• Network NBC
  • Genre Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 45 minutes
  • Status Ended

Mockingbird Lane

414 members1 season1 episode

Grandpa Sam Dracula is essentially Dracula who assembled Herman because no man was good enough for his daughter Lily, a sexy vamp. Lily's niece Marilyn the freak is actually normal and Lily and Herman's only child, Eddie, has his werewolf tendencies surface in puberty, forcing the family to relocate to their famous 1313 Mockingbird Lane address.

Options

Season

Episodes

Comments (14)

Une série qui avait du potentiel, selon moi. J'ai trouvé que c'était un super pilot (et pourtant en général je n'aime pas les pilotes je les trouve long). Dommage que la chaîne ne lui ait pas fait confiance surtout qu'elle l'a diffusé et qu'il a bien fonctionné...

jdfdf

sans avoir vu le pilot, l'idée de base avait l'air d'être bien sympa, dommage que la série n'est pas été lancée :(

simple-system

Un super pilote dommage qu'il n'ai pas été commandé en série surtout que lors de la diffusion le pilote a bien marché

jdfdf

Le cast est bon et le pilot se regarde bien. Mais c'est sympa sans plus, j'ai des doute sur la durée de vie d'une telle série si elle devait être lancée.

Bloop

Quel dommage

HedgeDee

Quel dommage, un pilote très prometteur !

TheBrainyBunch

Pushing Daisies + la Famille Addams + la banlieue de Wisteria Lane. Il aura fallu que la série soit annulée pour que je découvre l'existence de cet unique épisode ^^ C'était franchement pas mal du tout, rigolo, et avec tous les gros clichés de l'épouvante old school ! Et avec Portia de Rossi !

Choco23

La série est définitivement arrêtée par NBC qui n'y a, semble-t-il, jamais cru malgré la bonne réception publique du pilot (pour en savoir plus : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18619943.html ) C'est bien dommage car le Pilot était très prometteur. Je ne connais pas du tout la série originale, mais ce fut assez plaisant de trouver une série légère, bien réalisée et bien jouée traitant de ce thème. Dans le même genre, je trouve d'ailleurs que ce Pilot s'en sort bien mieux que le dernier Burton (Dark Shadows), qui, après avoir installé une ambiance similaire et un humour plaisant, s'achevait sur une dernière demi-heure lourdingue et totalement ratée. J'ai l'impression que depuis la fin de sa grande époque, où elle était portée par ses sitcoms à succès (Seinfeld, Friends...), NBC ne sait plus trop comment se positionner sur le marché des séries. Contrairement à d'autres networks (notamment l’infâme CBS), elle propose toujours des séries très intéressantes et réussies qu'elle n'ose toutefois pas continuer en raison de leur faible succès d'audience (le massacre de Community en est la parfaite illustration). Dommage.

Weeket

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mockingbird_Lane Dois-je comprendre qu'il n'y aura pas de suite à la série? dans le wiki en anglais c'est écrit il me semble que c'est encore à voir... des infos?

sonqualnave

la famille Adams (avec un peu moins d'humour) mais qui peut être sympa si on lui laisse le temps de de s'installer

patz

Moi, j'aime bien ce pilote...et il y a Portia De Rossi !!! par contre, les subs en fast sont vraiment du fast fast fast sub!!!

didiegodelavega

Un pilote plutôt brouillon, mais qui pose les bases d'une éventuelle série. A voir pour la suite, si jamais il y a, mais quelques scènes hilarantes pour le moment qui peuvent être prometteuses.

Akhilane

http://www.avclub.com/articles/nbc-schedules-that-munsters-reboot-for-a-single-fr,86599/ Great.

Xylaire

Videos

Promo
(Season 1)
28 December 2012

Photos (6)