première fois que je l'ai vu !!! Ce genre de trucs doit être interdit à Hollywood si il y a une saison 2 c'est le 1er truc à changer

mtts

Une série vraiment moyenne pour moi. Les personnages sont sympathiques mais pas très originaux. Après, le concept de base (homme+puce) qui m'avait attiré est du coup bancal/mal exploité. Dans l'épisode 7 par exemple, le mec avec un super ordinateur dans la tête ne peux pas accéder à une caméra de sécurité car elle "fortement encryptée", alors que 10 minutes plus tard, il se connecte sans problème aux feux de circulation pour ralentir le suspect. Il y' a plein d'autres exemples dans ce genre. On voit que les auteurs galèrent avec le scénario et utilisent la puce comme frein artificiel au déroulement, sinon l'épisode serait fini la plupart du temps en 10 minutes ^^ Vraiment dommage. Je ne pense pas continuer à suivre la série.

bobinator

Et ceux qui dise du vue et revue je ne trouve pas.. dans quel série un homme est capable de refaire la scène vue dans sa mémoire au détail prêt ? dans quel série il peut juste en étant à 20 mètres d'un cellulaire le pirater ? dans quel série un mec se connecte à un satellite juste avec sa tête ? perso j'en connais pas ... par contre sa aurais était une série avec des vampire et des zombie ou des chevaliers la sa serais une super série inédite...

teyssieres

Videos (2)

Promo VOSTFR (HD)
(Season 1)
29 May 2013
Opening theme
4 January 2014

Photos (11)

Similar shows (11)

Mr. Robot
Mr. Robot
Chuck
Chuck
Fringe
Fringe
Person of Interest
Person of Interest
Strike Back
Strike Back
Nikita
Nikita
Scorpion
Scorpion
Covert Affairs
Covert Affairs
Madam Secretary
Madam Secretary
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Alphas
Alphas