×
Chargement en cours

Nine Perfect Strangers

5K membres 1 saison8 épisodes

"Nine Perfect Strangers" suit le parcours de 9 personnes très différentes qui arrivent au Centre Tranquillum, une mystérieuse résidence de bien-être qui promet une "transformation totale". Sur place, les résidents tombent sous le charme de l'énigmatique Masha qui mettra tout en oeuvre pour les soigner.

L'avis de BetaSeries
Trois séries avec des airs de vacances

Il fait chaud, on rêve de grandes étendues d’eau et de tranquillité, d’être dorlotés, de dépaysement globalement. 

Considérée par beaucoup dont notre propre équipe comme l’une des révélations de l’année dernière, The White Lotus de HBO voit son intrigue se dérouler nulle autre part que Hawaï. Passez une semaine dans un resort de luxe sur l’île pour des vacances pas si paradisiaques. Les premières minutes de la saison en 6 épisodes nous l’expliquent, il y a eu une mort. Mais comment, qui, quoi ? On va le découvrir au fur et à mesure avec un groupe de touristes tous plus frustrants les uns que les autres tout comme certains employés de l’hôtel.

L’ambiance de The White Lotus reflète très bien la série. Sous des airs parfaits, le ton s’assombrit pour partir en cauchemar sous psychédéliques. Au-delà de sa force d’écriture, l’ensemble d’acteurs est tout simplement brillant. Pour donner une idée, sur les six nommées de la catégorie meilleure actrice secondaire quatre proviennent de The White Lotus. On adore détester tous ces personnages qui ne devraient pas se plaindre autant ou avoir autant de problèmes, on les jalouse et on ne peut pas s’empêcher de les juger. Mike White a su créer une anthologie bien ficelée et il renouvellera l’expérience en Italie pour la saison 2

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (40)

Pas si mal... Débuts prenants, puis malheureusement des longueurs évitables et des scènes inutiles pour en arriver à une fin cucul la praline, c'est dommage.. On notera quand même les performances des acteurs malgré certains rôles ou certains on dû ramer.. La vf serait super si la voix de N. Kidman allait avec son age canonique plutôt qu'avec son aspect synthétique ( pas très fier, la critique était trop facile). Reste une photographie superbe qui donne vraiment envie d'aller se perdre dans ces contrées magnifiques !

JuLien1495

du déjà vu (contexte, géo, dynamique de groupe, ambiance, intrigues) mais du bien fait. Peut-être que l'avoir vue sur 2 jours m'a permis de ne pas sentir les longueurs que beaucoup ont relevées et que je n'ai pas remarquées. Curieuse de voir ce qui sera proposé dans la Saison 2.

cobrate

renouvelée pour une seconde saison selon Deadline https://deadline.com/2023/06/nine-perfect-strangers-season-2-hulu-nicole-kidman-star-ep-liv-ullman-murray-bartlett-dolly-de-leon-maisie-richardson-sellers-aras-aydin-cast-1235421424/

Ceridwen

Fabuleuse série, emballée du début à la fin

coline24

ZZZZZZ... BoboBABAttitude de grande envergure. Betaseries m'a rappelé à l'ordre : " Bonjour Hollywood, Nous avons remarqué que vous aviez des épisodes à voir de Nine Perfect Strangers, S01E07 - Wheels on the Bus". Je ne me rappelais même plus n'avoir pas vu la fin de ce nouveau navet de David Kelley (qui a pourtant commis quelques grands chefs-d'oeuvre). Je mets une deuxième étoile à cause des acteurs qui se débattent courageusement dans une histoire aussi insipide avec des dialogues aussi plats et des recettes psychomachinales pour esprits crédules avides de gourous et de miracles. Bon courage !

Hollywood

En plein milieu de la série et j’adore. Après avoir lu les commentaires je comprends ce qu’on peut reprocher « ne se passe pas beaucoup de chose » mais c’est une série psychologique et non pas d’action ou autre. On en apprend plus sur les histoires de chaque personnage au fur et à mesure, et sur ce mystérieux endroit. Personnellement c’est une bonne découverte pour moi. Une série qui change de ce que l’on voit souvent, qui ne tourne pas du tout vers le côté teenage. Beaucoup de thèmes de sociétés sont abordés. Il y a certes quelques longueurs mais qui passent assez bien finalement.

nenes127

renouvelé pour une saison 2 !

blinke

Sympa ! Tout à fait révélateur de notre société ! Série qui change de ce qu’on voit d’habitude !

glossysmile

J'ai bien aimé, on accroche vite au début avec un ptit relachement car je trouve que la serie a des longueurs sur certains perso. C'est tres absorbant, assez déroutant mais l'idée est vraiment bonne. Je venais m'updater la avec peut etre une date de sortie de la saison 2 mais je vois statut.. Terminé ??? YA pas de seconde saison??

Serieaddict78

Série ennuyante du début à la fin. Et la voix VF de Nicole Kidman était tellement énervante!!

adyae

J’avais hâte de plonger dans cette série rien qu’en voyant le casting! J’ai pas été déçue j’ai tout de suite accroché. C’était intriguant, surprenant et j’aime le final de saison. Les acteurs jouent leurs rôles à merveille et les personnages sont intéressants. De belles séquences émotion aussi. Bref, je serais au RDV pour une saison 2!

meelishou

C'est long mais c'est long.... Les trois premiers épisodes sont très prometteurs mais après on s'enfonce dans des épisodes sans scénarios. Chaque personnage raconte a un autre les problèmes de sa vie pour permettre aux spectateurs de comprendre pourquoi ils sont là : très subtil...

Racla94

Une série qui se voyait prometteuse. Elle commence par nous plonger dans ce décors magnifique, aux allures de compte de fée ; pour, au fur et à mesures, effleurer cette idée selon laquelle, le rêve peut devenir un cauchemard en une fraction de seconde. Je trouve que la série est restée trop en surface, et n'a pas assez explorée des idées intéressantes, comme cet "équilibre" entre les personnes. C'est dommage, je commençais à voyager, à percevoir un intérêt dans la série, avant de tomber sur une fin digne du monde des bisounours et space cookies .

Hortiks

Très spéciale mais bons acteurs

clemsimon

L'atmosphère et le cadre m'ont donné l'impression d'être sous l'influence de psychotropes en regardant des vidéos ASMR. Bref, j'ai tout de suite accroché. Casting 5 étoiles avec notamment une Nicole Kidman parfaite et un personnage complètement névrosé, comme à son habitude. Le décor est magnifique et donne envie de faire un road trip sur la côte est australienne... Cette série a été une belle surprise pour moi, j'étais dans ma bulle.

LorantJ

Un peu spécial

LeVieuxGeek

Plus troublante que surprenante, la nouvelle mini-série de David E. Kelley, "Nine Perfect Strangers" disponible sur Prime Video n’est pas vraiment très captivante. Sans enjeux intéressants, ni d’intrigue fil rouge, le thriller ne semble jamais décoller au cours de ses huit épisodes qu’on se demande quel est son véritable intérêt. Le suspense constant et les quelques rebondissements ne suffisent pas à rendre le show plus haletant. Et malgré sa bande de protagonistes complexe et énigmatique, le sujet de cette mini-série n’est malheureusement pas assez développé et nous laisse sur notre faim. Finalement, hormis les excellentes performances de Nicole Kidman, Melissa McCarthy, Michael Shannon ou encore Luke Evans, il n’y a rien à retenir de cette série, qui était pourtant séduisante sur le papier. - 11/20 Critique sur Nine Perfect Strangers (saison 1) Vue du 20.08 au 23.09.2021 sur Prime Video

AlexLaloix

Une 1ère partie super – Une 2ème partie Bof Poser un groupe ne se connaissant pas dans un huis clos, c’est monnaie courante dans le monde de la fiction. Tôt ou tard il y a un clash. Reste à savoir quand et pourquoi. C’est pourquoi, pour moi, la 1ère partie se bingwatche tout seul avec la présentation des persos. Ne vous trompez pas ce n’est pas N. KIDMAN, la perso digne d’intérêt. Son jeu est loin de ses 2 derniers rôles dans des séries. Seule sa perruque façon Daenerys Targaryen pourrait donner un semblant d’émotion aux accros de GOT. Non ce sont les autres. Et quel casting ! MICHAEL SHANNON, LUKE EVANS, BOBBY CANNAVALE. Perso, j’ai un faible pour MELISSA MCCARTHY. Pour info, une femme faisant partie du personnel me disait quelque chose, Zoé TERAKES, une petite recherche m’a permis de voir qu’elle faisait partie des prisonnières de WentWorth – S8 je crois - (la meilleure série pénitentiaire pour femme pour moi et loin devant Orange In the New Black) J’ai lu pas mal d’articles – y compris dans BS - qui font le parallèle avec The White Lotus. Alors là, pas du tout d’accord. Autant TWL joue sur la satire sociale, autant NPS est plutôt dans le registre comédie dramatique – Et encore, on ne peut pas dire qu’on se prend des barres au ventre. C’est pourquoi aussi cette 2ème partie est poussive – voire malaisante. Donc vaut mieux ne plus bingwatcher à partir de E5

scheinen

Série surprenante, beaucoup de longueurs, c'est dommage

polux0912

Terriblement mauvais

TheRealMicky147

Vidéos (3)

Trailer 2
(Saison 1)
22 July 2021
Trailer
(Saison 1)
11 June 2021
Teaser
(Saison 1)
26 April 2021

Photos (2)

Séries similaires (10)

Bienvenue à Eden
Bienvenue à Eden
The Path
The Path
The Life Trail
The Life Trail
The White Lotus
The White Lotus
Paradise Hotel (DE)
Paradise Hotel (DE)
90 Day: The Last Resort
90 Day: The Last Resort
Back in the Groove
Back in the Groove
Le Chemin de l'olivier
Le Chemin de l'olivier
L'Industrie du bien-être : potions et poisons
L'Industrie du bien-être : potions et…
Entre saisonniers
Entre saisonniers