• Network Canal+ (FR)
  • Genre Drama
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 8 hours
  • Status Ended

Pigalle, la nuit

1K members1 season8 episodes

À Paris pour un voyage d'affaires, Thomas, un jeune français de Londres, croise une strip teaseuse dans les rues de Pigalle. Persuadé qu'il s'agit de sa soeur Emma, il se met à sa recherche mais ne sait pas encore que l'attend une succession de mystères...

Options

Season

Episodes

Comments (4)

"Pigalle, la nuit", c'est une série que je voulais découvrir depuis un bout de temps, et que j'ai entamé sur un coup de tête hier après-midi, par une journée pluvieuse, et que je termine à l'instant. Il faut croire que c'était le bon moment pour moi de la regarder, puisqu'elle est très rapidement devenue un coup de cœur. Certes, il faut reconnaitre que le scénario a ses faiblesses. Cependant, le jeu des acteurs reste tout à fait convaincant, et on se laisse volontier emporter par l'histoire. Mais le véritable point fort, c'est la façon dont est montré Pigalle. On tombe littéralement sous le charme terrible des lieux, et d'Emma, même si elle n'apparait finalement que rarement. Bref, "Pigalle, la nuit" n'est pas une série qui plaira forcément à tout le monde, mais elle mérite amplement qu'on lui prête attention. Avant de me lancer, je ne savais pas trop à quoi je devais m'attendre, et je dois avouer que je suis agréablement surpris par cette très belle série. Quel dommage que la saison 2 ne se soit pas concrétisée ! Ma critique complète : Pigalle, la nuit : un thriller immersif au cœur des nuits parisiennes.

Johan

Rien que pour les cravates de Nadir.

Klaas

J'avais un peu peur par rapport au titre mais finalement, j'ai passé un très bon moment en regardant cette série. Je vous la recommande tout particulièrement.

seriesamericainesfrance

Non. Juste non.

SeriesFan

Videos

Interview de l'équipe
23 November 2009

Photos (5)