×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Comédie, Drame
  • Durée d’un épisode 58 minutes
  • Durée totale 5 heures 48 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne HBO
  • Showrunner Mike White

The White Lotus

The White Lotus
4K membres 1 saison6 épisodes

Le quotidien des employés et des clients d'une station balnéaire d'Hawaï...

L'avis de BetaSeries
Trois séries qui vous font voyager sur Salto

Ces trois séries de la reco du weekend ont toutes un décor idyllique qui cache bien des secrets.

Le reboot de la série L’île fantastique des années 80 a été imaginé par Sarah Fain et Elizabeth Craft (The 100). Parfait comme programme estival, échappez-vous sur une île paradisiaque étrange où vos désirs seront satisfaits mais pas forcément de la manière que vous imaginez. Dans cette nouvelle version 2021 de L’île fantastique, au revoir M. Roarke, bonjour Mme Roarke (Roselyn Sanchez de Devious Maids), la petite nièce de ce-dernier. Elle accueille des invités joués par des noms comme Bellamy Young ou encore Debbi Morgan. Pour assouvir leurs désirs, elle va trouver des solutions inattendues…

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (21)

Saison 2 prévue pour octobre selon HBO !

Julie

De riches bourges nous accablent de leurs caprices prévisibles.

Hollywood

Le genre de série dont j'aurais pu enchaîner tous les épisodes en oubliant de boire et manger tellement il y a des paroles à interpréter et des expressions faciales à observer. Le rythme me donnait l'impression d'être sous Xanax et m'a complètement envoûté. J'admirais déjà Mike White pour son travail sur la comédie dramatique "Enlightened" (2011-2013) et il me rappelle pourquoi je consomme du contenu HBO avec tant d'enthousiasme. Je me suis régalé avec le ton satirique et tous ces problèmes de riches qui sont bien plus profonds qu'il n'y paraît, et j'ai hâte de découvrir l'ambiance de la saison 2 en espérant que le casting sera tout aussi convaincant.

LorantJ

Pauvres riches!!! Il ne se passe effectivement pas grand chose et c’est ça qui est drôle de les voir se bouffer entre eux pour si peu. ma scène préférée je crois est le réaménagement de la chambre d.hôtel pour la vision conf de Madame😵‍💫😵‍💫, en plus bien sûr du largage des cendres!!! Mais je crois bien qu’il s’agit d’une mini série et donc pas de saison 2 a espérer…. Dommage…

Pat3853

Énorme surprise ce lotus blanc, une dramédie hyper cynique et satirique avec des répliques et un scénario hyper acide et piquant sur les sujets qu'il aborde, porté par des personnages et un cast qui sont tous complètement dingues, excellente réal (c'est HBO en meme temps)... que demande le peuple ? C'est juste génial. Ça fait du bien de voir que des séries étranges comme celle là sont toujours produites même si ca risque clairement de pas plaire à une majorité. Très hâte de voir ce que les nouveaux personnages de la saison 2 nous réservent !

YOUTHLY

Pas du tout ma tasse de thé les comédies satiriques... Je passe donc car d'un ennui total.. pour moi.

Stef78

et le générique, on en parle ?^^ intéressant aussi^^

cobrate

Superbe première saison et en dehors de la qualité du scénario critique mais tendre qui souligne la solitude des protagonistes il y a des images magnifiques de nature qui font du bien et nous rappellent que le paradis c’est ici… ☮️

Egonbergbahn

Un très bon moment

oudada41

Complètement barré mais absolument succulent. Dès le début qui commence tranquillement on sent que ça va partir en grand n’importe quoi :)

Putski

personnellement j'ai adoré, , tellement satirique sur le monde des nantis....

doguo

Bien sûr qu’il ne se passe rien : ils sont en vacances à Hawaï, Hawaï quoi ! On bronze et on picole à Hawaï. C’est pas une série d’action, c’est une série qui épingle les travers psychologiques et sociaux de cette arène qu’est le club de vacances pour gens friqués : à ma droite les employés sous-payés et esclaves du nouveau monde capitaliste, à ma gauche les parvenus plus ou moins drogués (au travail, à l’alcool, aux médocs, à la coke, à l’ego), complexés, tyranniques, ou paranos. Joli travail de dézingage, bourré de cruauté, de cynisme mais aussi de tendresse pour les personnages.

Bananita

Tellement plat… je ne comprends pas l’engouement pour cette série… il ne se passe RIEN !

angi2a

L'atout de cette série sont les expressions faciales des personnages. Ils ont tous un grain dans la tête. Donc voir leurs paroles à l'opposé de leur expression physique est du grand art. Ce sont donc de supers rôles de compositions. Bien sur ce ne sont pas des rôles d'Othello ou d'Hamlet. Ce sont les rôles d'avant. Tout le corps et le visage doivent composer maintenant dans les rôles modernes. Ici, tou.te.s les acteur.trice.s jouent à merveille leur partition. Perso, j'ai un faible pour Armond et Mark dont leur visage tend à être aussi expressif que celui de Jim Carrey. Si Jim Carrey joue dans la cour des cartoons, Murray Bartlett et Steve Zahn jouent sur la subtilité. J'ai pris un très grand plaisir à scruter chacune de leur apparition. Par contre et comme d’habitude les rôles d’ados sont joués par des adultes et cela fausse tout leur personnage. Leur corps n’est pas du tout en correspondance avec les rôles. Je pense à Quinn qui 21 ans dans la vrai vie pour un rôle de 16 ans. Il aurait pu être barman ou garçon de salle dans l’hôtel, cela n’aurait pas fait tâche Donc si la série jour sur la comédie satirique, elle est toujours sur le fil du rasoir, mais cette équilibre est instable et peut se rompre à tout moment et ne plus devenir drôle. Hélas à partir du le 6ème , ce fil se casse et la série devient amère. J'en ai même de la pitié pour eux.elles - surtout pour le rôle de Tanya. . La superficialité et le paraitre sont les leitmotivs de leurs vies. Aussi bien pour le personnel que les clients. Paradoxalement, c’est le perso le moins intéressant pour moi qui s’en sort le mieux. La bonne nouvelle est qu’une S2 est annoncée. Vivement de rencontrer les nouveaux clients et les nouveaux personnels.

scheinen

Très très bonne série. Super découverte après Kévin can f.... Himself

Silentj

Renouvelée pour une saison 2

jdfdf

J’adore l’ambiance de l’hôtel à Hawaï, j’ai bien croché même s’il ne se passe pas grand chose. J’espère que les prochains épisodes seront meilleurs en terme d’intrigue ou d’événements…

grazcast

Excellent, tellement grinçant que ça met parfois mal à l'aise, j'adore!

broZer

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
23 June 2021

Photos (5)

Séries similaires (2)

Big Little Lies
Big Little Lies
Little Fires Everywhere
Little Fires Everywhere