×
Chargement en cours
  • Genres Mini-série, Thriller
  • Durée d’un épisode 52 minutes
  • Durée totale 5 heures 12 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Canal+

Possessions

1K membres 1 saison6 épisodes

Natalie, jeune française expatriée en Israël, est accusée d’avoir assassiné son mari le soir de ses noces. Karim, un diplomate français chargé d’apporter sur place son aide à des ressortissants en difficulté, tombe peu à peu sous le charme de Natalie.

Il ne parvient pas à savoir si la jeune femme est profondément perdue et vulnérable ou, au contraire, redoutablement manipulatrice. Obsédé par cette affaire, Karim va plonger dans le passé mystérieux de Natalie et de sa famille.

L'avis de BetaSeries
Possessions (Canal+) : un conte cruel mystique et envoûtant

Si vous avez aimé : The Night Of, The Outsider

Selon la formule consacrée, un mariage est prononcé "pour le meilleur et pour le pire". Mais lorsque ces deux extrêmes se manifestent pendant la cérémonie même, difficile d’en accepter l’engagement. C’est le cas de Natalie (Nadia Tereszkiewicz, déjà remarquée sur Seules les Bêtes de Dominik Moll), une jeune Française expatriée en Israël, qui lors de son mariage et aux yeux de tous sera témoin du meurtre de son mari, égorgé avec un couteau. Témoin… ou coupable ? Tout s’est passé dans le noir, pendant que le couple allait symboliquement couper le gâteau. De mariée à veuve en l’espace d’une journée, elle sera très vite la suspecte principale de l’enquête, menée par un duo policiers locaux, alors que Karim (Reda Kateb), diplomate au consulat de France, va tenter de sonder l’insondable d’une affaire qui va très vite dépasser l’entendement.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (13)

Bof très moyen et très surjouė

Pat3853

pas tout compris, mais surtout très mal joué

Pat3853

C'est moi ou Reda Kateb il s'est fait des injections ?! J'étais en train de me dire qu'il avait une tête de chien battu quand la consul le dit à l'écran j'ai trop ri 🤣 Sinon j'ai bien le côté possession justement

FordPrefect

Naze. Un mélange des genres foireux. Aucun intérêt.

nono4933

Série très spéciale. Je n'ai pas accroché du tout.

Dumas08

Un bel objet intriguant, dépaysant avec un trio Valadié-Koler-Kateb charismatique. Difficile de dire si la possession expliquée par la "marieuse" est de l'ordre du mythe ou de la réalité au final ou si il est plus question d'une mariée à la personnalité trouble née de ces croyances alimentées par une mère flippée et flippante (assez drôle aussi dans son genre tant qu'on n'est pas de sa famille! ) . Ne pas s'attendre, avec ce titre, à du fantastique mais plus à un thriller où le Soupçon et l'envoûtement sont permanents.

Sangria

J'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans, en particulier avec le manque de rythme. Très spécial, pas ma came.

remimf

Pas du tout accroché à cet ésotérisme... Pas pour moi.... Mais une mention spéciale à la fliquette qui joue à merveille !

Stef78

Une série comme je les aime. Un cadre à la fois familier et décalé, une énigme esoterico-policière qui nous tient attentif. Des acteurs parfaitement à leur place grâce à des dialogues juste et un jeu sobre.

PjBazin

Une catastrophe !!! Mal joué mal filmé .. hop je supprime !!!! Il trop surjoué nullissime !!

tanel9

Ouille. Ça me pique les yeux. Que c'est mal interprété . Encore pleins d'acteur.rice.s qui pensent en 1er lieu à bien parler le français avant de le bien jouer. Sans parler d'un montage approximatif. Meme le talent de Réda Kateb ne sauve pas les meubles 2ème séance de visionnage. Je me dit que je dois louper quelques chose. C+ a dû se dire que les series israéliennes ont le vent en poupe. Donc faisons une coproduction avec eux. C+ a dû se dire que les series ésotérico-fantastiques sont dans l'air du temps. OK produisons en une. Bonne idée sur le fond. Mais ils se sont trompé de publics. Possession n'aurait pas fait tâche le jeudi soir sur Arte.

scheinen

L e 2 Novembre sur C+ !

blinke

Vidéos

Bande annonce
(Saison 1)
23 October 2020

Photos (5)