• Network Arte
  • Genres Comedy, Drama, Suspense
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 3 hours 40 minutes
  • Status Ended

P'tit Quinquin

1K members1 season4 episodes

A zany police investigation in a small village in Normandy. Twin Peaks à la Dumont: ironic and unclassifiable!

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (17)

Excellent ! Je viens de regarder le premier épisode et qu'est ce que j'ai rigolé ! 000 '

tycathy

Je ne vous vendrai pas ce genre d'aberration qui vous font croire que les nordistes sont de pures attardés

YukiYua

CoinCoin et les Z'inhumains sortira les 20 et 27/09 sur Arte : https://www.betaseries.com/serie/coincoin-et-les-zinhumains

Maretoh

La suite sortira en septembre sur Arte.

Maretoh

Le tournage de la suite (Coin-coin et les z’inhumains) a débuté. 4 épisodes prévus pour 2018.

Maretoh

https://www.youtube.com/watch?v=DqhDtnEAJjM xD

Creep

https://www.youtube.com/watch?v=qo8VWnmQEE4 Le Best Of ! Assez Énorme. Hâte que la série revienne, avec un casting aussi superbe je l'espère. (Donc que des amateurs. ^^)

Creep

http://cinema.arte.tv/fr/article/ptit-quinquin-le-soundboard (Cliquer sur les images pour avoir le son) Lol. Sinon, la suite est prévu est s’appellera "Coin coin et les exchtraterestres". (Pour de vrai)

Creep

Donc, nous sommes tous des débiles plus ou moins légers, dans le Nord. Même les forces de l'ordre. C'est carrément insultant à ce niveau-là. Aucun intérêt autre par ailleurs. A éviter.

gazellll

Série légère ou les personnages complétement barrés et sympathiquement loufoques font oublier les quelques errances scénaristiques... J'ai beaucoup apprécié même si la fin m'a comme souvent laissé sur ma faim.

NASKAL

une vraie bombe cette série !!!

velcro

Je pense que le buzz etc était justifié ! C'est seulement toi qui comme surement quelques autres n'a pas su apprécier cette série qui est à regarder avec beaucoup de second voire de troisième degré ! Cependant, vu les audiences et les commentaires sur internet tu fais partie d'un groupe minoritaire donc ne fait pas trop de généralités non plus sur le non fondement du buzz. Je dois néanmoins reconnaitre que les blagues racistes étaient un peu gênante et pareil pour la scène de Mohammed. Après je crois que le réalisateur à pris tous les préjugés sur le Nord et les a mis en scène. Et si c'est ce qu'il a fait, il fallait bien mettre du racisme ! Par contre, il me semble évident que les scènes racistes ne cherchaient pas à faire rire !

nicokg

Cette série s'annonçait comme sympathique, toute la presse n'en a fait que l'éloge d'une série originale et décalé, ce qui est vrai mais cela ne signifie pas que c'est une bonne série, l'absurde ne fonctionne pas du tout. Rien n'est crédible dans cette série, je n'y rentre pas. Le montage n'est pas dynamique et le comique de situation soit disant marrant n'est pas drôle et même un peu génant, peut-être que c'est un nouvel humour où l'on ne rigole. La scène de Mohammed qui tire depuis son mirador est une vaste supercherie, les blague racistes sont pas drôle, ... un tas de petit détail qui ne fonctionne pas. Un autre problème est qu'elle n'a pas été vendu au gens de manière honnête, il y a eu toute un buzz, je ne sais pas encore pourquoi et je me pose encore la question. En tout c'est bien dommage car il y avait du potentiel à exploiter et que finalement il n'en a fait qu'une faste blague même pas drôle.

macguyl

Cette série me fait définitivement triper !!! C'est en plus carrément génial de suivre une série qui se passe dans le petit village de la côté d'Opale où on séjourne une partie de ses vacances d'été depuis toujours ! :D

nicokg

Je viens de voir les deux premiers épisode sur Arte : la promesse est tenue, entre meurtres à la pelle, des personnages complètement pétés (ces tics du commandant, je ne m'en lasse pas) et une ambiance assez particulière. Vivement la suite.

Anwynn

Videos

Trailer
(Season 1)
27 April 2014

Photos (11)

Similar shows

CoinCoin et les Z'inhumains
CoinCoin et les Z'inhumains