• Network TNT (US)
  • Genre Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Ended

Monday Mornings

744 members1 season10 episodes

Set at the fictional Chelsea General Hospital in Portland, Ore., Monday Mornings follows the lives of doctors as they push the limits of their abilities and confront their personal and profe ssional failings. The title refers to the hospital’s weekly morbidity and mortality conference, when doctors gather with their peers for a confidential review of complications and errors in patient care.

Options

Season

Episodes

Comments (15)

LULU3105LULU

A Mathieu.D Non en soit ce n'est pas gênant puisque la saison a une vraie fin. Pas vraiment de suspens en vue d'une prochaine intrigue donc tu peux y aller mais tu seras sûrement frustré tout de même car c'est vraiment dommage d'annuler une série aussi captivante. Ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu une série médicale qui sait associer la vie des patients a la vie privée des médecin de façon équilibrée. Vraiment dommage...

loovefool

Est-ce qu'il y aura une saison 2?

Joaniiie-xx

c'est pas tous les jours qu'on voit une série où les docteurs ne sont pas considérés comme des dieux intouchables qui connaissent tout et sont irréprochables. c'est rare une série où on vous dit qu'il y a près de 100.000 décès par an suite à des erreurs médicales qui auraient pu facilement etre évitées. les scenes en s'alle d'opération sont assez crédibles, la musique n'est pas omniprésente, et les personnages ne se font pas de cadeaux. le rythme est bon,les acteurs aussi et tous assez charismatiques, j'en redemande!!

shaenerys

Incroyable vent de fraîcheur ! Les choses sont assez équilibrées et réalistes(quelques fautes en termes médicaux mais bon), mais ce qui donne à cette série son charme est le personnage de H. Hooting juste énorme! De plus ,les scènes sur le pupitre sont justes sublimes.

BigBrozer

J'ai bien fait de me lancer et je ne suis pas déçue !

LalaB

Très très bonne surprise. Je pensais pas accroché mais finalement on se laisse emporter par les intrigues !!

nogebour

J'étais assez sceptique après le 1er épisode. Tout ce que fait David E. Kelley est intéressant mais pas toujours passionnant au point de donner envie de revenir en deuxième semaine. L'histoire d'amûr du bel écorché et de la jolie médecin dévouée ne semblait pas non plus de bonne augure. J'ai continué à regarder et je ne le regrette pas, loin de là. Le bellâtre est moins présent que ce que pouvait laisser craindre le pilote. On a une belle interprétation chorale et le mélange des histoires médicales et personnelles est pour l'instant en équilibre. Pour moi, l'une des bonnes surprises de l'année, avec The Americans.

saison01

Le casting est bon, les scènes de salle d'ops crédibles, les cas médicaux et les caractères des personnages sont par contre du déjà vu dans l'histoire des séries médicales US. C'est dommage. Depuis "Urgences" les scénaristes américains n'ont pas encore trouvé sa remplaçante.

onya

A voir la suite mais un début sympa avec un angle nouveau après des dizaines de séries médicales

ikki2b

Si on n'avait pas déjà quelques décennies de séries dans les yeux, cette série se trouverait dans le haut du panier. Malheureusement, on a déjà vu des tonnes de séries médicales et celle-ci ne sort pas du lot, excepté pour un bon casting et des scènes de révision post-opératoire assez tendues.

saison01

Personnages attachants et bien dessinés, assez rythmé, bien réalisé, des cas médicaux crédibles et cohérents sur la longueur. Le tout n'est pas forcément très audacieux ni très novateur, mais la volonté de faire quelque chose de différent est là. A suivre de très près. Un très bon pilote.

Artaius84

Photos (6)

Similar shows (3)

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
The Mentalist
The Mentalist
Saving Hope
Saving Hope