Miura Aoi travaille comme assistant dans un cabinet d'architecte. Ayant abandonné son rêve de devenir architecte lui-même, il mène une vie monotone, moqué par ses collègues et largué par sa petite amie.
Un jour, il reçoit une invitation pour une réunion d'anciens du lycée qui réveille d'anciens doux souvenirs et lui rappelle les jours heureux qu'il a passés dans sa préfecture natale de Toyama, aux côtés de son amie d'enfance Serizawa Akari. Même si ces moments de bonheur innocent avaient été quelque peu perturbés par l'arrivée dans son lycée d'Aoi Shota, qui avait empêché à l'époque Aoi d'avouer ses vrais sentiments à Akari qu'il n'a ensuite plus revue une fois quitté le lycée. Sept ans plus tard, il va donc retrouver son premier amour sans trop savoir comment lui faire face.
Commentaires
Koinaka, en ce moment sur Netflix. Mignon mais ça ne décolle jamais du stade feux d’artifice/mauvais timing/fatalité du premier amour. Le salut de l’héroïne ne passe que par le choix de l’un de ses prétendants, façon le mariage avec un toubib ou la maison de l’architecte, ils ont fait une télé-réalité depuis là-dessus…