• Network TV Land
  • Genre Comedy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 26 hours 40 minutes
  • Status Ended

The Exes

1K members4 seasons64 episodes

Trois hommes divorcés partagent le même appartement dans un immeuble appartenant à une avocate sexy spécialisée dans le divorce.

Options

Season

Episodes

Comments (18)

La saison 4 est la dernière, profitez des 6 derniers épisodes.

Maretoh

Une série qui, d'épisodes en épisodes, ne cesse de me faire rire. C'est un pur plaisir que de regarder cette série encore et encore, regarder en boucle les scènes les plus hilarantes. Un pur délice qui devrait se faire connaître en France

alphonse80

La chaîne TV Land vient de doubler la commande d'épisodes pour la Saison 4, passant de 12 à 24 épisodes !

Bloop

J'aime bien cette série et elle m'ennuie à la fois! Comment vous expliquez ça?! Je ne dois pas accrocher à tous les personnages ?... C'est bizarre...

Natka

Bonne série, divertissante et marrante. A regarder quand on a envie de rigoler un coup et de ne pas trop réfléchir!

benito37

bonjour, quel qu"un sais quand la VF sort? svp

2332

adore cette series surtout haskell par contre la blonde je peu plus me la supporter comme le dit hayden elle n'ouvre sa bouche tres grand une actrice comme anna chlumsky aurait ete mieux pour ce role

al0987

Certaines répliques pourraient faire rire, si les acteurs étaient un minimum crédible. Entre la grande blonde qui n'a qu'une expression (Ouvrir betement la bouche trèèès grand) et Haskell qui passe son temps à hurler, c'est pas bien folichon.

Hayden

voilà encore une série parfaite pour l'été, quelque chose de léger et pas prise de tête. Je suis tout a fait d'accord, il manque une série du calibre de friends encore aujourd'hui

ikki2b

Vraiment sympa, léger, drôle. Les épisodes s'enchaînent sans lasser. Mais... J'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais il manque un petit qqch. Dotée d'une énergie à la "Friends" à laquelle il manque quand même ce petit qqch pour que ce soit vraiment du même niveau, un léger accent de "trying too much" peut-être, mais ça fonctionne. Je regarde avec plaisir même si cette impression de manque reste présente. Peut-être que la série souffre juste de la comparaison que je n'ai pas pu m'empêcher de faire! C'est pas Friends! Ben, oui, j'avoue, Friends me manque toujours autant! C'est finalement très probablement un grand compliment que je lui fait que d'y penser autant en n'en parlant!

Natka

Un peu de mal à m'y mettre au début mais de mieux en mieux... cette série arrive à me faire rire et pas simplement sourrire (le 7eme épisode est vraiment drôle) C'est un plaisir aussi de revoir "petit ours brun" de Scrubs ;)

*nalekstrem

C'est pas trop mal et même si peu faire mieux, je vais continuer un peu pour voir comment ca tourne.

skyangel

Ca commence assez bien. Espérons que cela continue.

Haldir

ca donne quoi ? C'est drole ? avec les deux acteurs qu'il y a au centre de l'image ca me donne envie de regarder mais est ce que ca vaut le coup ?

Metabis

j'aime beaucoup on va voir ce que cela va devenir...

shubnigg

C'est assez drôle mais je trouve que ça a du mal à décoller. Peut être que c'est parce que je suis moi même trop une ex désabusée ;-))

Natka

Videos

Sneak Peek: When Holly Broke Kevin
18 January 2012

Photos (11)

Similar shows (5)

Friends
Friends
Scrubs
Scrubs
The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
New Girl
New Girl
Hot in Cleveland
Hot in Cleveland