• Network Hulu
  • Genres Drama, Science-Fiction
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 6 hours 40 minutes
  • Status Ended

The First

2K members1 season8 episodes

This sci-fi drama set in the near future and from creator Beau Willimon (House of Cards, Ides of March) tells the story of a crew of astronauts who are attempting to become the first humans on Mars. Under the direction of visionary aerospace magnate Laz Ingram, the crew members have to contend with dangerous situations and personal sacrifice as they undertake the greatest pioneering feat in human history. Oscar-winning actor Sean Penn leads the cast, portraying Tom Hagerty, one of the five astronauts aboard the Providence 2 vessel who have been chosen to colonize Mars.

Options

Season

Episodes

Comments (23)

Mais qui est ce mec avec le téléphone ? La voix qu'on entend en début de chaque épisode?

Lineerlay

ceux qui cherchent de la SF passez votre chemin! On trouve ici un très bon drame familial sur fond de voyage de l'espace. les personnages sont bien développés, très bien joué. du bon Sean Penn! dommage l'annulation !

cobainpolly

Série annulée au bout d'une saison.

Maretoh

The First se heurte aux mêmes critiques qu'une certaine "The Leftovers" (HBO). Les mordus d'action et de science-fiction n'y trouvent pas leur compte. Pourtant, on se retrouve ici face un petit chef-d'oeuvre porté sur le drame humain. C'est somptueusement lent, émouvant, contemplatif.

Pilbao

Des images de toute beauté et regardé avec plaisir l'évolution des astronautes, les rapports avec leur entourage les rend de "chair et d'os" - bref un peu banal comme vous et moi et non des super héros si habituels dans la SF. J'espère une 2ème saison.

niettingewikkeld

magnifique, le traitement de la vie intime des astronautes et de leurs proches est intéressant.

f-szewc

Oublier la conquête spatiale vers Mars, ce n'est qu'un prétexte pour montrer, je suppose, la lourde décision de partir et de quitter ses proches pour un voyage dont ils ne sont pas sûr de revenir. Si vous voulez voir des entraînements, des problèmes scientifiques, technologiques, financiers, passer votre chemin. Il y a en a, mais à dose homéopathiques. J'espère que les scénaristes changeront de cap dans la S2, je soupçonne les pertes d'audiences dans le cas contraire et la fin prématurée de la série. J'ai crû comprendre que la S2 serait le voyage. j'espère que ce sera le cas. En attendant, il faut savoir apprécier les moments intimistes, les silences, les non-dits. Ce n'est pas une série dynamique. Mon conseil, pas de bingwatching

scheinen

J'adore. Les plans, la bande son, les acteurs, tout est bon. Vivement la suite !

alaik102re

Je vais aller à contre-courant de l’avis général ici mais ça a été une petite claque émotionnelle pour moi. Je ne pense pas qu’il faille se lancer en pensant voir de la SF pure avec de « l’action » (tout est relatif concernant ce dernier point). The First a peut-être été mal vendue, je ne sais pas, j’ai vu aucun trailers avant de commencer le pilote. La série préfère se focaliser sur le développement et la psychologie des personnages. Il s’agit plus d’un drama familial/humain avec en toile de fond la conquête spatiale et la colonisation de Mars. C’est certes lent mais c’est beau. En parlant de beauté, la réalisation est superbe et je trouve même que certains plans se rapprochent de ceux de Terrence Malick. Et puis il y a Sean Penn. Voilà. Juste Sean Penn (à noter quand même que le casting est de qualité, que ce soit Natasha McElhone ou les autres).

oasics

C'est bien mais c'est pas fantastique, c'est pas mauvais non plus (tout ça n'est que mon humble opinion) Le jeu d'acteurs est bon, les personnages sont attachant et leur trames personnelles bien amenées. La vie d'astronaute est a peine passé a la trape a mon gout se focalisant trop sur leur drama familiale et leur vie en dehors de la préparation de la mission sur Mars. Mais toutefois, c'est plutôt bien racontés et traités. On comprend leur choix, leur difficultés de vie autour et tout ce que ça peut impliquer autant pour le risque de crever comme des merdes au décollage et pendant la mission, autant pour le fait qu'ils vont partir plusieurs années et donc se couper du monde en qq sorte (et de leur famille) Mais mon gros point négatif, c'est que ça traine en longueur (au mérite d'une saison 2 ou ça sera focalisé sur le voyage et la mission) 8 épisodes c'est trop du coup a mon gout. J'ai trouvé les 2 premiers épisodes plutôt très bon (le premier encore plus) 3-4-5-6 (ils auraient pu le condenser en 2 épisodes pour aller plus vite au dénouement de l'histoire et le vrai préparatif/lancement de la mission (7-8) "Et Voilà" du coup ça se regarde, mais ça peut être très ennuyeux par moment (au gout de chacun). Mais ça reste bien scénarisé, realisé et l'image, les plans sont très bien soignés!

Blitz

Très déçu par le 1er épisode. Des très long moment sans aucune action. Ravie de revoir Sean Penn mais je ne vais pas plus loin dans la série.

pownee

Qu'est-ce que c'est mauvais, sirupeux, ennuyeux… !

RevigBreizh

Ne perdez pas votre temps, attendez la saison 2 qui doit elle se passer sur Mars, la saison 1 est un machin pour ados ennuyeux, répétitif, avec de rares images SF pour justifier le pitch. La Loose grave.

hunders

J’en suis rendue à la moitié de la série, et je dois avouer que j’accroche pas vraiment à l’histoire. J’adore la science-fiction d’habitude, mais là... il s’agit plus d’une histoire entre un père et sa fille et entre un groupe de collègues, qu’une véritable histoire de science-fictions. J’aurais aimé voir plus d’approfondissements sur le métier d’astronautes, beaucoup plus d’explications sur le contexte, enfin bon... je ne vais pas poursuivre, j’espère que je ne passe pas à côté de quelque chose, je m’attendais à plus.

Mitsuha

Le 09 Octobre sur OCS.

Leftovers

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=ngl2W_VLp1o

Maretoh

Teaser : https://youtu.be/1GvL9quPI10

Maretoh

Série par le créateur de House of Cards, sur la première mission humaine sur Mars. Coprod Hulu / Channel 4.

Maretoh

Videos

Teaser
(Season 1)
24 July 2018