• Network OCS
  • Genre Science-Fiction
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 8 hours 20 minutes
  • Status Continuing

Missions

2K members2 seasons20 episodes

The first manned mission to Mars is now approaching the red planet. The crew includes top-flight scientists and a young female psychiatrist, responsible for their mental health. But just as they are about to land, something goes wrong.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (22)

Je ne suis pas de l'avis général sur le jeu des acteurs : je les trouve très bons ! ça change des séries américaines en VO où les acteurs sont inexpressifs au possible. Ici pas de traductions débiles en français, les dialogues en français sont "natifs" ! J'ai trouvé aussi excellent que toutes les langues se mêlent : un acteur dit une phrase en français et l'autre lui répond en anglais et ça tout naturellement, vive l'Europe ! J'ai d’ailleurs vu récemment l'actrice qui joue Jeanne au théâtre et elle joue super bien, n'en déplaise à certains... Ne vous fiez pas trop aux avis des réseaux sociaux et faites vous le votre.

adoubeur

La saison 2 est clairement meilleur ...hâte de voir la saison 3 j'adore 👌

LaurieCervasi

ça valait le coup d'attendre aussi longtemps cette deuxième saison. l'intrigue est plus prenante, les personnages mieux réfléchis. autant je pouvais trouver ennuyants certains épisodes de la saison 1, là je ne ressent pas du tout cela.

psprouen

Alors : oui toute la saison sera dispo dans 1 h sur OCS, mais comme d'hab on suit la diffusion TV. Vous pouvez marquer tous les épisodes comme vus en utilisant l'option "Tout vu jusqu'à..." sur la page de gestion de vos séries. Bisous.

Maretoh

Bande-annonce saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=9ZHAwRN02RM

Maretoh

Le 30/12 sur TF1 Séries Films.

Maretoh

à ne regarder que si l'autre option de divertissement est le tricot, la poterie ou la peinture sur soie

Betty57

Une série SF française, je m'attendais à pire, ou à mieux, c'est selon ;) C'est lent, c'est mou, c'est bourré d'incohérences, la dialogues sont prévisibles, la bande son est plus que mauvaise et des très mauvaise qualité. Mais à côté de ça, l'histoire est intéressante et, malgré l'effort fait pour aller jusqu'au bout (heureusement qu'il n'y a que 10 épisodes de 20 minutes !) j'attends quand même la saison 2 pour avoir la suite de l'histoire. Wait and see.

Zebulon

Je viens de finir la série et je suis contente du résultat. Surtout pour une série française, peu habitué dans l'univers de la sf. Je regarderai la saison 2 avec plaisir.

stefakhamon

Une série française ambitieuse et plutôt originale, même de par son format. Malheureusement le tout est un peu plombé par des défauts inhérents aux productions françaises, à savoir des dialogues téléphonés et très peu naturels, un jeu d'acteur allant du bof à l'excecrable et certaines situations complètement incohérentes et très peu réalistes. Malgré tout, la réalisation globale, surtout par rapport au budget alloué, tient plutôt bien la route, l'histoire sait nous tenir en haleine grâce à un rythme plutôt soutenu et puis il faut encourager ce genre d'initiative tellement rare de par chez nous. Loin d'être parfaite donc, cette série sait se montrer intéressante malgré ses nombreux défauts...plutôt encourageant.

ironfist58

Le tournage de la saison 2 débutera au printemps.

Maretoh

Plus belle la vie dans l'espace ... le ridicule ne tue pas, fort heureusement !

hunders

Cette série avait tout pour plaire, mais finalement non, je la déconseille très fortement. Je ne vais pas parler de l'histoire ni dévoiler la moindre chose dans ce commentaire, il s'agit de mon avis sur l'ensemble du programme. Les décors ne sont pas mauvais, voir plutôt pas mal pour une production française, mais le nombre d'incohérences dépasse l'entendement. Et le scénario complètement bancale ne tient absolument pas la route. L'aspect scientifique ne fait pas que friser le ridicule, à ce niveau, il est surprenant que cette série n'ait pas disparue dans un trou noir apparut dans la salle de réunion des scénaristes. Ceux là même qui ont pris des trucs qui doivent leur sembler classe/mystérieux/sérieux/complexe sans avoir aucune idée de ce dont il s'agit et les ont associé de façon complètement aberrante. La psychologie des personnages est complètement foireuse et pas cohérente vis à vis de l'histoire et des événements. Au niveau du jeu des acteurs, il n'est pas constant, certains sont bon, et d'autres vraiment mauvais. Bref, je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel, mais c'est pire que ça. On descend au niveau de la stupidité de Scorpion, et ça c'est vraiment pas un point positif.

Tatsu-Kan

Série très intéressante, qui ouvre de multiples perspectives et possibilités aux auteurs. Le format (20mn) est peu banal pour une série SF mais assure pour le coup un rythme soutenu qui maintient en haleine. Le budget "européen" fait parfois un peu pitié (tout comme le jeu de certains acteurs) et la qualité du scénario s'essouffle et se perd dans des incohérences honteuses. Au bout de 10 épisodes, on n'en peut plus...

gruub

Série vraiment intéressante, l'histoire va crescendo et dépasse la simple balade martienne! Ca se déroule sur mars, mais il semble que la série va aller beaucoup plus loin:)

Aphoris

Un scénario science-fiction très intéressant, des effets spéciaux réussis pour un bduget limité. En revanche le jeu des acteurs est très inégal. Il confond parfois normalité et désinvolture à la française pour des dialogues parfois très loin d'être convaincants. Une série à suivre avec attention en somme.

slckt__

Série sympa mais les personnages ne sont pas très attachant, dialogue pas très subtile, à l'image des séries françaises actuelles.

freddogo

il fallait oser : faire de la SF française et ils ont bien fait.certes on est loin des budgets des séries us, les décors et les effets spéciaux font cheap mais on passe sur tout ça grâce au scenario, qui après 2 épisodes m'a captivé au point d'être impatient d'en savoir plus

ikki2b

Pour les impatients, le premier épisode est disponible sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x5o9mjd_missions-episode-1-en-integralite-vf-saison-1-des-le-1er-juin-a-20h40-sur-ocs_tv

Maretoh

Une deuxième saison est déjà prévue. Une troisième est en développement.

Maretoh

Videos (3)

Bande-annonce
(Season 2)
14 August 2019
Bande-annonce
(Season 1)
29 May 2017
3 premières minutes
(Season 1 Episode 1)
23 February 2017

Photos (5)

Similar shows

Mars (2016)
Mars (2016)