• Genres Mini-Series, Thriller
  • Runtime 75 minutes
  • Total runtime 6 hours 15 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix

When They See Us

10K members1 season5 episodes

Five teens from Harlem become trapped in a nightmare when they're falsely accused of a brutal attack in Central Park. Based on the true story.

Netflix
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (27)

Poignante

TyALB

Have to watch

Mariamyoussef

Parfait !!!

Camiliaaa

Histoire vrai très émouvante

moogly

Bien mais trop long pour peu d’info

Serhad

Enormissime, quelle erreur judiciaire et injustice . À voir pour voir les défaillances judiciaires et ce racisme qui a détruit une partie de leur vie et lorsque l on voit les protagonistes lors de l interview ouahhh

kinderock

Excellente mini-série qui relate et romance cette désastreuse erreur judiciaire américaine en 1989 qui est malheureusement loin d'être un cas isolé. Je vous conseille vivement de regarder le talk-show sur la série animé par Oprah Winfrey également disponible sur Netflix.

benzor

Cette série est révoltante mais nécessaire. Je n’ai pu l’empêcher de la mettre en parallèle de la non moins excellente « Seven Seconds » produite également par Netflix et qui m’a bouleversée. Si vous avez aimé « When they see us », foncez sur « Seven Seconds »!

SweetCharlie

Oui il faut regarder cette série mais pas dans le but de passer un bon moment non, dans le but de découvrir comment de nos jours on peut encore bafouer la vérité, piétiner la vie de 5 garçons. C'est extrêmement bien joué, tellement criant de vérité. Cette série fait partie de ces moments ou après avoir fini de regarder, vous vous sentez bizarre, vous venez de regarder quelque chose qui vous laisse dans un tel désarroi parce que ce n'est pas une fiction, c'est l'histoire de 5 garçons, 5 hommes !

CaroleDH

j'ai adoré cette série, comment raconter une histoire ultra violente sur beaucoup d'aspects, sans tomber dans le populisme d'images violentes tant convoité de nos jours. Tout est dans les non montré ce qui en fait un bel exercice de style

Apache

Une claque. Merci Netflix. J'a pas de mots. Emu,c'est le coeur meurtris que je fini cette série.

Amelinero

En regardant la série, j’ai été vraiment révoltée face à l’injustice qu’ont subit ces personnes . Une claque ! Cette série est un chef d'œuvre ! Elle nous transmet pas mal d'émotions comme la tristesse de leur situation, la peine qu'on a envers eux, la colère qu'on ressent face à cette injustice. Elle est un appel résonnant contre les préjugés en société. Avec plus de 4 h, cette série permettent de disséquer l'affaire. De très bons acteurs, l'emballement de la justice, de la vindicte populaire, l'univers carcérale et le jugement des autres. Beaucoup d'émotions, d'incompréhension, de frustration et de révolte. Dans leur regard est une série coup de poing à découvrir absolument.

ANTHONYTWD

Une claque cette mini-série! Ma tension a fait des loopings tellement j’étais révolté par cette justice expéditive et ces pauvres gamins malmenés, violentés, dont des faux aveux ont été tiré par de fausses promesses de libération de la part de la police... Bravo aux jeunes acteurs qui ont joué leurs rôles avec brio et talent, qui ont su transmettre les émotions... Bouleversant

bribri242

J’ai un sentiment mitigé sur cette série. Il faut vivre sur une ile déserte pour ne pas connaitre la broyeuse du système judiciaire américain. Les 2er épisodes sont de mon point de vue à voir. Mais les 2 suivantes, la série enfonce des portes ouvertes. Oui la prison est violente. Oui cela détruit des humains. Oui le retour à la vie civile est extrêmement dur. Mais 2 heures de mélo, non merci. Il ne manque plus que « la guerre c’est pas bien » ou « l’eau ça mouille ». Je m’attendais à une claque à lire les avis. Mais au final plus que déçu. Si cette partie ne vous intéresse pas et que seule la partie judiciaire compte pour vous, allez direct 35 min avant la fin de l'E4.

scheinen

C'est tellement jubilatoire quand une injustice atroce et immorale éclate au grand jour, et encore plus quand la fiction a des répercussions sur les fautifs dans la vraie vie. Merci à Netflix d'avoir mis ce projet en avant, le sujet est malheureusement toujours d'actualité...

LorantJ

Excellente série qui, une fois de plus, souligne les failles béantes et les abus destructeurs du système judiciaire Américain. Se retrouver broyé par cette machine infernale a dû être une sacrée épreuve pour ces cinq jeunes. Le plus dramatique dans l’histoire (dans la vraie vie, cette fois), c’est que certains (et je ne parle pas que de Lederer, la DA blonde... suivez mon regard) croient toujours à la culpabilité - ou tout au moins à l’implication - des cinq jeunes dans le viol malgré les preuves scientifiques cette fois irréfutables, et les aveux circonstanciés du vrai violeur... Grrrr. Les Etats-Unis ne sont pas sortis de l’auberge avec un tel personnage à la tête du pays...

JMB

Wow quelle histoire.. Je n'ai pu m’arrêter d’enchaîner les épisodes, bien que l'histoire soit bouleversante. Peut-être que cette série permettra d'ouvrir les yeux de certains. Malheureusement les injustices raciales existent encore et n'ont pas fini d'exister loin de là.. Quand le seul tort d'un individu n'est autre que de ne pas être blanc. Une série intense de par l'histoire et le jeu des acteurs. Je ne peux que recommander cette série.

Luffysensei

A la fois beau et révoltant ! Cette série mène à réfléchir lorsque l’on se rend compte que de telles choses se sont passées et continuent d’arriver... Comment une telle est possible de nos jours.. Cette série n’est pas la plus simple à regarder mais mérite que l’on s’y attarde et permettra peut être une prise de conscience à toutes ces personnes inutilement haineuses Ah et au passage, fuck you Trump !!!

JuGe

Cette série est terrible à regarder. Habituellement j'avale les mini-séries de ce genre d'un coup mais il y a quelque chose de tellement révoltant dans cette histoire que c'est impossible d'enchaîner les épisodes sans vouloir péter la TV. La série a quelques défauts mais ce n'est pas très important, l'essentiel est que c'est bien joué, bien mené, bien écrit. À voir vraiment.

Adrianito

Et malheureusement il ne manque pas de sujets pour ce genre de semi-documentaire. Le nombre de prisonniers ne fait qu'augmenter et la justice est de plus en plus expéditive. Si la civilisation se mesure au plus grand nombre de prisonniers, la Chine et les États-Unis gagnent haut la main ! Bouleversante cette mini-série, témoignages déchirants de ces gamins et leurs entourages, qui du jour au lendemain se réveillent dans un espèce de film d'horreur, ...

niettingewikkeld

Videos

Trailer
(Season 1)
19 April 2019

Photos (7)

Similar shows (2)

Show Me a Hero
Show Me a Hero
Seven Seconds
Seven Seconds