• Network FOX (US)
  • Genres Comedy, Crime, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 9 hours 45 minutes
  • Status Ended

The Finder

3K members1 season13 episodes

From the creator of the hit series “Bones” comes “The Finder”. An Iraq war vet suffers a brain injury that triggers the ability to see connections between seemingly unrelated events, objects or people.

Options

Season

Episodes

Comments (26)

Je suis triste de la disparition de l'acteur Michael Clarke Duncan, très bon acteur. Léo Knox était indispensable. Je suis aussi triste car la fin l'était avec le son du final très émouvant, Willa Monday qui part pour échapper à un mariage forcé avec son cousin le beau Timo Proud qui se fait frapper par l'horrible oncle Shadrack chef de famille des gitans. Enfin bref, moi je me suis régalée à regarder cette série avec un Walter Sherman plus que drôle dans tout les sens du terme, toujours de l'originalité avec ses cartes fait main, grandeur nature. Créer avec des accessoires plus que farfelues ( on se demande bien ou il déniche tout ça ...) mais dont il est le seul à s'y retrouver car depuis son accident, dans sa tête c'est du grand n'importe quoi. Ses gadgets super efficaces et qui peuvent paraître un peu déglinguer mais qui font l'affaire (James Bond et l'inspecteur gadget n'aurait pas fait mieux xD ). Ses rêves très bizarre qui nous font se poser énormément de question surtout sur sa réelle santé mentale (Dr Sweets (Bones) a été impressionné sans pouvoir vraiment donner son véritable avis sur la question). Ses réflexions et théories qui frisent la crise de fou rire à chaque minute. Et puis, il y a cet univers spécial où on nous montre le vieux Miami, le Miami que ceux qui y résident depuis leur naissance ou assez longtemps pour le connaître tel qu'il est vraiment, le véritable Miami (pas le superficiel avec tout ces cocotiers, gratte-ciels, "beach and sun" et de jolies filles en bikini) qui fait penser à une Nouvelle Orléans dans un bayou un peu louche, tel qu'on les aiment. "Looking Glass Key" est vraiment situé au fin fond du trou du cul du monde sans fausse modestie du coup les jeux de mots sont juste excellent, alors finalement le bar de Léo porte bien son nom "Ends Of The Earth" ("Le Bout du Monde") que les non-initiées et les nouveaux venues ont le don de confondre en l'appellant "Ends Of The World" ("La Fin du Monde") et souvent les personnages sont obligés de les corriger... Ils intègrent très bien dans leurs phrases le nom du célèbre bar. Alors toute cette atmosphère de vielle ville au fin fond d'un bayou, les gitans, un marshall Isabel Zambada, un ancien militaire et un ancien avocat mélanger tout ça et vous obtiendrez The Finder un spin-off (celui de Bones) qui méritait une suite.

Shioban

J'me doutais bien quand j'ai vu le pilot que cette série n'allait pas durer. Un casting trop inconnu à mon avis. Fallait être fans de 7 à la maison et Armaggedon pour apprécier. ^^ N'empêche, je vais la regarder jusqu'à la fin, parce que j'aime bien. :)

BigreGirl

Encore une très bonne série arrêtée, je ne comprend vraiment pas. L'épisode dans Bones m'avais tellement plu que j'étais impatiente de voir cette série dérivée et je n'avais pas été déçue ! Malheureusement, avec le décès de Michael Clarke Duncan, elle n'aurait pas été pareille.. Dommage.

madderred

pas de suite aussi parce qu un des acteurs est decedes. le gros balaise....

draco

Pas mal mais je trouve que les épisodes sont vraiment inégaux c'est dommage.

esilenna

sympa, drole, rafraichissante, mais comme d hab...pas de suite pfffffff

stefox

Final decevant d'autant plus que la série est annulée. Hormis ce dernier épisode bâclé et stéréotypé, cette série fut une découverte agréable et rafraichissante. Dommage, les audiences ne sont pas suivies... :'(

carabouille

ouep un enqueteur dérangé qu a un sacré don. c'était vraiment bien et effectivement ça changé de beaucoup d'autres en cours.

piop2000

Vraiment dommage... je trouvais que cette série changer des autres! J'aurais vraiment aimé qu'elle continue plus d'une saison...

kud0

Arf, annulée... Dommage parce qu'elle apportait un vent de fraicheur je trouve, avec un bon casting, des personnages très attachants. Surtotu que pas mal de séries sont sur fin de vie, il aurait été malin de la prolonger juste 1 saison pour voir si elle allait pas s'installer... fichu système américain :( Je râle =(

Loup-blanc

Bien dommage qu'elle soit annulée :(

SantozK

Excellente série, légère et drôle sans rire forcé. Dommage que la FOX annule ce petit bijou d'humour. Une de mes séries favorites !

Cyril_H

Ok, annuler cette série c'est vraiment une erreur.

louariell

Venant de voir l'épisode 13, la fin me laissait hélas penser ce que je vérifie en vous lisant... Série finie... Elle était drôle, légère, avec des histoires farfelues à souhaits! Mais on ne pourra jamais deviner à 100% ce qui se vend et ce qui ne se vend pas... En tout cas série à voir et à revoir!

RaphP

encore une bonne série annulée... décidément on va finir avec uniquement de la tvrealité vu que c'est ce qui rapporte le plus :(

serge118

FoX vient d'annuler la série après une saison.

Gogeta

série très sympa on y retrouve l'humour de Bones sans les meutres. a suivre

TABOR

Merci Morgannelle

manette2

Quelqu un peut-il donner la saison et le numero de l episode Bones ou apparaissent les personnages de cette serie? je confirme, c est une serie agreable, drole a laquelle j ai accroche. A mi chemin entre Human target et psych. Presque aussi drole que psych et plein de bons sentiments!

manette2

Enfin une série qui joue dans la même catégorie que Psych, c'est pas des truc de ouf, mais c'est super divertissant.

macguyl

Photos (10)

Similar shows (5)

Psych
Psych
Pushing Daisies
Pushing Daisies
Bones
Bones
Perception
Perception
Getbackers
Getbackers