Beth est une femme dont l’existence apparemment idéale suscite l’envie et l’admiration de ses anciens camarades de classe. Son métier de grossiste en spiritueux lui assure une existence confortable, de même que sa vie de couple à Manhattan en compagnie d’un homme prospère et séduisant. Ce tableau idyllique vole pourtant bientôt en éclats à la suite d’un incident qui l’oblige à se confronter à son passé.
En mai, fais ce qu'il te plait, et même si côté nouveautés ça ne se bouscule pas au portillon, il y a du lourd au niveau des retours de nouvelles saisons.
Martin Freeman campe Chris, un intervenant d’urgence assigné à une rotation de nuit dans The Responder. Il semble ne pas être tout blanc comme il le laisserait croire mais traverse surtout une période difficile face à la dépression et la difficulté de son travail. Quand une nouvelle co-équipière arrive dans sa routine, un regain d’humanité semble faire surface. Écrit par Tony Schumacher un ancien intervenant, cette nouvelle série de la BBC respire sincérité et histoire de vie et mérite le détour sur Canal+.
Commentaires (2)
Le voyage intérieur très émouvant d'une femme qui apprend à lâcher prise de son passé, à voir.
Renouvelée pour une saison 2