• Network M6
  • Genres Drama, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Ended

Glacé

1K members1 season6 episodes

A horrific discovery in a small town nestled high in the French Pyrenees begins to unravel a dark mystery that has been hidden for years. Commandant Martin Servaz starts investigating and so on discovers a dark story of madness and revenge.

Options

Season

Episodes

Comments (11)

@sbore le bouquin ne finit pas exactement comme ça mais disons que le résultat est le même. 😉 il existe une suite: le cercle et La nuit. Le cercle est vraiment bon ! Ceci dit, beaucoup de choses ont été modifiées dans l’adaptation donc vous risquez d’être dérouté si vous lisez le cercle à la suite de la série Glacé.

haley3010

Contrairement à @dwarfy29, je pense que l'histoire est plutôt bonne (quoique me laissant sur ma faim) mais incroyablement mal servie par des acteurs masculins tous plus mauvais les uns que les autres. Et il n'y a pas que dans cette série... à croire qu'en France il n'y a plus de direction d'acteurs (ça doit pas être au programme de nos écoles de cinéma). D'accord pour la photo et les décors naturels. Question : le bouquin finit comme ça ou il y a une suite ?

sbore

Le bouquin est, de très loin, meilleur. Mais les paysages sont beaux.

maggo

Bon ben, ce n'est pas très bon, hein ? En quelques mots, ça tire en longueur, il y a d'énormes incohérences (je trouve) et c'est pas super passionnant comme histoire au final. Reste les comédiens plutôt bons et la photo plutôt réussie (la neige, la montagne... c'est beau!). Bref, j'aurais pu m'en passer.

dwarfy29

Verdict : un navet. Enrobé de neige dans un beau paysage, mais un navet quand même.

Anwynn

Série moyenne qui se réveille dans les 2 derniers épisodes. J'ai largement préféré le bouquin.

blister_hck

Un peu poussif...

DSLH

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Sophie Guillemin, dommage dans un tout petit rôle, mais toujours aussi pulpeuse, sinon ènième thriller dans des paysages enneigés, mais la série se regarde quand même avec plaisir

albocarne

Avis après 4 épisodes : l'acteur principal tient à peu près la route, mais alors derrière... mention spéciale à Ziegler et Hirtmann, complètement détruits par un jeu d'acteur d'une platitude à pleurer. Encore un énième raté à la française, c'est désespérant. Je regarderai la suite pour les paysages, très beaux. Et parce que je suis maso, aussi.

Anwynn

Série sympathique, au moins dans le scénario. Par contre la réalisation et le jeu de certains acteurs.. on reconnait la patte française (ce n'est pas un compliment !).

enjoygael

Cette série est l'adaptation du premier roman "Glacé" de Bernard Minier.

drareg

Videos

Bande Annonce
(Season 1)
10 January 2017

Photos (3)