• Network Netflix
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 10 hours
  • Status Ended

Seven Seconds

2K members1 season10 episodes

Tensions run high between African American citizens and Caucasian cops in Jersey City when a teenage African American boy is critically injured by a cop.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (26)

Pour ceux qui veulent archiver cette série à cause de la lenteur du début... SURTOUT PAS! J'ai failli le faire, au moins une dizaine de fois. Les trois premiers épisodes sont d'une lenteur dingue et pourtant une petite voix dans ma tête me disait de continuer et de lui laisser sa chance. Je me suis accrochée... ET J'AI BIEN FAIT! Cette série m'a laissé sans voix, du moment où ça a vraiment commencé à la toute fin. Elle est puissante, magistrale, imprévisible. Et surtout tellement réaliste.. Elle mérite d'être beaucoup plus connue que ça et je pèse mes mots. Franchement n'hésitez pas, GO GO GO!

somars

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Seven Seconds ne laisse pas indifférent. À la manière d'American Crime, Netflix s'essaye à la sociopolitique et à la critique de la société américaine. Ils parlent de racisme et de sexisme ordinaire, de justice à deux vitesses et même un peu d'homophobie. Au travers des nombreux personnages, la série nous dépeint ainsi notre société, à la fois injuste et inégalitaire, et qui ne laisse aucune chance aux minorités. Mais le véritable tour de force de Seven Seconds, je pense, tient dans le fait qu'au-delà de la question raciale qui fait des ravages aux États-Unis, les 10 épisodes de cette merveilleuse série arrivent également à nous parler de la famille, dans ce qu'elle est différente et difficile. L'ensemble des personnages est particulièrement creusé et tous possèdent un passé à la fois complexe et tristement commun. Cette série fait partie de celles qui font mal au ventre tant elles sont réalistes.

Cocoenserie

Thème bien traité. Le problème racial aux Etats Unis transparait dans toute la société. En revanche quel dommage d'avoir de telles longueurs dans chaque épisode... On avance d'unpas et on recule de deux... Je vais au bpu

kems2001

Bonjour j'ai trop envie de regarder cette série qui ma l'air magnifique, prenante et intelligente. J'ai vu qu'elle n’était pas renouvelé. Est-ce qu'elle a une fin et que je ne reste pas dégoûté du non renouvellement sans me spoiler bien sur. Merci à tous

TrueDetective

De la TRÈS grande serie d'adultes. À visionner urgemment.

scheinen

incroyable série ! c'est du concentré d'excellence tant dans le scénario que dans les personnages... la paire d'énqueteurs me fait penser à celle de The killing US ! des le 1er épisode , la barre est mise au niveau supérieure et nous déroule cette histoire dramatique comme un tapis rouge... passionnant! puissant!! incontournable!!! 5 étoiles!!!

blinke

ohhhhhhh non vraiment dommage 😢

vanoucinephile

Série annulée, pas de saison 2.

Maretoh

Gros coup de cœur pour cette série. Les personnages totalement imparfaits, joués par d'excellents acteurs, rendent l'intrigue imprévisible. Nous sommes toujours face à l'erreur humaine, mais l'erreur qui s'explique par la portée des événements. Difficile de ne pas s'attacher aux Butler et à KJ Harper. Le verdict final est vraiment frustrant, mais ce n'est rien en comparaison avec ce que peuvent ressentir les vraies victimes d'actes racistes.

Alelm

Ce qui me dérange personnellement dans cette série c’est la lenteur du début. Il faut attendre le 5ème episode pour qu’enfin l’intrigue avance plus vite et qu’il se passe des choses. Sinon une belle série à regarder :)

photo-pile

Rien ne se passe jamais comme on l’espère, les personnages ne cessent de faire les mauvais choix et je crois que c’est ce qui rend l’histoire réaliste. Bien que l’allure soit plutôt lente jusqu’à la fin de l’épisode 4, la série se regarde avec beaucoup d’intérêt. Les acteurs sont tous à la hauteur du sujet d’actualité traité, et relance le débat de la justice américaine. J’ai seulement trouvé que la musique était mal gérée ; cela n’empêche, je recommande !

procrastinateur

Quel plaisir de regarder cette série ! Les acteurs sont excellents surtout Fish que j'aime beaucoup. Il dégage beaucoup d'intelligence et d'humanité !

Toscamarie

Merci @blinke pour la recommandation je l'avais déjà rajouter dans ma sélection Netflix ☺

vanoucinephile

C'est surtout la prestation de Michael Mosley (Joe fish) que je retiendrai, car sortant du lot et apportant légèreté dans ce drame (un peu trop mélo à mon goût) sur fond raciste certes, mais aussi d'abus de pouvoir. Curieux d'ailleurs que la série se base sur un film russe (the Major https://www.betaseries.com/film/33328-the-major). Peu importe de quel côté du monde on se trouve, l'appareil répressif montre souvent un même visage quant il s'agit de son autoprotection.

niettingewikkeld

cette serie est juste amazing.

theaputh

Je n'en suis qu'au 3ème épisode c'est vrai, mais jusque là, c'est quand même du déjà vu. Et il y a un nombre de clichés et de caricatures assez hallucinant. Sinon les acteurs jouent très bien, rien à dire.

Doudy

"Seven Seconds" Premiere on Netflix February 23th .... Not 22th...

onya

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=TmvOQVjzd6o

Maretoh

Encore une serie Netflix qui ne devrait pas passer inapercu... synopsis et teaser...ca respire le hit ! sacré référence qui nous est cité par @Maretoh ... ca sort de tous les cotés... janvier, Fevrier et Mars...on affiche complet !!!

blinke

Série basée sur le film The Major. Par Veena Sud, créatrice et productrice de The Killing (2011).

Maretoh

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
24 January 2018
Teaser
(Season 1)
21 December 2017

Photos (2)

Similar shows

American Crime Story
American Crime Story