• Network Netflix
  • Genres Comedy, Reality
  • Runtime 50 minutes
  • Status Continuing

Queer Eye

3K members3 seasons

In a time when America stands divided and the future seems uncertain, a team of five brave men will try to bring us closer together with laughter, heart, and just the right amount of moisturizer. The Emmy Award winning Queer Eye is back and ready to Make America Fabulous Again. With a new Fab 5 and the show's toughest missions to date, Queer Eye moves from the Big Apple to turn the red states pink... one makeover at a time.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (14)

J'aime beaucoup cette émission (grande fan de relooking à la base...). Je trouve les membres de la dream team tous très attachants et pleins de bons conseils. Un bon moment de divertissement, dans une ambiance peacefull.

Litotecitron

Trailer saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=8SZbVV6eVFk

Maretoh

J'ai regardé quelques épisodes, 3 précisément, et j'ai fini par m'arrêter quand j'ai enfin compris le but de cette série : distraire des hétéros avec des folles. La série n'a pour but que de représenter le cliché du bon gay qui prend soin de lui ou qualifié pour ce qui est de l'esthétisme : coiffure, vêtements, déco, produits de beauté, nourriture... Dans un des épisodes, l'un d'entre eux répétait plusieurs fois que leur but était de relooker des hétéro, non pas des personnes, mais des hétéro et ce par une équipe uniquement constituée d'homo... Le tout est saupoudré d'un petit message de tolérance complètement scénarisé jusqu'à la moelle : je me suis arrêté à l'épisode où l'homme noir de l'équipe commençait l'épisode en flippant à cause des agressions raciales et délits de faciès qu'une part de flic commet et finit en mode "maintenant je n'ai plus peur de la police, je l'aime <3", c'était trop. Au final, je ne sais pas si on peut aller jusqu'à dire que le programme est homophobe (probablement que non), mais en tous cas dans sa construction il l'est, je ne trouve pas la série respectueuse mais porteuse de clichés. Et la partie tolérance n'est au final qu'une case de la checklist pour construire un épisode, et elle est tellement scénarisée qu'elle n'a pour moi que très peu de crédit. ---------------------- Je m'abstiendrais de mettre une note car je n'en ai pas assez vu pour cela et mon avis changerais peut être en regardant plus d'épisodes... mais je n'y tiens pas car je crois peu que je trouverais la suite meilleure. Pas moyen de supprimer ma note mise hâtivement, alors ce sera 2/5

nitneuq95

Meet... the Fabocados :') https://twitter.com/netflix/status/1024384425025396736

Maretoh

Show renouvelé pour une 3e saison de 8 épisodes. Ils seront cette fois à Kansas City.

Maretoh

Pour ceux qui veulent : les Fabs s'incrustent dans Nailed It pour un ptit épisode bonus : https://www.betaseries.com/episode/nailed-it/s02e07 (Et puis regardez le show, c'est super drôle :p)

Maretoh

Episode bonus en Australie : https://www.youtube.com/watch?v=vM2zD5FtrkQ

Maretoh

Très surprise par l'émission : c'est doux, drôle et bienveillant. J'adore Bobby et Jonathan !

Rottenkappchen

Show renouvelé pour une 2e saison.

Maretoh

Cette émission est géniale : c'est frais, c'est drôle, c'est bienveillant, c'est émouvant...c'est du bonheur en barre ! Les cinq garçons sont vraiment au top, et les gens qu'ils aident ont toujours des histoires/réactions touchantes. Vivement une saison 2, merci et bravo !

Brice

Au début je pensais que c'était seulement une série de relooking un peu comme l'ancienne mais les 5 garçons adorables s'occupent aussi de la personne, partagent leur expérience et tout. J'ai pleuré plusieurs fois comme une madeleine tellement c'est touchant et tellement ils sont attachants. Je veux les avoir comme meilleurs amis !

JimNoir

Reboot de Queer Eye for the Straight Guy.

Maretoh

Videos (2)

Trailer
(Season 3)
4 March 2019
Trailer
(Season 1)
17 January 2018

Photos (17)

Similar shows

Queer Eye for the Straight Guy
Queer Eye for the Straight Guy