• Network Netflix
  • Genres Comedy, Drama
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 3 hours 20 minutes
  • Status Continuing

Living with Yourself

4K members1 season8 episodes

Burned out on life, Miles undergoes a strange procedure at a strip mall spa -- and wakes to find he's been replaced by a better version of himself.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (8)

Quand on veut montrer une vie monotone et ennuyeuse, on montre la monotonie et l'ennui. Et devinez quoi? c'est tellement bien fait que je trouve la série monotone et ennuyeuse. C'est bof, C'est mouais. C'est dispensable comme dirait @Youthly

scheinen

Je ne m'attendais à rien en dehors du pitch semblant lorgner du côté de Mes doubles, ma femme et moi et finalement quelle claque ! Ils ont su transcender la référence pour en faire une sorte de semi-thriller, semi-drame qui exploite parfaitement son sujet SF et les retombées sociales et émotionnelles. Du bon Rudd dans un rôle à double identité. A voir !

Shuenli

Que dire.. que penser... je suis assez déçu. En voyant Paul Rudd à l’affiche d’une série Netflix j’avais très hâte de voir le résultat et, ouais c’est pas dingue. L’idée de base est vraiment bonne et y avait du potentiel mais c’est pas très bien écrit, c’est assez maladroit, la réal est pas dingue et c’est trop souvent super confus.. y a pourtant des passages vraiment brillants mais qui suffisent pas tant le reste est juste bof. Cela dit la BO est vraiment géniale et Rudd et Bea sont tous les deux à fond dans leurs rôles et ça fait plaisir à voir.. du coup à voir car ça reste sympa et divertissant mais c’est clairement pas indispensable.

YOUTHLY

Perso, j'ai bien aimé cette série. Il y a beaucoup de comédie dans la façon dont c'est tourné et édité, et dans la musique que j'ai adoré. C'est sûr que c'est pas parfait, c'est assez léger mais j'ai bien aimé les sujets que ça abordait. Et Paul Rudd <3

clemence60

Après épluchage d'une belle quantité de patates et visionnage en accéléré, il est vrai que pas beaucoup de surprises dans cette histoire, bien trop gentille. Série terminée ? En tout cas cette (unique) saison a bien sa fin et me suffit.

niettingewikkeld

Mué, ça casse pas les pattes d’un canard avec une brique, que ça soit au niveau du scénario, de l’idée générale ou bien encore du déroulement final, qu’on pouvait deviner dès le premier épisode. Tout est couru d’avance, et je n’ai eu aucune surprise en visionnant cette série ! Épluchez vos patates devant, sinon vous allez vous ennuyez.

Mitsuha

Dispo sur Netflix le 18.10 !

redskinsdu02

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Sc-rM6hP84o

Maretoh

Videos

Bande-annonce
(Season 1)
16 September 2019

Photos (6)