×
Chargement en cours
  • Pays France
  • Genres Drame, Fantastique, Horreur, Suspense, Thriller
  • Durée d’un épisode 50 minutes
  • Durée totale 13 heures 20 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Canal+
  • Showrunner Fabrice Gobert

Les revenants

19K membres 2 saisons16 épisodes

Dans une petite ville de montagne, plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie. Camille, une jeune adolescente qui a succombé dans un accident de car, Simon, un jeune homme décédé dans un accident de voiture, Louis alias Victor, un petit garçon qui a été assassiné par des cambrioleurs et Serge, un tueur en série. Ils tentent de reprendre le cours de leur vie alors que d'étranges phénomènes, coupures d'électricité, baisse du niveau d'eau d'un barrage, scarifications sur le corps des vivants et des morts… apparaissent.

L'avis de BetaSeries
Trois séries fantastiques à suivre sur Canal+

Paraìso a donné envie de parler des séries fantastiques, un genre un peu trop boudé encore, mais qui fait son petit bout de chemin à la télévision. Dans cette reco du weekend, on vous parle de What We Do In The Shadows, Les revenants et Fear the Walking Dead.

La comédie provenant des cerveaux des Néo-Zélandais Jemaine Clement (la musicale Flight of the Conchords) et Taika Waititi (on ne le présente plus) continue à satisfaire sa petite communauté de loyaux fans. Adaptée de leur propre film de 2014, Vampires en toute intimité, la série de FX prend la forme d’un mockumentary filmée avec une caméra à l’épaule. On vous en avait parlé en se demandant si ce n’était pas la meilleure comédie du moment, eh bien la question se pose toujours. What We Do In The Shadows est peut-être confidentielle, mais les fidèles de la série l’encensent.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (180)

Étrange, froid, mystérieux j’adore !

spoklilou

Super série !

poires

Bonne série mais pas assez de réponses à nos questions, fin trop ouverte donc on n'a pas compris :s

Gennifer18

on a une saison 3 qui doit arriver??

Serieaddict78

Un peu spéciale mais originale

Stef

Autant la Saison 1 posait de très bonnes bases, l'histoire à la "zombies" qui réapparaissent chacun de son côté était plutôt bien ficelée, et seuls les "lenteurs" typiques des productions Françaises me gênait.... Autant la saison 2 est une pure catastrophe ! La fin est désastreuse et confuse, les éléments posés dans la saison 1 sont comme "oubliés" (hein ? un cadavre d'animal trouvé dans une poubelle ? meuh non, c'était une erreur de prod...), et puis les lenteurs.... mais ces lenteuuuuurs !! C'est typique vraiment des films et séries Françaises... Macron a raison en disant que "L’audiovisuel public, c’est une honte pour nos concitoyens"... ça inclus les productions Françaises reconnaissables entre mille ! (suffit de regarder 30 secondes d'une production Française pour deviner qu'elle est Française... même en mettant le son en Off et en ne reconnaissant pas les acteurs...). Je pensais que, pour une fois, une production française me ferait mentir... mais c'était sans compter sur cette seconde saison :( Seule la BO de la série (Mogwai - Hungry Face) était bonne.

Skipwoof

Après avoir vu la bande annonce sur Canal+, je m'attendais à une très bonne série. Sans doute trop artistique pour moi x)

KevGrd

Ce que je retiens de cette série : des gens parlent et font des choses.

Chafouin

Globalement bon! Une intrigue et une continuité présente dans la première saison. Par contre je me suis un peu perdue dans la saison 2, je n'étais pas autant absorbé que dans la première, dommage. J'ai l'impression que tout se mélangeait... Il faut suivre pour comprendre le mystère et encore je me pose encore plein de questions qui n'ont eu aucune réponse.

cassouleneko

Pour la saison 1: débuts prometteurs mais fin décevante. Pour la saison 2: à jeter.

sbore

Je laisse tomber... J'ai regardé 2 épisodes de la saison 2 mais je trouve que le jeu de plusieurs acteurs est tellement bas que ça me gâche tout. Je n'arrive pas à suivre lorsque c'est si mal joué. C'est vraiment dommage.

LuEtGui

C'est la fin définitive?

Melo9

J'ai adoré le début de cette séries, mais j'ai un peut décroché vers la fin c'est dommage, mais super séries tout de même ! *^*

lena2222

Après une premiere saison intriguante, une deuxieme saison avec des moments chocs mais toujours peu de reponses et un final qui se termine avec une fun ouverte... Je trouvé que Le tout manque de direction (un peu Le syndrome lost) et au final il ne passé pas grand chose et cela ne va pas bien loin. Serie termine a priori. Une saison 3 de conclusion aurait pu etre interessante.

ode_nobunaga

Cette saison m'a déprimé. Il se passe pas grand chose. La fin est catastrophique j'ai rien compris. Je suis déçu j'avais tellement aimé la première saison.

raphazap

Pénible cette 2e saison... Je rejoins les commentaires précédents. Des dialogues épouvantables, sans vie, on dirait qu'ils lisent un texte... Une histoire que j'ai pas trop compris, avec des flash-back et forward qui n'améliorent rien et des multiples personnages plus fades les uns que les autres. Par contre de beaux paysages... ok... mais globalement très très très déçu.

greg_joueur

Je viens de terminer la saison 2, l'histoire commence quand? super bonne idée mais super long et gnan gnan. Dommage pour une fois qu'une série française avait une bonne idée de base !

slashthecat

L'idée était bonne, mais ça manque de profondeur, de détails sur les personnages sur le pourquoi de leurs actes. Une chose qui m'a vraiment agacé (peut être surtout sur la saison 2) c'est le manque de dialogue, sérieux on dirait que les acteurs sont "payé au mot". Des scènes de 3 minutes où les personnages se regardent en chiens de faïence en articulant 10 mots c'est un peu énervant à force . On a envie qu'ils nous disent ce qu'ils ressentent, ce qu'il veulent faire,.... Un point positif, c'est l'atmosphère de la série, l'ambiance qu'il règne dans la ville. Il y'a eu un gros travail là dessus je pense. Enfin bon, me concernant j'ai été déçu

flostyle

Une première saison alléchante et intrigante juste comme il faut! Une 2eme saison et dénouement tellement décevant et décousu... dommage y avait du potentiel!

Ju-chan

Pour ceux qui ont aimé Les revenants, je vous conseille deux films de cinéma, l'un de Fabrice Gobert réalisateur de la série "Simon Werner a disparu" avec musique originale de Sonic Youth et l'autre de Philippe Grandrieux "Sombre" avec musique originale d'Alan Vega. Sinon dans le version US de la série il y aura trois saisons?

velcro

Vidéos (3)

Teaser 1
(Saison 2)
21 January 2015
Theme Song
(Saison 1)
1 December 2012
Spot TV
(Saison 1)
22 October 2012

Séries similaires (21)

Sur écoute
Sur écoute
Supernatural
Supernatural
The Leftovers
The Leftovers
Twin Peaks
Twin Peaks
Broadchurch
Broadchurch
American Horror Story
American Horror Story
Lost, les disparus
Lost, les disparus
In the Flesh
In the Flesh
Zone blanche
Zone blanche
Daybreak
Daybreak
Beau Séjour
Beau Séjour
Le Secret d'Élise
Le Secret d'Élise
Wayward Pines
Wayward Pines
Les Rivières pourpres
Les Rivières pourpres
Glitch
Glitch
Les 4400
Les 4400
Les témoins
Les témoins
Le chalet (2018)
Le chalet (2018)
Resurrection
Resurrection
The Returned
The Returned
Greco
Greco