• Network Cinemax
  • Genres Crime, Drama, Mini-Series, Thriller
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 8 hours
  • Status Ended

Quarry

2K members1 season8 episodes

Based loosely on a series of books by Max Allen Collins, the project centers on a Marine marksman who, upon returning home from Vietnam in 1973, finds himself shunned by those he loves and d emonized by the public. The disillusioned vet is quickly recruited into a network of contract killers and corruption spanning the Mississippi River.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (49)

Oui c'est fort dommage. Mais c'est une chaîne payante, et le public attend de l'action et pas du drama. Ça serait comme diffuser ken le survivant sur Disney Chanel... Espérons qu'elle soit reprise quelque part...

Silentj

Du mal à comprendre… annuler l'une des meilleures séries en cours… zut

*Thibaut01

Underground, Shots fired, The Halcyon, APB et maintenant Quarry, annulé aussi...bon, ca va s'arreter bientot, les conneries...

blinke

Série annulée, pas de saison 2.

Maretoh

Super série. Certes les épisodes sont lents, mais c'est ce qui fait le charme de cette série. Il y a des séries où la lenteur est un grand défaut notamment pour combler le vide, ici il est primordial, il faut avancer lentement pour apprécier. Les acteurs, la réalisation, l'intrigue, la musique, tout y est j'ai adoré chaque épisode.

Clement270

Vraiment très bien. D'abord, il s'agit d'une série de genre, poisseuse, malsaine, il y a une petite musique, réussie, une signature. Les acteurs, peu ou pas connus sont convaincants et charismatiques. Les explosions de violences, dont certaines particulièrement sanglantes, sont les points culminants d'épisodes tout en nerfs et tensions. On adhère au tempo, à la BO, aux destins et au mal-être des personnages, en pensant parfois à Justified, l'humour en moins. Plusieurs arcs narratifs sont en suspens, j'espère vraiment qu'il y aura une suite.

hildegarde

Quelle tuerie cette série (sans mauvais jeu de mot). Superbe ambiance, une intrigue qui nous tient en haleine pendant toute la saison, des acteurs impeccables, une BO de dingue... Ça donne envie de chanter Dixieland accompagné d'un banjo, de traverser la Big Muddy à la nage puis d'aller se poser dans le rade pourri au bout de la rue pour s'enfiler des Tennessee whiskey. A voir !

blister_hck

Je viens de terminer le dernier épisodes... que c'est lent... à s'ouvrir les veines... en un mot... A EVITER

gemini2012

Le sujet ne m'intéressait pas trop, mais force est d'admettre que c'est bien écrit et bien joué.

marmottin

Je pense et j'espère au contraire qu'il y aura une suite, même si cette saison se suffit en effet à elle-même. Mais trop de personnages et de situations sont en attente de développements. Et les livres dont la série est tirée continuent, eux, plus loin dans le sujet. Je pense que cinémax visait dès le début - si succès il y a - à continuer. Wait and see.

*Thibaut01

Dernier épisode visionné, cette série est absolument excellente, on est vraiment gâtés cette année. Si la qualité des séries continue de progresser comme ça je crois que je vais arrêter de regarder des films! (...et de lire des livres...et de sortir de chez moi en fait...) Merci Hbo <3

*ouaijesaisjlaivuavantto

vivement la suite !

MasterPretty

Je ne comparerai pas cette série à une autre, mais j'adore, et la musique au top.

phildelaa

Wouaaaaaah, un vrai chef d'oeuvre! Je colle même cette série au dessus de la première saison de true detective pour une raison: je trouve le rythme mieux géré. Les rares moments où l'on se demande si ce n'est pas un peu lent sont pondérés par des accélérations brutes de décoffrage et hyper réalistes. La scène de flingue dans le motel...! A côté de ça tout est parfait: les acteurs, la bande son, les plans... A propos des plans d'ailleurs, il est assez exceptionnel d'en avoir qui tremblent sans que ça donne un côté épileptique, je pense notamment à des scènes de voiture où la caméra n'est pas figée mais bouge en même temps. Bref série qui va tout droit dans mon top 5!

bayam

he ben...en voila du lourd! une minisérie qui se dévore en un rien de temps... du niveau de True Détective ou Night off (rien que ca!)...l'ambiance des seventies ''peace and love'', ''retour du Vietnam'' est magnifiquement représenté... la vie de ces tueurs à gages est d'un réalisme et d'une intensité à couper au couteau...et Quarry se pare d'une authenticité qui vous plonge dans les noirceurs de son ame torturé... chef d'oeuvre!

blinke

Juste ouah ! Cette série est géniale et cet épisode 8, un chef d’œuvre !

Boluir

Cette série est un chef d’œuvre!!!! On verra si la fin est au niveau, au contraire de "The night of", mais si c'est le cas Quarry ira dans mon top 5, au-dessus de la première saison de "True detective".

bayam

Très très bonne surprise ! Du haut niveau, images, sons,jeu d'acteurs...

Silentj

Waooooh. Meilleure série de l'année?

bellocom83

L'épisode 2 hisse le niveau à une quasi perfection.

*Thibaut01

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
11 August 2016
Memories (Trailer)
(Season 1)
21 May 2016

Photos (7)

Similar shows

Banshee
Banshee