• Chaîne Netflix
  • Genres Drame, Mystère, Science-fiction, Suspense
  • Durée d’un épisode 60 minutes
  • Statut Terminée

Sense8

62K membres2 saisons

Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (452)

Je me suis régalé 😍😍😍 Quand je pense que des séries comme The walking dead qui n’emmène à rien sont interminables, celle ci aurait put durer indéfiniment que je ne m’en serait jamais lassé...merci à mes senses perso qui me soutiennent tous les jours 👍👌👍

nejby

Je ne regretterai jamais d’avoir regardé une série comme celle-ci. Les personnages sont tellement attachants, les épisodes longs mais jamais ennuyants! Je garde surtout le souvenir d’une série qui fait preuve d’ouverture d’esprit et d’humanité.

laughofyou

Ben voilà, enfin eu le temps/l'envie de revoir le tout avec cette fois-ci le film en clôture. Ce que je retiendrai surtout de sense8 c'est les personnages très attachants et cette envie du scénario de mettre en avant l'amour des autres au-delà des nations, races, langues, cultures ... (à contre courent anno 2018).

niettingewikkeld

Qu'est-ce que j'ai aimé ! L'idée, les thématiques abordées, les acteurs, tout ! Et en plus, nous avons eu droit à une fin de toute beauté avec ce mariage.

Micka8405

Série archivée avec un gros pincement au coeur. Sense8, always... :heart:️:heart:️:heart:️:heart:️:heart:️:heart:️:heart:️:heart:️:heart:️:heart:️:heart:️:heart:️:heart:️

somars

archivé sans regrets !

bananoos

Autant j'adhère à l'engagement que porte haut cette série, au talent des Wachowski, à l'humanité du jeu ; l'esthétique coca-cola de l'ensemble m'a un peu plombé l'ambiance. Quant au dernier épisode miraculeusement accordé par Netflix, à mon grand regret, je l'ai trouvé bordélique et finalement inutile.

saviorcomplex

Une très belle conclusion... le petit côté mystique et artistique qui est particulier à cette série va me manquer ! La série a fait passer beaucoup de messages forts et magnifiques, notamment avec la diversité de ses personnages c'est probablement ce qui m'a plu le plus dans cette série perso (avec son gros côté artistique).

Linnan

Arf fini!! Un grand merci pour ce final.

Guacamol29

une pépite. adieu les sensitives, ptain vous allez me manquer mais au moins on l'a eu ce final digne de ce nom!!!

selenn360

Ce final a été un vrai délice, retrouver tous les personnages, pleurer, rire, aimer avec eux !!!

Katelin

TOUT est parfait dans cette série! Elle m'a chamboulé, c'est une des meilleures séries jamais créée! Vraiment, une perle rare, à regarder absolument. C'est d'une beauté ❤️ Très déçu de son annulation, mais bon au moins on a eu droit à une vraie fin avec un magnifique final de 2h30 ❤️

AddictTVD

Une série juste sublime ! Une série qui a su mettre en valeur tous ses foutus problèmes dans ce bas monde et qui nous a donné une version magnifique que serait la vue si tout le monde pouvaient être compréhensif, tolérant et surtout rempli d amour et d entraide... Putain de série qui met une belle claque à toutes les séries que j ai pu regarder. C était épique. Merci merci merci.. J en ai pleurer tellement c était beau!!

greenkitty

Bon les Sense8-fans, on voit bien que vous êtes en deuil là, votre série préférée vient de se terminer et vous en voulez encore. Mais pas de panique j'ai ce qu'il vous faut. Si le côté engagé de Sense8 envers les communautés LGBT vous a plu, je ne pourrais que vous recommander d'aller checker la série "Steven Universe". C'est un petit cartoon pour enfant qui se permet des choses qu'on voit très rarement dans les cartoons (personnages ouvertement homosexuels ou transgenre, entre autres) et qui est réellement engagé comme on l'entend, c'est à dire qu'il répand des idées progressistes pour tous les enfants qui iront le regarder, sans pour autant les bombarder avec du mélodrame forcé (oserais-je dire que la série est encore plus engagée que Sense8 ? En tout cas je le pense). Ceux qui ont regardé Sense8 plus pour l'histoire que la représentation y trouveront aussi leur compte puisque le scénario est développé de la même manière que n'importe quelle série pour adulte. Bref si on devait résumer vulgairement ce serait un peu du Sense8 pour enfant, en terme d'idées sur l'acceptation de soi peu importe nos différences, mais sans les orgies et les flingues, parce que bon, quand même hein, voilà.

Viandeur

Je ne vais pas m'attarder à énumérer les qualités de cette série car cela a été fait bien avant moi mais je vais juste dire qu'elle va énormément me manquer. J'ai rarement autant accroché à une histoire et à des personnages (Sun et Wolfgang <3). Et pourtant la longueur des épisodes aurait pu m'en empêcher mais il m'a suffit de faire un tour dans mes notations (que des 4 et 5 étoiles) pour me rendre compte que j'ai adoré chaque épisode. J'en garderai un très bon souvenir et j'espère maintenant que cette série permettra à d'autres histoires aussi ouvertes et libérées de voir le jour.

daddydj12

Merci Netflix de nous avoir au moins offert une fin ! Je vous avoues avoir versé des litres de larmes durant tout le long du film. I already miss u all ! ❤

Hemnyos

Une série qui va TANT me manquer. Tout cet amour, toute cette tolérance et toutes ces couleurs <3

AlexdeHaro

Juste waouh ! Quelle fin magnifique ! Regret que tout s'arrête !

RoxyRose

Une série de qualité qui donne plusieurs messages de tolérance, de paix et d'amour. Tristement courte car on aurait souhaité en voir plus.. Mais il y a une chose qu'on ne peut pas leur reprocher, alors que toutes les bonnes séries font la course aux saisons pour décupler les recettes. Et bien non, 2 saisons annoncées et 2 saisons respectées. Cette série a traité, en surface uniquement avec seulement 2 saisons mais de très nombreux problèmes de la société actuelle et je dirai même les plus importants, la corruption, l'homophobie, le viol, etc... Bref certains aimeront et d'autres détesteront mais on ne pourra pas nier l'audace et le beau message porté par cette série. Bravo elle avait sa place dans notre bibliothèque et elle se laissera voir et revoir avec plaisir.

Amadeus06

Difficile de savoir quoi penser de cet épisode final. Impossible de le rejeter à 100%, mais impossible également d'apprécier tout ce qu'on nous y a proposé. C'est l'avantage du cinéma des Wacho, que tu apprécies ou pas les propositions de cinéma qu'on t'y fais, au moins on te les aura proposées. Mais une chose qui est certaine, c'est qu'au delà d'un montage parfois virtuose, parfois rushé pour tout faire tenir en un seul épisode à cause de cette annulation prématurée, je n'ai pas ressenti beaucoup de choses durant ce dernier épisode, et c'est le dernier souvenir que la série me laissera.

Viandeur

Vidéos (16)

Trailer épisode final
(Saison 2 Épisode 12)
17 mai 2018
Series Finale Trailer
(Saison 2 Épisode 12)
17 mai 2018
Bande-annonce
(Saison 2 Épisode 2)
10 avril 2017
What's Up - Sense8
(Saison 1 Épisode 4)
8 juin 2015
Concept Trailer
(Saison 1)
4 juin 2015
Trailer vf
(Saison 1)
7 mai 2015
Bande-annonce officielle (sous-titrée)
(Saison 1)
7 mai 2015
Trailer
(Saison 1)
7 mai 2015
Character Trailer - Wolfgang
28 mai 2015
Character Trailer - Sun
28 mai 2015
Character Trailer - Riley
28 mai 2015
Character Trailer - Lito
28 mai 2015
Character Trailer - Kala
28 mai 2015
Character Trailer - Capheus
28 mai 2015
Character Trailer - Nomi
28 mai 2015
Character Trailer - Will
28 mai 2015

Séries similaires (12)

Steven Universe
Steven Universe
Pose
Pose
Orphan Black
Orphan Black
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
The OA
The OA
Travelers (2016)
Travelers (2016)
Humans
Humans
New Amsterdam (2018)
New Amsterdam (2018)
The Carrie Diaries
The Carrie Diaries
Heroes
Heroes
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Intruders
Intruders