• Chaîne CBS
  • Genre Comédie
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Statut Terminée

The Crazy Ones

4K membres1 saison

Simon Roberts, le patron excentrique d'une agence de pub de renom, travaille avec sa fille, Sydney, son total opposé. Entourés d'une équipe de talentueux publicitaires, ils s'efforcent de rester dans le coup malgré la concurrence et la folie qui s'emparent d'eux bien souvent...

Options

Saison

Épisodes

Commentaires (55)

J'ai regardé le pilot pour voir ce que ça donnait mais je me suis ennuyée au possible, je n'ai même pas esquissé un sourire. Donc directement dans les archives bien que normalement je regarde plusieurs épisodes avant de prendre une décision.

juriettochan

J'écris le cœur lourd ce poste car Robin Williams vient de se suicider. C'était un acteur talentueux et unique. Je suis dévasté par sa mort et en colère qu'il se soit suicidé, il avait tellement de chose à donner. Je sais qu'il était dépressif et je comprend son geste, mais merde c'était ROBIN WILLIAMS. Il était excellent dans ses films il arrivait à être hilarant dans les comédies et touchant dans les drames. ll s'était fait rare ces dernières années, ce qui fait que quand il a eu le rôle principal de the crazies ones j'étais ravi. Si la série avait été renouvelée Robin williams serait il toujours vivant ? Je me pose vraiment la question peut être que ça aurait rien changé, mais et si ? Je me leurre la vérité c'est que j'arrive pas à croire qu'il soit mort parce que des robin williams y en avait qu'un. Qu'il repose en paix.

botenmaru

RIP Robin <3 J'ajouterai Good Will Hunting, et Dead Poets Society à ses films mémorables...

cyriloucaribou

c'est avec une grande tristesse que j ai appris ce matin le décès de Robin.. a part cette série, c'était un acteur de mon enfance, avec Hook, flubber, madame doutfire, jumanji.. suicide apparemment en plus c'est encore plus triste il était encore jeune..

*vic92

bien que je sois dégoutée que la serie soit annulée pour septembre Abc, la fox et NBC nous on mis de bonnes séries à venir :3 vivement la rentrée !

*vic92

dommage que ça soit déjà fini sniff

cybertoni

Espérons que la prochaine série de SMG soit renouvelée...

Haydens

j'ai arrêter avant l'annulation... je commençait trop m'ennuyer

mtts

Très déçu que cette série soit annulée. Elle était drôle et pas prise de tête . Il y avait robin williams et sarah michelle gellar qui se donnaient à 200 %. L'humour se bonnifiait au fur et à mesure des épisodes. C'est vraiment dommage.

botenmaru

Officiellement annulée par CBS. Bien que prévisible, j'en suis extrêmement déçue.

JohannaM

J'aime beaucoup cette série. C'est intéressant de voir le monde de la pub. Le casting est cool. Vu la fin de la saison 1, j'espère vraiment qu'on aura une saison 2.

Mizuki

Le casting me rendait tout dur mais c'est très décevant.

Bloop

Malgré un casting prometteur, je n'ai pas pu passer le deuxième épisode. Aucune saveur, on ne croit pas au jeu des acteurs, les "gags" sont mal présentés, la personnalité du père absolument pas crédible et tout les second rôles sont médiocres. SMG ne se remettra jamais de son rôle phare, elle ne s'est pas renouvelé du tout.

MinkyMina

Oh ce j'ai aimé ce pilot. L'ambiance, le style "impro" insufflé par Robin Williams. Super début, pourvu que cela dur !

benlelillois

J'ai abonné après 3 épisodes. Le premier était pas trop mal, le deuxième un peu moins et dans le troisième je me suis trop ennuyée... Dommage parce que le duo SMG et Robin était vraiment pas mal mais j'ai l'impression qui a rien de concluant au final dans chaque épisode. Il manque quelque chose pour que ce soit mieux, mais ce sera sans moi...

forr-yoouu

La série a plutôt bien démarré mais la qualité a rapidement décliné épisode après après épisode. Dommage, le postulat de départ et le casting étaient des plus alléchants. Robin Williams a beau être très drôle et soutenu par un ensemble de personnage, sa série, qui se rêve probablement en penchant sitcom de Mad Men, manque de carrure pour devenir une série culte et un véritable succès. The Crazy Ones, malgré son fort potentiel reste une série comme une autre, aussitôt vue aussitôt oubliée.

Blaiseodrome

Nouvelle comédie censée concurrencer The Michael J Fox Show grâce à la présence de Robin Williams, The Crazy Ones est une comédie assez particulière. Le rythme est assez rapide, ça ne s'arrête qu'à de rares occasions en milieu d'épisode, historie de pas perdre le téléspectateur, mais ce n'est pas étouffant. Les personnages sont très farfelus, complètement excentriques, mais tellement attachants. On a envie de tous les prendre dans nos bras et de leur caresser les cheveux. La série raconte l'histoire de personnes travaillant dans une agence de publicité américaine dont le père (Robin Williams) et la fille (Sarah Michelle Gellar) sont des "senior-partners". L'ambiance est fun, drôle et déjantée, c'est l'exemple parfait de l'humour par l'exagération. Et ça marche! Le pilote ne m'avait pas spécialement emballé mais j'ai avalé la suite en ayant fini Modern Family et j'ai hâte de découvrir la suite maintenant! D'habitude je suis pas très fan de l'humour sophistiqué et trop recherché, avec des références culturelles et des blagues construites, mais là ça me fait rire et j'arrive à comprendre à peu près toutes les références.

La série ne tombe pas dans le piège des clichés, le personnage de Lauren par exemple aurait pu se limiter à une bimbo sans intérêt et elle est au final très surprenante et appréciable. Les autres personnages ont chacun leur particularité et chacun est génial dans son domaine. Le tout est très bien joué et les mimiques sont assez drôles. Ça se regarde sans faim, les épisodes remplissent bien les 20 minutes sans temps mort et c'est drôle. The Crazy Ones se range ainsi pour l'instant dans la colonne des réussites.

Geeks-and-Shows

Après en avoir visionné d'avantages, j'aime assez en fait! Bon c'est pas la série ou je suis écroulée de rire par terre (mais quelle série fait vraiment ça? :p), ça se laisse bien regarder, j'ai ri plusieurs fois et les personnages me font délirer Je continuerais à regarder

Piby

oui je sais.. mais y a des commentaires c'est vraiment énervant. on peut ne pas aimer c'est sur mais bon .. c'est surtout par rapport à des commentaires sinon j'aurais pas commenté :$ et je suis une fille :p

*vic92

les français toujours à critiquer, après on s'étonne qu'on ai rien. moi j'adore perso. ça, trophy wife et Sean saves the world. les français en veulent trop. restez avec vos séries de merde la pretty chose gossip girl et arrêtez de dire de la merde. a cause de vous il y aura plus de traduction sûrement. moi je suis et j'aime.

*vic92

Séries similaires

Mork & Mindy
Mork & Mindy