• Network Netflix
  • Genres Comedy, Drama, Fantasy
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 4 hours
  • Status Continuing

Russian Doll

11K members1 season8 episodes

Nadia keeps dying and reliving her 36th birthday party. She's trapped in a surreal time loop -- and staring down the barrel of her own mortality.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (19)

Renouvelée pour une saison 2 !

INKiDiSH

sans grand intérêt, ça passe le temps quoi

mayami

Ça se regarde mais sans plus pour ma part...

miyapi-x3

Une très bonne série, la relation effet-conséquence est bien menée et une Natasha Lyonne toujours au top.

AlexisMandron

Une très bonne série, très intéressante et bien menée.

Eslya

Mais cette série n'est pas une comédie. C'est une dramedie avec une pointe de science fiction et même d'épouvante. C'est une série magnifique. Qui rentre dans le top 10 de mes séries favorites. Le casting est excellent, la bo est excellente, les décors sont excellent....et le scénario est sublime. Et j'ai eu les larmes aux yeux à la fin. La fin je m'y attendais pas...j'aime tellement cette série. Elle traite de sujets profond avec humour. Tout en restant sérieux. Je valide cette série...5 étoiles et un Emmy symbolique !!

seanex

Vraiment sympa. J'ai aimé le concept :)

BloodyRed

Gros coup de cœur, et cette bande son ... 😍

ninou1427

Bonne petite série avec de bons acteurs

NIALLASSE

Une très bonne surprise qui n'invente rien au niveau concept mais qui se rattrape par des personnages attachants, des bons dialogues et un scénario très touchant

RoyRazor

Voilà une petite série interessante... Regardée because Natasha Lyonne (et Amy Polher). Premier épisode un peu too much... On sent les private joke auxquelles on reste un peu étranger... Puis au second, on entre pleinement... Il y a des punchlines (normal c'est Natasha Lyonne, à se demander si elle écrivait les siennes dans OITNB), il y a de la dérision, il y a un début de réflexion... Et plus les épisodes passent (30minutes chacun, c'est court, mais vachement bon au niveau rythme), plus l'écriture est fine, plus les personnages sont touchants, plus tout se met parfaitement en place pour que l'on comprenne où ça nous prend et où ça nous mène.... Netflix a quand même une interessante particularité... Entre Anihilation, BirdBox et Russian Doll, on sent que l'écriture d'une intrigue fictive est sous-tendue par un propos bien plus profond et métaphorique... C'est pas sur TF qu'on aurait ça !!!! J'ai mis 5 étoiles parce que 4.5 n'existe pas sur Beta, mais de toute façon, ça restera un de mes coups de coeur de l'année !!! (qui commence bien)

olroy1969

La série se regarde. Ce n'est pas la série de l'année mais j'aime beaucoup les deux personnages principaux. Je suis déçue par la fin de la saison toutefois... Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais mais pas à ça en tout cas. J'espère qu'il n'y aura pas de saison 2 car ce serait de trop.

june72

Série hyper intrigante et mystérieuse qui met certes un peu de temps à démarrer mais les derniers épisodes sont franchement excellents !

YOUTHLY

Rien de transcendant, mais tout de même plaisant à regarder entre deux. J'espère qu'il n'y aura pas de 2ème saison (le dernier épisode clôture bien) et des séries à rallonges ... non merci.

niettingewikkeld

La série est super ! Natasha Lyonne joue super bien comme d'hab' !

CaptainMAX

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=YHcKoAMGGvY Série par Amy Poehler, Natasha Lyonne et Leslye Headland.

Maretoh

La série sera disponible sur Netflix dès le 1er février 2019.

BringMeMuse

Videos (3)

Trailer
(Season 1)
9 January 2019
Bande-annonce
(Season 1)
9 January 2019
Teaser
(Season 1)
14 December 2018

Photos (11)