×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 50 minutes
  • Durée totale 6 heures 40 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Hulu

The First

3K membres 1 saison8 épisodes

Les premiers pas de la colonisation interplanétaire dans un futur proche en s'intéressant plus particulièrement à la première mission humaine sur Mars, du point de vue non seulement des astronautes mais aussi de leurs familles et de l'équipe au sol qui les aide pas à pas à réaliser cet exploit, ce pari fou et dangereux.

Séries similaires (30)

Ascension
Ascension
Tales From The Loop
Tales From The Loop
Sharp Objects
Sharp Objects
Mare of Easttown
Mare of Easttown
The Undoing
The Undoing
Godless
Godless
Jack Ryan de Tom Clancy
Jack Ryan de Tom Clancy
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
The Night of
The Night of
Foundation
Foundation
Taboo (2017)
Taboo (2017)
Years and Years
Years and Years
Away
Away
22.11.63
22.11.63
Le Livre de Boba Fett
Le Livre de Boba Fett
The Outsider
The Outsider
Moon Knight
Moon Knight
Watchmen
Watchmen
Les Voyageurs du temps
Les Voyageurs du temps
Dexter : New Blood
Dexter : New Blood
Maniac (2018)
Maniac (2018)
Extant
Extant
Colony
Colony
Helix
Helix
Bodyguard
Bodyguard
Frères d'armes
Frères d'armes
Good Omens
Good Omens
Hawkeye
Hawkeye
Rome
Rome
Le bureau des légendes
Le bureau des légendes

Saison

Épisodes

Commentaires (32)

J’ai regardée cette série en une fois. Je l’ai vraiment trouvée bien, les acteurs sont bons, et même si je ne suis pas passionnée par les fusées et l’espace, j’ai adoré.

njinh

Si vous voulez voir une série sur l'espace ou la conquête de Mars : FUYEZ ! The First est un mélodrame qui raconte la vie déprimante et déprimée de la famille Hagerty. Papa astronaute qui s'occupe de sa petite ado toxico suite au suicide de maman. Si vous étiez de bonne humeur vous serez en dépression. Si vous êtes en dépression, cette série va vous terminer. Le seul cas ou cette série aurait de l'intérêt est si vous avez du mal à dormir. Le pouvoir soporifique est immense !

adricrousti

excellente serie...des personnages traité à travers leurs émotions, leur remise en cause, leur moi profond avec en toile de fond une conquete spatiale peu présente mais efficace... un Sean Penn pas au sommet de sa forme, ce qui veut dire juste excellent...une histoire ou les sentiments et les émotions s'affrontent et se melent à travers des challenges personnels... du lourd, pour les amateurs éclairés...

blinke

magnifique, enfin de la bonne sf, aussi subtile et intelligent qu'un interstellar. pourquoi l'ont-ils annulée ?

yulara

Tout simplement génial. Meme si on peut s'attendre à une pure série de conquête spatiale, les éléments psychologiques sont très intéressants.

yespapa75

Superbe série, dégoûté qu'elle soit arrêtée aussi abruptement, il y avait LARGEMENT moyen de poursuivre cette mervrilleuse Aventure!!! :-(( J'adore Sean Penn!!! et la BO est magistrale!!!!

triistan

Et bah, pas mécontent que ce soit terminé. C'est lent. Ce n'est pas de la SF, mais un drama. Et puis, mince, c'est qui ce type avec le téléphone ?

Zebulon

Mais qui est ce mec avec le téléphone ? La voix qu'on entend en début de chaque épisode?

Lineerlay

ceux qui cherchent de la SF passez votre chemin! On trouve ici un très bon drame familial sur fond de voyage de l'espace. les personnages sont bien développés, très bien joué. du bon Sean Penn! dommage l'annulation !

cobainpolly

Série annulée au bout d'une saison.

Maretoh

The First se heurte aux mêmes critiques qu'une certaine "The Leftovers" (HBO). Les mordus d'action et de science-fiction n'y trouvent pas leur compte. Pourtant, on se retrouve ici face un petit chef-d'oeuvre porté sur le drame humain. C'est somptueusement lent, émouvant, contemplatif.

Pilbao

Des images de toute beauté et regardé avec plaisir l'évolution des astronautes, les rapports avec leur entourage les rend de "chair et d'os" - bref un peu banal comme vous et moi et non des super héros si habituels dans la SF. J'espère une 2ème saison.

niettingewikkeld

magnifique, le traitement de la vie intime des astronautes et de leurs proches est intéressant.

f-szewc

Oublier la conquête spatiale vers Mars, ce n'est qu'un prétexte pour montrer, je suppose, la lourde décision de partir et de quitter ses proches pour un voyage dont ils ne sont pas sûr de revenir. Si vous voulez voir des entraînements, des problèmes scientifiques, technologiques, financiers, passer votre chemin. Il y a en a, mais à dose homéopathiques. J'espère que les scénaristes changeront de cap dans la S2, je soupçonne les pertes d'audiences dans le cas contraire et la fin prématurée de la série. J'ai crû comprendre que la S2 serait le voyage. j'espère que ce sera le cas. En attendant, il faut savoir apprécier les moments intimistes, les silences, les non-dits. Ce n'est pas une série dynamique. Mon conseil, pas de bingwatching

scheinen

J'adore. Les plans, la bande son, les acteurs, tout est bon. Vivement la suite !

alaik102re

Je vais aller à contre-courant de l’avis général ici mais ça a été une petite claque émotionnelle pour moi. Je ne pense pas qu’il faille se lancer en pensant voir de la SF pure avec de « l’action » (tout est relatif concernant ce dernier point). The First a peut-être été mal vendue, je ne sais pas, j’ai vu aucun trailers avant de commencer le pilote. La série préfère se focaliser sur le développement et la psychologie des personnages. Il s’agit plus d’un drama familial/humain avec en toile de fond la conquête spatiale et la colonisation de Mars. C’est certes lent mais c’est beau. En parlant de beauté, la réalisation est superbe et je trouve même que certains plans se rapprochent de ceux de Terrence Malick. Et puis il y a Sean Penn. Voilà. Juste Sean Penn (à noter quand même que le casting est de qualité, que ce soit Natasha McElhone ou les autres).

oasics

C'est bien mais c'est pas fantastique, c'est pas mauvais non plus (tout ça n'est que mon humble opinion) Le jeu d'acteurs est bon, les personnages sont attachant et leur trames personnelles bien amenées. La vie d'astronaute est a peine passé a la trape a mon gout se focalisant trop sur leur drama familiale et leur vie en dehors de la préparation de la mission sur Mars. Mais toutefois, c'est plutôt bien racontés et traités. On comprend leur choix, leur difficultés de vie autour et tout ce que ça peut impliquer autant pour le risque de crever comme des merdes au décollage et pendant la mission, autant pour le fait qu'ils vont partir plusieurs années et donc se couper du monde en qq sorte (et de leur famille) Mais mon gros point négatif, c'est que ça traine en longueur (au mérite d'une saison 2 ou ça sera focalisé sur le voyage et la mission) 8 épisodes c'est trop du coup a mon gout. J'ai trouvé les 2 premiers épisodes plutôt très bon (le premier encore plus) 3-4-5-6 (ils auraient pu le condenser en 2 épisodes pour aller plus vite au dénouement de l'histoire et le vrai préparatif/lancement de la mission (7-8) "Et Voilà" du coup ça se regarde, mais ça peut être très ennuyeux par moment (au gout de chacun). Mais ça reste bien scénarisé, realisé et l'image, les plans sont très bien soignés!

Blitz

Très déçu par le 1er épisode. Des très long moment sans aucune action. Ravie de revoir Sean Penn mais je ne vais pas plus loin dans la série.

pownee

Qu'est-ce que c'est mauvais, sirupeux, ennuyeux… !

RevigBreizh

Ne perdez pas votre temps, attendez la saison 2 qui doit elle se passer sur Mars, la saison 1 est un machin pour ados ennuyeux, répétitif, avec de rares images SF pour justifier le pitch. La Loose grave.

hunders

Vidéos

Teaser
(Saison 1)
24 July 2018

Séries similaires

For All Mankind
For All Mankind