En ce jour miraculeux dans le Wisconsin, des morts récents sortent soudainement de leurs tombes. Mais il ne s'agit pas de zombies, car les "ressuscités" apparaissent et agissent exactement comme ils étaient auparavant. Lorsque Dana Cypress, une policière du coin, mère célibataire, se retrouve de manière inattendue au coeur d'une enquête pour meurtre, elle doit donner un sens au chaos au sein d'une ville en proie à la peur et à la confusion, et, où tout le monde, vivant ou mort-vivant, est un suspect.
Commentaires (4)
Nouvelle série Syfy disponible sur Universal+. Le scénario de Revival a immédiatement piqué ma curiosité et, après avoir découvert cette première saison, je suis convaincu qu’il y a un véritable potentiel pour développer cet univers qui rappelle étrangement Glitch, la série de Netflix. En revanche, le casting laisse quelque peu à désirer : le jeu de certains acteurs peine à convaincre avec le manque de charisme et fait perdre en intensité à plusieurs scènes clés. J’ai également trouvé dommage que l’intrigue principale s’oriente vers une chasse à l’homme, au détriment de la dimension fantastique qui aurait pu être davantage exploitée et apporter une vraie singularité au récit. À l’heure actuelle, difficile de savoir si une seconde saison verra le jour. Même si le final répond à une bonne partie des questions soulevées, l’ensemble reste plutôt « cheap », probablement en raison d’un budget trop frileux pour donner à la série l’ampleur qu’elle aurait méritée.
Sans plus
Bonne série comparé aux bouses qui sortent en ce moment, mais il faudra que je la revisionne car les 2 derniers épisodes donnent des réponses confuses ... Principalement du fait que certaines actrices se ressemblent trop , du coup je pense que j'ai mélangé 2 personnages... C'est un gros soucis dans les séries qui nous viennent de cette partie du globe, le fait que toutes les actrices de cette génération sortent du même moule
https://tvseriesfinale.com/tv-show/revival-eight-cast-in-new-syfy-show-based-on-image-comics-series/