Situé à Paris en 1899, le récit suit Céleste, une danseuse de Cancan qui se produit dans un cabaret de Montmartre. Elle cherche désespérément à retrouver son frère et sa sœur, avec qui elle a été tragiquement séparée durant leur enfance suite à l'assassinat de leur père sous leurs propres yeux. Afin de financer Léon, l'inspecteur responsable de retrouver ses proches, elle n'a pas d'autre alternative que de danser sans vêtements. C'est ainsi que Céleste se transforme en la première stripteaseuse de Paris, causant un scandale malgré elle. À travers chaque représentation, à mesure qu'elle gagne en confiance, un nouveau monde s'ouvre à elle. Cependant, les ombres de son passé continuent de la poursuivre sans relâche.
Commentaires (5)
Série très chouette ! Apparemment ils voudraient sortir non pas une saison 2, mais une autre mini série sur un autre quartier de Paris et en faire une sorte de collection de quartiers parisiens. Ça peut être sympa
Très belle série.
Belle mini-série avec des acteurs convaincants et des intrigues intéressantes. Les costumes sont très beaux ! J'aurai aimé voir plus de spectacle 😉
Ils m'ont perdu au 3e épisodes à "entre la poire et le dessert" soit c'est de l'ignorance soit de l'humour extrême mal transmis ... Les acteurs sont pas mauvais mais il y a quelque chose de bancale, de mal écrit dans cette série. Dommage car elle aurait pu être assez extraordinaire.
Généralement je ne suis pas très fan des films/series d'époque. Mais le nom a attiré mon attention. Et je ne le regrette pas. J'adore voir Paris à l'écran, et surtout avec une histoire qui accroche.