• Network ABC (US)
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 204 hours 45 minutes
  • Status Ended

NYPD Blue

357 members12 seasons273 episodes

The gritty details of life as a member of a New York City police unit.

Options

Season

Episodes

Comments (9)

Un projet de pilote pour faire suite à la série est en développement sur ABC, avec la femme et le fils du créateur original (Steven Bochco) comme producteurs. On devrait y suivre le fils de Andy Spiowicz suivant le chemin de son père, essayant de rejoindre le NYPD tout en enquêtant sur son meurtre.

Maretoh

***** Modération > Commentaire édité, pub

mosquito69

Voilà. J'archive aujourd'hui cette série qui restera, pour moi, la mère des séries modernes. Pour la première fois, l'intérêt est porté sur le quotidien et la vie privée des flics d'un commissariat New Yorkais. Les enquêtes procédurières ne font qu'entourer le fil rouge de la vie de cette poignée d'anti héros. Le style est réaliste et efficace, caméra sur l'épaule, mouvements rapides et saccadés : ce style a été ensuite utilisé dans bon nombre de séries. J'avais suivi, mais de loin, cette série sur Canal Jimmy il y a 20 ans. J'ai pu, il y a quelques mois, récupérer l'intégrale en DIVX et je me suis fait une cure de NYPD Blue. Je suis fier d'être, je pense, l'une des rares personnes en France à avoir regardé l'intégrale de cette série. Ce qui est vraiment drôle c'est de reconnaître, si longtemps après, une foule d'acteurs dans des petits rôles, des acteurs qui auront des rôles importants 10 ou 20 ans plus tard. J'avais noté, au fil des épisodes, les noms suivants : David Schwimmer, Bradley Whitford, Christopher Meloni, Michael Emperioli, Jason Beghe, Richard Schiff, Daniel Dae Kim, Silas Weir Mitchell, Michael Cudlitz, Walton Goggins, Kevin Dillon, Emile Hirsch, David Zayas, Scott Cohen, Jack McGee, Anna Gunn, Eric Balfour, Timothy Omundson, Greg Grunberg, Aaron Paul, Ian Gomez, Jimmi Simpson, Paula Malcomson, Nick Offerman, Jane Lynch, Lana Parilla, Kirk Acevado, Corey Stoll, Zeljko Ivanek... Même si la série a vieillie, et peut paraître fade en comparaison de séries modernes, je recommande vivement ce grand classique.

remy2264

Une grande série. Tranche de vies de flics new-yorkais. Leurs problèmes, leurs amours, leurs fêlures, leurs espoirs... Très rythmée, caméra à l'épaule, jeu d'acteurs impeccables. Une série référence.

TontonBab

trés bonne séries malgré les années .. Les meilleurs saisons sont la 3eme&4eme et 5eme La série est meilleurs en VOSTFR .. En perso j'aime beaucoup Bobby et Diane

*moretzclo

***** Modération > Commentaire édité, pub

mosquito69

Hill Street Blues, La Loi de Los Angeles et New York Police Blues Steven Bochco et le roi de la série ultra réaliste, NYPD blues à servi de références à de nombreuses séries par la suite.A voir en VOST le doublage de dennis franz à changé 3 fois au cours des 12 saisons... Pitoyable!!! Par contre la série est magnifique.

lecomedien

Une des premières séries que j'ai vraiment suivies... réaliste, addictive, des personnages tout en nuances avec un vrai développement... un classique absolu.

winwaloeus

Si vous pouvez vous procurer les 12 saisons de cette série ,N'hésitez pas .Elle était à l'époque totalement novatrice ,dans le genre . Tout ce que vous avez pu voir par la suite est né par la grâce de cette série

juanito92

Photos (4)